comme de toute maniere tu es dans le complot c'est sur que on ne voit pas pourquoi tu croirais des gens que tu accuses de te tromper volontairement dans un but politique.
mais sinon pour le reste de la population la science reste la recherche de la compréhension de ce qui nous entoure par des moyens rationnels et basée sur raisonnement logique et des resultats reproductibles.
evidement quand on etudie le passé tres lointain cela devient plus compliquer.
Coélacanthe le confirme...
pas vraiment mais j'en ai marre de t'entendre déblatérer sur le complot scientifique mondial qui dure depuis 150 ans.
Quand on lis des scientifiques eux même qui l'avoue pourquoi devoir faire la sourde oreille ?
la base de la science est la remise en cause systematique, d'ailleur c'est ce qu'a fait Gould.
le probleme c'est que tu confond remise en cause et réajustement.
comme de toute maniere tu penses que les scientifiques mentent volontairmeents pour te cacher la verité
Comme c'est bien innocent tous ça ! reste que la théorie de l'évolution dans le fond n'a toujours pas était réfuter tandis que des théorie alternative, elles, le serait rien que pour une contradiction dans la forme, la théorie de l'évolution elle contredit dans la forme et même dans le fond vous la garder quand même ! donc viens pas me parler de réajustement et de remise en cause ! ça c'est surtout quand sa vous arrange...
non toi tu les accuse en blocs tu es deja largmeent au dela de la demystification tu es dans la diabolisation
J'accuse les tête pensent de l'évolution, les "sous fifre" eux ne font que reproduire inconsciament des analyse trompeuse sans sans aperçevoire, encore une fois coélacanthe en est la preuve, parlons même pas du jellyfish du cambrien, ceux qui on prétendu que Coelacanthe était a moitié lezard devait ce demander quoi en ayant connu sont existence actuellement...ensuite deux options :
Soit on leur a dit que "sa n'est pas grave, il s'agit de coelacanthe qui n'ont pas evoluer" (partie prit)
Soit c'est eux qui on choisi de mentir en prétextant le partie prit plus haut
L'analyse rigoureuse, le sérieux d'une étude tous ça...ne sont que belles paroles.
qu'est ce que je disais.
et dans quel but ?
l'athéisme mondial ?
toujours le meme topo
Depuis le temps que j'attendais cela ! je te répondrai après...