Hiba Abouk et le Sahara

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
3arfa rassha chno dayra, dik chi 3lach mkhebiya dik wjeh zermoumiya....
Il vient de se faire un tort pas possible avec cette histoire, car pour moi il est le premier fautif, car on ne peut porter le maillot et être marié avec une pro polisario ikhh m'no ô m'na tfou 3li8oum le gars il pouvait pas trouver une autre michto qu'une bent Anita
 
T'as choisi la plus mestoura...

Oui meskina raha elle a caché son cou et le reste de ses bras... za3ma "la classe".

Autre chose, juste préciser, je trouve son style super trashy ghir ana men douk nass dial "ghir 3ich et laisse-moi tranquille", donc je ne commentais pas et je disais même à ma madre que c'est son choix, personne n'a à lui faire la morale.... j'aurais du la fermer, techmett! :D
 
Il vient de se faire un tort pas possible avec cette histoire, car pour moi il est le premier fautif, car on ne peut porter le maillot et être marié avec une pro polisario ikhh m'no ô m'na tfou 3li8oum le gars il pouvait pas trouver une autre michto qu'une bent Anita

Elle a du lui dire 7e99a tatouage dial la Tunisie et n'importe qui l'aurait cru si on ne creuse pas dans les réseaux sociaux.
 
Oui meskina raha elle a caché son cou et le reste de ses bras... za3ma "la classe".

Autre chose, juste préciser, je trouve son style super trashy ghir ana men douk nass dial "ghir 3ich et laisse-moi tranquille", donc je ne commentais pas et je disais même à ma madre que c'est son choix, personne n'a à lui faire la morale.... j'aurais du la fermer, techmett! :D


Bezzaf 3liha la classe.

Khayba lokhra.


Bkaw fiya wlidato.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elle a du lui dire 7e99a tatouage dial la Tunisie et n'importe qui l'aurait cru si on ne creuse pas dans les réseaux sociaux.
Si @Marok19 l'a trouver il aurait put aussi et sa famille aussi ! Le gars il a pensé avec son slip et rien d'autre c'est écœurant, je comprend pourquoi elle est pas apparue pdt le mondial
Bent Anita l'klarghla ils vont s'en donner à cœur joie daba tfou 3li8oum.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Voilà, qu'elle garde ses gamins et s'éloigne des évènements sportifs nationaux.
Qu'elle s'éloigne du Maroc tout court ! On n'a pas besoin de ce type d'hypocrites, je profite du Maroc mais j'aimerais bien qu'il soit divisé en deux, Maroc colonisateur etc.... On a déjà assez de Sultana l'khariya sans rajouter une bent Anita et ramener par qui par un joueur !? Comme si il n'y avait pas assez de michto il a choisi une pro polisario donc va savoir ikhhh
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Article date de 2012, donc elle a maintenant une autre opinion peut etre ?
Et bien qu'elle s'en explique on ne peut s'afficher ainsi et demander aux Marocains de l'accepter même 10 après sans s'en expliquer.
Aujourd'hui le Roi le dit tout passe par le prisme du Sahara Marocain donc l'équipe du royaume doit être irréprochable en ce qui concerne la cause du Sahara, alors j'espère que sa femme va s'expliquer et s'excuser.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Article date de 2012, donc elle a maintenant une autre opinion peut etre ?
Et? Bah si c’est le cas qu’elle s’en explique et s’excuse… on a le droit d’évoluer, de prendre des cours d’histoire même… on est pas rancuniers les marocains on sait pardonner mais se faire insulter de la sorte sur notre intégrité territoriale et se faire traiter de colon ça ne passe pas nan!
 
Je ne pense pas qu'elle ait changé d'avis et je n'ai jamais vu de sa part un enthousiasme quelconque pour l'équipe nationale du Maroc, c'est mon ressenti en tous cas.

Bon ben sinon, j'ai l'habitude avec les africains du nord, la plupart sont une bande d'hypocrites alors à quoi bon s'étonner pour sa position.

Elle a une tête de mesmouma et je ne vais pas en dire plus, car mon explication risque d'être raciste. :D
Pareil le l'ai jamais sentie cette Douda messmouma sans charme !
En même temps une Tunisienne quoi .... 😈
 
Haut