Je serai morte de rire si c'est un kerghouli.
Ils sont tellement 3la sebba !!
Ça en devient ridicule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serai morte de rire si c'est un kerghouli.
Il vient de se faire un tort pas possible avec cette histoire, car pour moi il est le premier fautif, car on ne peut porter le maillot et être marié avec une pro polisario ikhh m'no ô m'na tfou 3li8oum le gars il pouvait pas trouver une autre michto qu'une bent Anita3arfa rassha chno dayra, dik chi 3lach mkhebiya dik wjeh zermoumiya....
T'as choisi la plus mestoura...
Il vient de se faire un tort pas possible avec cette histoire, car pour moi il est le premier fautif, car on ne peut porter le maillot et être marié avec une pro polisario ikhh m'no ô m'na tfou 3li8oum le gars il pouvait pas trouver une autre michto qu'une bent Anita
Oui meskina raha elle a caché son cou et le reste de ses bras... za3ma "la classe".
Autre chose, juste préciser, je trouve son style super trashy ghir ana men douk nass dial "ghir 3ich et laisse-moi tranquille", donc je ne commentais pas et je disais même à ma madre que c'est son choix, personne n'a à lui faire la morale.... j'aurais du la fermer, techmett!
@Swinae et @Trackergirl wallah vous avez fait ma soirée on dirait qu’on est au hammam
Déjà toi tu as ouvert le bal “cherfa 3li8” mais alors là la suiteJte jure je me disais la même chose.
En plus j'adore la darija dyal @Trackergirl ...
Elle utilise certaines expressions que j'entends de la bouche de ma belle mère !!! Mdrrr
(Allah i chafiha).
Si @Marok19 l'a trouver il aurait put aussi et sa famille aussi ! Le gars il a pensé avec son slip et rien d'autre c'est écœurant, je comprend pourquoi elle est pas apparue pdt le mondialElle a du lui dire 7e99a tatouage dial la Tunisie et n'importe qui l'aurait cru si on ne creuse pas dans les réseaux sociaux.
Si @Marok19 l'a trouver il aurait put aussi et sa famille aussi ! Le gars il a pensé avec son slip et rien d'autre c'est écœurant, je comprend pourquoi elle est pas apparue pdt le mondial
Bent Anita l'klarghla ils vont s'en donner à cœur joie daba tfou 3li8oum.
J'ai pas vu, je le voyais toujours courir vers sa mère, en tout cas daba que c'est sorti va lui faire mal je te le dis et Anita elle a intérêt faire un gros mea culpa ou sa va explosé méchant sur les réseaux.Si si elle était au mondial avec leur fils.
j'en ai vu d'autres juste après mais au fond je m en tape je suis plus choquée par ses tenues à lui . Costard ss chemise.T'as choisi la plus mestoura...
Si elle est pro polisario elle n'a pas sa place auprès de l'équipe national.Laissez-la tranquille. Franchement je ne vois pas l'utilité de tout ce tapage médiatique!
j'en ai vu d'autres juste après mais au fond je m en tape je suis plus choquée par ses tenues à lui . Costard ss chemise.
Laissez-la tranquille. Franchement je ne vois pas l'utilité de tout ce tapage médiatique!
Si elle est pro polisario elle n'a pas sa place auprès de l'équipe national.
J'ai le droit de te mettre un pouce rouge ?
Ah bon? La nana porte le maillot du Maroc et écrit que ce qui se passe dans le Sahara est comparable avec ce que Israël fait aux palestiniens et c’est juste du tapage médiatique?Laissez-la tranquille. Franchement je ne vois pas l'utilité de tout ce tapage médiatique!
Qu'elle s'éloigne du Maroc tout court ! On n'a pas besoin de ce type d'hypocrites, je profite du Maroc mais j'aimerais bien qu'il soit divisé en deux, Maroc colonisateur etc.... On a déjà assez de Sultana l'khariya sans rajouter une bent Anita et ramener par qui par un joueur !? Comme si il n'y avait pas assez de michto il a choisi une pro polisario donc va savoir ikhhhVoilà, qu'elle garde ses gamins et s'éloigne des évènements sportifs nationaux.
Je vais le dire à LekjaaJ'espère franchement qu'elle va regretter son passé... Retirer ses tatouages. Si elle aime vraiment Achraf c'est ce qu'elle devrait (aurait) du faire.
Je vais me gêner peut être
Et bien qu'elle s'en explique on ne peut s'afficher ainsi et demander aux Marocains de l'accepter même 10 après sans s'en expliquer.Article date de 2012, donc elle a maintenant une autre opinion peut etre ?
Et? Bah si c’est le cas qu’elle s’en explique et s’excuse… on a le droit d’évoluer, de prendre des cours d’histoire même… on est pas rancuniers les marocains on sait pardonner mais se faire insulter de la sorte sur notre intégrité territoriale et se faire traiter de colon ça ne passe pas nan!Article date de 2012, donc elle a maintenant une autre opinion peut etre ?
Non non c’est des marocains qui ont fouillé ils voulaient probablement trouver une bonne raison de la haïr puisqu’on leur demandait d’arrêter avec ses tenuesJe serai morte de rire si c'est un kerghouli.
Je ne pense pas qu'elle ait changé d'avis et je n'ai jamais vu de sa part un enthousiasme quelconque pour l'équipe nationale du Maroc, c'est mon ressenti en tous cas.
Bon ben sinon, j'ai l'habitude avec les africains du nord, la plupart sont une bande d'hypocrites alors à quoi bon s'étonner pour sa position.
Pareil le l'ai jamais sentie cette Douda messmouma sans charme !Elle a une tête de mesmouma et je ne vais pas en dire plus, car mon explication risque d'être raciste.