Harun Yahya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sofiane2b01
  • Date de début Date de début
Désolé tu dis n'importe quoi.

- "Emmerder les turcs" avec le génocide arménien parce qu'ils sont "trop hostiles à Israël"? laisse moi rire. La Turquie est l'alliée d'Israël avec qui elle coopère militairement. La péripétie récente de la flotille turque n'est qu'une péripétie.

- Les opérations Anfal contre les Kurdes ont bel et bien été reconnues comme un génocide: 180 000 civils tués parfois par armes chimiques comme à Halabja, 2000 villages rayés de la carte.

- Le génocide est un concept historique et une infraction juridique reconnue selon des critères précis. Pas juste une formule qu'on emploie pour imposer son point de vue dans un forum

- Il n'y pas pas eu de génocide en Algérie, même s'il y a eu des massacres de civils qui sont des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité.

YouTube - ERDOGAN la voie à suivre (En Sous titré VF !)

Voici ce que pense haut et fort le firt ministre turc Erdogan .
Oui il y eu un génocide en algérie,mais c'est ça les occidentaux on reconnait pas ses tort mais ceux des arabes on se gène pas .

Après la Jordanie, la Turquie devient le second pays de la région où l’on voit apparaitre des pancartes interdisant l’accès aux israéliens à certaines boutiques.

« Les chiens peuvent entrer mais les israéliens jamais ! », est ce qui est écrit sur la pancarte d’une petite boutique. Pour s’expliquer, le tenancier explique que « Les atrocités israéliennes commises sur les palestiniens doivent être combattues. »

Puis, le propriétaire de la boutique en rajoute : « Il faut le dire aux gens ici, n’achetez jamais rien aux juifs ! Nos frères musulmans doivent savoir que tout ce que nous achetons aux juifs finance un missile qui va s’abattre sur une mosquée à l’heure de la prière. »

Source : http://jssnews.com/2010/11/23/turquie-bienvenu-aux-chiens-aux-israeliens-jamais/

Cette pancarte est passé sur plusieurs chaîne française,les journalistes français se sont empressé de publier cette pancarte,pour donner une mauvaise image de la turkiye donc ainsi l’empêcher d'entrer dans l'UE .

et alors c'est quand même des musulmans, donc ton intervention....

tu fais partie de quelle secte musulmane toi ? ne me parle pas du nombre d'adhérents sinon je te parlerai des bouddhistes

ils étaient respectivement arabe et turcs. les muslimines sont ceux qui suivent les règles de dieu et qui les appliquent tel que le prophète (salallahu 3alayhi wa salam) les appliquait. si tu affirmes que c'est au nom de la religion que saddam hussein et les jeunes turcs ont commis leur génocide, alors j'espère que tu as des arguments vraiment convainquant.

achètes-toi un livre d'histoire plutôt que de t'intéresser à "la secte" à laquelle j'appartiens parce que c'est pas ça qui va t'empêcher de dire des bêtises! :rolleyes:

ils étaient respectivement arabe et turcs. les muslimines sont ceux qui suivent les règles de dieu et qui les appliquent tel que le prophète (salallahu 3alayhi wa salam) les appliquait. si tu affirmes que c'est au nom de la religion que saddam hussein et les jeunes turcs ont commis leur génocide, alors j'espère que tu as des arguments vraiment convainquant.

achètes-toi un livre d'histoire plutôt que de t'intéresser à "la secte" à laquelle j'appartiens parce que c'est pas ça qui va t'empêcher de dire des bêtises! :rolleyes:

oui et quand il a eu des problème avec les américains c'est en quel nom qu'il a appelé les pays musulmans??? son nom a lui ou le nom de l'islam

garde ton argent au lieu d'acheter des torchons .....

YouTube - ERDOGAN la voie Ã* suivre (En Sous titré VF !)

Voici ce que pense haut et fort le firt ministre turc Erdogan .
Oui il y eu un génocide en algérie,mais c'est ça les occidentaux on reconnait pas ses tort mais ceux des arabes on se gène pas .

l'Algérie n'a besoin de personne pour parler de sa guerre,
tu penses que les turc sont venu en ami en Algérie ?

la Turquie parle de l'Algérie car elle est montré du doigt par l'Europe
la différence avec la France c'est que la Turquie a voulu exterminer un peuple chrétien

et je croyais que dans l'islam personne ne paie pour les crime des autres...

la différence avec la France c'est que la Turquie a voulu exterminer un peuple chrétien

C'est pas l'islam qui a tuer les arméniens mais des humains .
62 ans aprés, la France peine á prendre sa responsabilité devant ce crime commis contre le peuple Algerien, combien de temps attendrat elle encore?

Ce sont les nationalistes laïques qui ont exterminés les Arméniens, pourquoi crois-tu que le sujet sois encore problématique pour l'Etat Turc moderne? C'est parce que ce sont les officiers qui en sont à l'origine qui ont commis ce massacre...

D'ailleurs les Arméniens ont brûlé et ravagé des centaines de villages en Turquie et au Caucase mais personne n'en parle! Il y a une étude du professeur Hani Sbai à ce sujet... c'est terrifiant, le bilan est presque aussi lourd que celui du nombre d'Arménien mort.

Si je peux me permettre, en quoi la théorie de l'évolution nie-t-elle l'existence d'un dieu ou de dieux?

Quand j'aurai compris ça, peut-être que je comprendrai mieux une récation aussi négative "par principe"... ;)

La surenchère dans les termes décrédibilisants ne donne pas plus de poids à ta conviction que si tu disais tout simplement que cette théorie ne te convainc pas et que tu la trouves peu crédible. Après tout, chacun à le droit de ne pas être d'accord avec les éléments considérés comme scientifiquement les plus plausibles actuellement. Peut-être que l'avenir te donnera raison. Même si j'en doute, à titre tout à fait personnel. ;)

le darwinisme est une théorie qui ne possède aucune fondation scientifique, ensuite, que sa véritable cible est la religion.

le darwinisme inventer part charles darwin qui était un franc maçon c'est élite de lelite une secte satanique qui existe depuis très longtemps .. en faite je vais vous faire un résumé de ce que je sais je ne me rappelle plus trop exactement cette secte à un rapport avec le diable elle essaye part tous les moyens de dévier les gens du droit chemin,a partir du 33 eme dégréé en franc maçonnerie les gens sont au courant de la doctrine luciferienne,en faite plus notre degré est elevé plus nous apprenons des choses et plus il serra impossible de quitter la secte .

regarder cette vidéo

Dailymotion - The Signs - Episode 6 (Le satanisme dirige le monde) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

YouTube - symbole de la Franc-maçonnerie sur un billet de 20 euros

l’évolution n'est pas possible,car dieu exalté soit il nous a créer en disant sois ! et pas besoin de nous faire évoluer .

Vous allez peut etre me prendre pour un paranoiaque mais j ai fais beaucoups de recherche sur le net et discuter avec des gens et j ai etais stupefait parce qu il mon dit,d une part je ne crois pas au darwinisme czr c est incompatible avec l islam et de 2 charle darwin etaot un FM ca veut tout dirent pour ceux qui savent

Vous allez peut etre me prendre pour un paranoiaque mais j ai fais beaucoups de recherche sur le net et discuter avec des gens et j ai etais stupefait parce qu il mon dit,d une part je ne crois pas au darwinisme czr c est incompatible avec l islam et de 2 charle darwin etaot un FM ca veut tout dirent pour ceux qui savent

en quoi c'est incompatible avec l'islam ?

Adam est bien descendu sur terre, il n'y a pas trace d'homo sapiens avec les dinosaures

ou vivaient les djinns qui existaient avant Adam

en quoi c'est incompatible avec l'islam ?

Adam est bien descendu sur terre, il n'y a pas trace d'homo sapiens avec les dinosaures

ou vivaient les djinns qui existaient avant Adam

A-t-on trouvé les fossiles prouvant la véracité de cette théorie?Non!!!Ces gens là ne croient pas en un Créateur responsable de leur existence mais veulent bien croire à une théorie qui ne tient pas la route.

Les élites dominantes qui enseignent le darwinisme à leurs jeunes comme un fait scientifique encouragent l'agressivité ainsi que le mensonge qu'il est nécessaire de se battre pour gagner la soi-disant "lutte pour la survie".

Si les jeunes savent qu'ils ont été créés avec une âme honorable et supérieure et avec une conscience, ils se comporteront en conséquence. Si on leur fait croire à tort qu'ils ont évolué à partir d'animaux, qu'ils partagent un ancêtre commun avec les singes, et d'autres idées similaires, ils considéreront la vie comme un combat et auront recours à tous les moyens pour gagner. Une génération égoïste et irresponsable, capable de tous les types de cruauté et sans concepts de tolérance, d'amour, de respect et de fraternité apparaîtra alors. Dans tous les cas, ils se considéreront eux-mêmes et tous les autres gens comme sans valeur à cause de leur croyance, que tous les gens descendent des animaux. En croyant qu'il n'y a aucun but à mener une vie morale et honorable, ils afficheront de manière égoïste tous les types d'immoralité et de méchanceté.

Les élites dominantes qui enseignent le darwinisme à leurs jeunes comme un fait scientifique encouragent l'agressivité ainsi que le mensonge qu'il est nécessaire de se battre pour gagner la soi-disant "lutte pour la survie".

Si les jeunes savent qu'ils ont été créés avec une âme honorable et supérieure et avec une conscience, ils se comporteront en conséquence. Si on leur fait croire à tort qu'ils ont évolué à partir d'animaux, qu'ils partagent un ancêtre commun avec les singes, et d'autres idées similaires, ils considéreront la vie comme un combat et auront recours à tous les moyens pour gagner. Une génération égoïste et irresponsable, capable de tous les types de cruauté et sans concepts de tolérance, d'amour, de respect et de fraternité apparaîtra alors. Dans tous les cas, ils se considéreront eux-mêmes et tous les autres gens comme sans valeur à cause de leur croyance, que tous les gens descendent des animaux. En croyant qu'il n'y a aucun but à mener une vie morale et honorable, ils afficheront de manière égoïste tous les types d'immoralité et de méchanceté.

quelle belle propagande.
curieusement en Europe la religion a ete à l'origne de bien des guerre et l'humanisme et les droits de l'hommes sont apparus avec la remise en cause de la religion.

dans le monde actuelle les pays post darwiniste ont mis l'humain bien plus au centre des preocupation que durant les siecle pre darwiniste.

tes props ne sont que le reflet de tes prejugés.

j'en ai rien a cirer de darwin

moi je te parle des dinosaures et des êtres humains, qui manifestement n'ont pas vécu à la même époque !
des fossiles on en retrouve tout les jours .....

Si tu pouvais reposer ta question car j ainpas trop saisi , darwin est l inventeur de la theorie de l evolution qui veut dire que nous descendons du singe,la preuve et qu un chat d il y a 100 millions d annees et le meme qu aujourdhui ...cette theorie et contre l idee que dieu nous a creer et que l evolution des especes c est le hasard qui nous a formes donc c est de l atheisme

Si tu pouvais reposer ta question car j ainpas trop saisi , darwin est l inventeur de la theorie de l evolution qui veut dire que nous descendons du singe,la preuve et qu un chat d il y a 100 millions d annees et le meme qu aujourdhui ...cette theorie et contre l idee que dieu nous a creer et que l evolution des especes c est le hasard qui nous a formes donc c est de l atheisme

il y avait des chats il y a100 millions d'années tu es sur ?

l'evolution des especes ce n'es tpas du tout du hasard, c'est d ela selection, tu fais partie de ces gens qui condanne quelquechose par pure idéologie sans chercher à comprendre son contenu reel sinon tu aurais compris la question que nicky a posé.

Retour