Harry roselmack dénonce «le retour de la france raciste»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
On connait tous Harry Roselmack, le charmant black animateur du magazine «Sept à Huit» sur TF1 ce dernier dénonce le «retour de la France raciste», dans une tribune publiée ce mardi dans le journal LE MONDE.

«Me voilà ramené à ma condition de nègre»
Pourquoi il dénonce pas la xénophobie cachée à l'umps
les "écolos" etc y'en a t-il pas et plus sournois puisque "planqués ? Qui est le plus dégueulasse la personne
franche ou hypocrite ? combien il gagne par mois ? comment il a eut sa place ?
Les "races'' n'existent pas .

Oh Bichette, Harry a fini de faire le Noir de service ?
Ayé, il s'est réveillé ? Y'a du racisme en France ?
Et bé, quelle info il nous livre là dis donc, nous n'étions pas au courant dis donc !

Allez Harry, ça va bien se passer, retourne faire une vraie immersion cette fois et rapporte la vraie parole ^^

les "écolos" etc y'en a t-il pas et plus sournois puisque "planqués ? Qui est le plus dégueulasse la personne
Il a pas parlé de "race", il a parlé de "raciste". Le raciste, c'est celui qui pense qu'il y a des races (selon des critères qu'il se définit), races qui plus est "inégales".
Bref, pas la peine que des races existent pour que des racistes existent... :D
Comprendo now?

Ben non Le Monde ne l'a pas fait et tout le monde connait Roselmack
Lilyla l'a rajouter ...il y a des expressions rabaissante comme black ou beurs
Qui lorsque elles sont accolés à des adjectifs sont encore plus rabaissantes
Car hypocrite...dire qu'un black est charmant insinuerait que les autres ne le sont pas
je ne suis pas raciste, d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis noirs charmants mais...
Il y a des personnes qui n'arrivent pas à discerner .

Dernière édition:

quel rapport ?
planqué pas planqué il taffe gagne certainement bien sa vie
tant mieux pour lui j'ai envie de dire est ce que tout çà fait qu'il ne sent pas le racisme?

Si tu veux débattre de la xénophobie regarde le travail de sape des manipulateurs depuis
35 ans en France avec les assos de daube comme sos r...... licra mrap etc . Des officines qui "travaillent" pour
l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui ont instrumentalisé la xénophobie . roselmak harlem désir malek boutih etc etc c'est quoi à ton avis ? Tu vois on revient toujours à la secte avec ces répercussions à l'étranger pour l'immigration .
**
En 35 ans ils ont eu le temps de faire des dégâts ces crapules mais il y a toujours une note à payer .
Le Grand Juge n'oublie rien Lui .
**

**

Dernière édition:
Il a raison.. mais la France l'as toujours été, c'est juste que ça c'est un peu libéré avec le FN. c'est pour ça que ce partie est dangereux, les facho vont se croire "intouchable".
Mais dans la vie de tout le jours je le ressens pas directement ce racisme, le jour où ça sera le cas
High kick Middle kick etc...
Comme dans l'entité que tu chéris n'est ce pas ?

Pièces jointes

• carte-israel-palestine.jpg
    carte-israel-palestine.jpg
    53.1 KB · Affichages: 17
Si tu veux débattre de la xénophobie regarde le travail de sape des manipulateurs depuis
35 ans en France avec les assos de daube comme sos r...... licra mrap etc . Des officines qui "travaillent" pour
l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui ont instrumentalisé la xénophobie . roselmak harlem désir malek boutih etc etc c'est quoi à ton avis ? Tu vois on revient toujours à la secte avec ses répercussions à l'étranger pour l'immigration .
**
En 35 ans ils ont eu le temps de faire des dégâts ces crapules mais il y a toujours une note à payer .
Le Grand Juge n'oublie rien Lui .
**

**
je veux débattre de l'article
tu te disperses ...un homme apporte son témoignage point maintenant certains n'apprécie pas le travail de ce monsieur c'est une chose mais il parle en tant qu'homme noir en son nom
tu veux dénoncer les assoc etc tu as raison mais c'est un autre débat

Si on comptait le nombre d'artcile de propagande qui salisse le FN on aurait l'impression qu'on parle que de ça.
C'est plus de l'information mais du martelage et du bourrage de crâne.

...Le vent hélas je l’entendrai encore
nègre nègre nègre depuis le fond
du ciel immémorial
un peu moins fort qu’aujourd’hui
mais trop fort cependant
et ce fou hurlement de chiens et de chevaux
qu’il pousse à notre poursuite toujours marronne....

Cesaire

Si on comptait le nombre d'artcile de propagande qui salisse le FN on aurait l'impression qu'on parle que de ça.
C'est plus de l'information mais du martelage et du bourrage de crâne.
Morte de rire.
Tu me fais aussi rire qu'Harry Roselmack avec tes arguments à 2 centimes de francs français.

Oui le FN est raciste, ça te fait mal aux cheveux? coupe-les :D

je veux débattre de l'article
tu te disperses ...un homme apporte son témoignage point maintenant certains n'apprécie pas le travail de ce monsieur c'est une chose mais il parle en tant qu'homme noir en son nom
tu veux dénoncer les assoc etc tu as raison mais c'est un autre débat

Il pensait quoi lui aussi ? Que parce qu'on l'invite à une soirée dont il est le seul noir qu'il avait été accepté ? Je ne dis pas qu'il faut être parano et voir des racistes partt ( quoique on l'est tous) mais il ne faut pas être dupe. Je l'ai déjà dit ici , enfant déjà on peut le comprendre quand les parents de tes amis t'aiment bien, bcp même, et d'un autre côté peuvent être racistes.

Dernière édition:
Morte de rire.
Tu me fais aussi rire qu'Harry Roselmack avec tes arguments à 2 centimes de francs français.

Oui le FN est raciste, ça te fait mal aux cheveux? coupe-les :D

citation de RoselMack

Au sujet du Front national, il ajoute: «S’il est faux de dire que tous les électeurs et militants du Front national sont racistes, il était tout aussi faux de dire qu’il n’y a pas de racisme dans ce parti. La xénophobie, le racisme en constituent même le ciment essentiel».

citation valable pour le PS et l'UMP

le FN est NATIONALISTE avant de parler de certaines composantes racistes

Désormais il nous faut porter le nouveau "Fardeau de l'Homme Blanc" : se faire insulter par les gens qui nous sont différents, en particulier se faire traiter de raciste sous prétexte que quelques uns le sont.
La France est pourtant le pays le moins raciste au monde : on peut être Français et blanc , noir , jaune , métis; juif, athée, catholique, musulman. C'est en France qu'il y a , certainement, le plus de couples mixtes.

citation de RoselMack

Au sujet du Front national, il ajoute: «S’il est faux de dire que tous les électeurs et militants du Front national sont racistes, il était tout aussi faux de dire qu’il n’y a pas de racisme dans ce parti. La xénophobie, le racisme en constituent même le ciment essentiel».

citation valable pour le PS et l'UMP

le FN est NATIONALISTE avant de parler de certaines composantes racistes

Oui, c'est pas tout le FN qui est raciste c'est juste la grosse majorité quoi 98% :cool:

Retour