Page 4.
Une personne lui parle en darijja - morjani lui répond en français en l'insultant d'une façon que je désapprouve totalement avec son obsession pathologique de la "RF".
Mais à aucun moment ça ne prouve en quoi que ce soit qu'il ne parle pas
un minimum darija.
Certains bladinautes lui ont écrit en darija, pour prouver qu'il n'etait pas maghrébin. Et il n'a jamais répondu à ces messages.
C'est un indice largement suffisant, à moins d'être de mauvaise foi, comme tu l'es.
Donc c'est bien tout ce que tu as, c'est à dire, RIEN.
Sauf à inventer une règle qui oblige les gens à répondre dans le langage de leur interlocuteur.
C'est bien le propre des gens comme toi :
quand ils ont tort, ils inventent des règles et une logique (bidon et ridicule) pour avoir raison.
Bien essayé
Donc voila, ton "running gag Kevin" révèle bien ton pur
mépris de classe.
J'ai également la certitude que tu n'es pas né sur Mars, mais je n'ai aucune preuve de cela.
Répétition de ton sophisme de pervers. Je vais plus me prendre la tête.
Tu as affirmé avec certitude qu'ils ne parlait pas un minimum de darija.
Et tu reconnais maintenant que c'est impossible à prouver.
Donc tu annules ton affirmation.
Donc tu admets que ta certitude qu'il n'est pas maghrébin est basée sur du vent.
Le reste est sans intérêt.
Avec les PN, il faut être factuel.
La notion de preuve est à géométrie variable chez toi, décidément...
Et en plus, tu déformes en plus totalement mes propos... Je n'ai JAMAIS prétendu, comme tu l'affirmes, que
"un étranger sur deux était un violeur"
Ou alors
PROUVE-LE, espèce de
pervers malhonnête et menteur
Enième tentative d'embrouille de @fourbepigeon - sortez les calculettes.
Tu as dit : "les viols sont en France sont majoritairement le fait d'étrangers".
Or, dans cette question (qui est susceptible de commettre un viol en France?) on dénombre uniquement deux catégories de personnes : les français et les étrangers.
Donc si tu dis que la majorité des des viols sont commis par des étrangers, sur 100 viols, >50 sont le fait d'une des deux catégories, à savoir les étrangers.
Donc tu n'as pas dit "un étranger sur deux est un violeur", tu as dit "PLUS d'un étranger sur deux est un violeur", ce qui est pire, en plus d'être faux.
Donc t'as fait ta vierge effarouchée, tu m'as insulté pour des propos qui sont, au final, + que fondés.
Et au passage, tu t'es encore fait corriger sévère.
Pour le message en question.
Le beauf est content y aura des feux d'artifices payés par ses taxes. Un groupuscule de terroristes hyper violents et barbares formés par des usuriers internationaux, la FM et la haute bourgeoisie a pris le pouvoir à travers le terrorisme le plus abjecte : génocides, découpages de tete massif...
www.bladi.info
C'est bien, le rappel de ce thread permet de mettre encore mieux en lumière tes procédés de
Père Vert.