T es le frère de Harry tu viens casser de l'arabe mdrLe monsieur te dit: "le raciste, il est à moitié camerounais".
Ah là là, ces vieux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es le frère de Harry tu viens casser de l'arabe mdrLe monsieur te dit: "le raciste, il est à moitié camerounais".
Ah là là, ces vieux...
c'est qui que tu traites de vieux ?c'est de la discrimination çà fi gaffe loooolLe monsieur te dit: "le raciste, il est à moitié camerounais".
Ah là là, ces vieux...
loooool me cherche pas trop quand même lolBen ouais, normal, t'es une femme...
Je blaaaaague!
Pourquoi?je garde le secret tkt ^^
tu m'étonne dans tous les sens du terme
pfiouuu c'est nul comme réponse çàRien laisse tomber.
Toi, tais-toi, tu dis n'importe quoi, t'as trop fumé. Alors dors... (Je dirai pas où...)T es le frère de Harry tu viens casser de l'arabe mdr
Pourquoi il dénonce pas la xénophobie cachée à l'umpsOn connait tous Harry Roselmack, le charmant black animateur du magazine «Sept à Huit» sur TF1 ce dernier dénonce le «retour de la France raciste», dans une tribune publiée ce mardi dans le journal LE MONDE.
«Me voilà ramené à ma condition de nègre»
J'y pense c est pas ce ******* qui allait incognito ds les cités montrait de l l'arabe soit disant trafiquant de drogue ?avec des reportages bien orienté ?
Je me disais aussi que tu avais la répartie d'un mouflet...c'est qui que tu traites de vieux ?c'est de la discrimination çà fi gaffe looool
et je suis pas vieille
ne pas se fier aux apparencesJe me disais aussi que tu avais la répartie d'un mouflet...
Il a pas parlé de "race", il a parlé de "raciste". Le raciste, c'est celui qui pense qu'il y a des races (selon des critères qu'il se définit), races qui plus est "inégales".Pourquoi il dénonce pas la xénophobie cachée à l'umps
les "écolos" etc y'en a t-il pas et plus sournois puisque "planqués ? Qui est le plus dégueulasse la personne
franche ou hypocrite ? combien il gagne par mois ? comment il a eut sa place ?
Les "races'' n'existent pas .
Oui sur TF1 il casse le jeune arabe de banlieu mais sur un magazine télé il les défends j'ai l impression qu il nous prend pour des **** .Moi j'ai souvenir du contraire, il avait fait un article d'un magazine télé pour dénoncé la stigmatisation vécu par les jeunes de cité.
Le comble !!
Poster un article dénonçant le fond raciste de la France
Et utiliser des expression d'un racisme inconscient
Apparement "ya bon banana" pour une longue periode en France
Il y a des personnes qui n'arrivent pas à discerner .Ben non Le Monde ne l'a pas fait et tout le monde connait Roselmack
Lilyla l'a rajouter ...il y a des expressions rabaissante comme black ou beurs
Qui lorsque elles sont accolés à des adjectifs sont encore plus rabaissantes
Car hypocrite...dire qu'un black est charmant insinuerait que les autres ne le sont pas
je ne suis pas raciste, d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis noirs charmants mais...
en même temps ils vont pas dire "le charmant blanc "
Un vieux mouflet, comme ça je prends pas de risques...ne pas se fier aux apparences
Pourquoi il dénonce pas la xénophobie cachée à l'umps
les "écolos" etc y'en a t-il pas et plus sournois puisque "planqués ? Qui est le plus dégueulasse la personne
franche ou hypocrite ? combien il gagne par mois ? comment il a eut sa place ?
Les "races'' n'existent pas .
Il devrait nous prendre pour quoi d'autre...?Oui sur TF1 il casse le jeune arabe de banlieu mais sur un magazine télé il les défends j'ai l impression qu il nous prend pour des **** .
Si tu veux débattre de la xénophobie regarde le travail de sape des manipulateurs depuis
Comme dans l'entité que tu chéris n'est ce pas ?Il a raison.. mais la France l'as toujours été, c'est juste que ça c'est un peu libéré avec le FN. c'est pour ça que ce partie est dangereux, les facho vont se croire "intouchable".
Mais dans la vie de tout le jours je le ressens pas directement ce racisme, le jour où ça sera le cas
High kick Middle kick etc...
je veux débattre de l'articleSi tu veux débattre de la xénophobie regarde le travail de sape des manipulateurs depuis
35 ans en France avec les assos de daube comme sos r...... licra mrap etc . Des officines qui "travaillent" pour
l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui ont instrumentalisé la xénophobie . roselmak harlem désir malek boutih etc etc c'est quoi à ton avis ? Tu vois on revient toujours à la secte avec ses répercussions à l'étranger pour l'immigration .
**
En 35 ans ils ont eu le temps de faire des dégâts ces crapules mais il y a toujours une note à payer .
Le Grand Juge n'oublie rien Lui .
**
**
c est raciste de dire qu'il est black c'est sa couleur de peau j'y peux rien je suis arabe il est black
cherche pas de la caca là où y'en a pas mon grand
Morte de rire.Si on comptait le nombre d'artcile de propagande qui salisse le FN on aurait l'impression qu'on parle que de ça.
C'est plus de l'information mais du martelage et du bourrage de crâne.
je veux débattre de l'article
tu te disperses ...un homme apporte son témoignage point maintenant certains n'apprécie pas le travail de ce monsieur c'est une chose mais il parle en tant qu'homme noir en son nom
tu veux dénoncer les assoc etc tu as raison mais c'est un autre débat
Morte de rire.
Tu me fais aussi rire qu'Harry Roselmack avec tes arguments à 2 centimes de francs français.
Oui le FN est raciste, ça te fait mal aux cheveux? coupe-les
citation de RoselMack
Au sujet du Front national, il ajoute: «S’il est faux de dire que tous les électeurs et militants du Front national sont racistes, il était tout aussi faux de dire qu’il n’y a pas de racisme dans ce parti. La xénophobie, le racisme en constituent même le ciment essentiel».
citation valable pour le PS et l'UMP
le FN est NATIONALISTE avant de parler de certaines composantes racistes