Her

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai 23 ans et je kiffais cette série de même que Arabesque si tu t'en souviens ! :D
N'en veux pas a @Belisama elle n'aime pas les yeux marrons cochons c'est dire a quel point elle n'a pas de goût ! :intello::rolleyes::p

J'ai 26 :) C'est cool que tu kiffais ^^ Tu as du goût, ça c'est certain ;) Arabesque aussi loool :D Mais j'ai beaucoup moins vu Arabesque que Columbo ^^ Columbo, je possède même l'intégrale en dvd lol :D

Et elle n'aime sûrement pas les yeux de verre ^^ :claque::D
 
R

Rorschach

Non connecté
Deux preuves irréfutables:

alcool-chute_3929_w460.jpg


chute.jpg

Alors, après examen des ces preuves, de deux choses l'une, le premier a salement morflé, le second va salement morfler. :intello:
 
R

Rorschach

Non connecté
J'ai 23 ans et je kiffais cette série de même que Arabesque si tu t'en souviens ! :D
N'en veux pas a @Belisama elle n'aime pas les yeux marrons cochons c'est dire a quel point elle n'a pas de goût ! :intello::rolleyes::p

Ah elle m'énervait la vieille dame d'Arabesque à se mêler des enquêtes comme ça ! :claque:

En revanche j'ai adoré Columbo.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C délirant, hilarant, fou et absurde!!
Je l'ai plutôt apprécié! c au même temps une fiction qui transmet un message de la réalité ou d'un futur proche... de comment les sociétés humaines vont peut être évoluer ....
Mais ce qui m'a choqué c la un fin, je m'attendais qu'ils se mettent ensemble pour la fin de ses jours mais 'elle', le système d'exploitation ne perd pas son temps, elle a cumulé 641 victimes hahahahahaha
"ça n'a aucun sens, t'es à moi ou pas à moi...non théodore je suis à toi et pas à toi":bizarre:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C délirant, hilarant, fou et absurde!!
Je l'ai plutôt apprécié! c au même temps une fiction qui transmet un message de la réalité ou d'un futur proche... de comment les sociétés humaines vont peut être évoluer ....
Mais ce qui m'a choqué c la un fin, je m'attendais qu'ils se mettent ensemble pour la fin de ses jours mais 'elle', le système d'exploitation ne perd pas son temps, elle a cumulé 641 victimes hahahahahaha
"ça n'a aucun sens, t'es à moi ou pas à moi...non théodore je suis à toi et pas à toi":bizarre:

Ouille tu l'as déjà vu, tu es une rapide toi :D

Mais ce qui m'a choqué c la un fin

En fait la fin se base plus ou moins sur le concept de singularité technologique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Singularité_technologique

C'est intéressant mais je n'ai pas aimé cette fin, mal expliquée, pas assez élaborée, trop facile scénaristiquement ce qu'ils ont pondu... mais bon ce n'est que mon avis ^^

Je l'ai plutôt apprécié!

En tout cas je suis content que tu aies plus apprécié que moi le film :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai 26 :) C'est cool que tu kiffais ^^ Tu as du goût, ça c'est certain ;) Arabesque aussi loool :D Mais j'ai beaucoup moins vu Arabesque que Columbo ^^ Columbo, je possède même l'intégrale en dvd lol :D

Et elle n'aime sûrement pas les yeux de verre ^^ :claque::D
Lol merci ! ^^
Hahaha tu serais pas si loin je t'aurais demandé de faire tourner juste histoire de me revisionner ces épisodes ! :love:

De verre je sais pas mais surtout pas de cuivre ! :p

Ah elle m'énervait la vieille dame d'Arabesque à se mêler des enquêtes comme ça ! :claque:

En revanche j'ai adoré Columbo.
Moi j'aimais bien toujours a fourrer son nez partout et a faire ***** le monde de ces meurtriers et agresseurs qui se croyaient malins ! :D
Columbo aussi j'étais fan :love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Lol merci ! ^^
Hahaha tu serais pas si loin je t'aurais demandé de faire tourner juste histoire de me revisionner ces épisodes ! :love:

De verre je sais pas mais surtout pas de cuivre ! :p


Moi j'aimais bien toujours a fourrer son nez partout et a faire ***** le monde de ces meurtriers et agresseurs qui se croyaient malins ! :D
Columbo aussi j'étais fan :love:

De rien :)

Quand tu dis que je suis loin, tu sais où je suis en fait ? ^^ Toi tu es en France c'est bien ça ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu l'avais dit a un moment sur le forum ! ;)

Pas Paris même je ne suis pas assez riche pour ça ! :D

Désolé je me suis rendu compte deux secondes plus tard que tu avais dit "région parisienne" ^^

Je viens de voir sur wikipédia de quoi la région est composée :) Et @Liberty95 est du Val-d'Oise :D donc aussi de la région parisienne en fait ^^

Youpi maintenant je connais deux personnes du forum de la région parisienne :wazaa::wazaa:

Mais en fait j'ai une préférence pour le sud :claque::claque:

J'aimerais bien entendre la voix (et l'accent) de @Lilyla ma toulousaine préférée :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Désolé je me suis rendu compte deux secondes plus tard que tu avais dit "région parisienne" ^^

Je viens de voir sur wikipédia de quoi la région est composée :) Et @Liberty95 est du Val-d'Oise :D donc aussi de la région parisienne en fait ^^

Youpi maintenant je connais deux personnes du forum de la région parisienne :wazaa::wazaa:

Mais en fait j'ai une préférence pour le sud :claque::claque:

J'aimerais bien entendre la voix (et l'accent) de @Lilyla ma toulousaine préférée :D
Je suis aussi dans le Val d'Oise ;)

En version sud tu as aussi @nafalei et @Kashymo ! :p
 
R

Rorschach

Non connecté
Lol merci ! ^^
Hahaha tu serais pas si loin je t'aurais demandé de faire tourner juste histoire de me revisionner ces épisodes ! :love:

De verre je sais pas mais surtout pas de cuivre ! :p


Moi j'aimais bien toujours a fourrer son nez partout et a faire ***** le monde de ces meurtriers et agresseurs qui se croyaient malins ! :D
Columbo aussi j'étais fan :love:

Oui mais Columbo c'était son métier à LUI ! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow est demandée à l'accueil !

J'ai besoin que tu me dises ce que tu penses de la série Vikings.

n'écoute pas shali


la série est sublime non pas parce que Ragnar est à croqué :D

mais parce qu'il y a un tel réalisme dans cette série que pas un épisode ne passe sans que tu te dises "non!!!! ça a vraiment existé??"

tout est beau! l'histoire! les paysages! le jeu d'acteur!
 
R

Rorschach

Non connecté
n'écoute pas shali


la série est sublime non pas parce que Ragnar est à croqué :D

mais parce qu'il y a un tel réalisme dans cette série que pas un épisode ne passe sans que tu te dises "non!!!! ça a vraiment existé??"

tout est beau! l'histoire! les paysages! le jeu d'acteur!

Voilà un beau résumé !

@Shali n'est-elle pas grandiose la Meuh-meuh ? :love:

En plus de donner du lait, elle donne de bons conseils TV ! :eek:
 
n'écoute pas shali


la série est sublime non pas parce que Ragnar est à croqué :D

mais parce qu'il y a un tel réalisme dans cette série que pas un épisode ne passe sans que tu te dises "non!!!! ça a vraiment existé??"

tout est beau! l'histoire! les paysages! le jeu d'acteur!


014107.jpg
[/quote]
n'écoute pas shali


la série est sublime non pas parce que Ragnar est à croqué :D

mais parce qu'il y a un tel réalisme dans cette série que pas un épisode ne passe sans que tu te dises "non!!!! ça a vraiment existé??"

tout est beau! l'histoire! les paysages! le jeu d'acteur!

ou je peut voir la serie ?
 
Haut