Hiba Abouk et le Sahara

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Elle a du lui dire 7e99a tatouage dial la Tunisie et n'importe qui l'aurait cru si on ne creuse pas dans les réseaux sociaux.
A sa place, indépendamment de l'affaire qui nous occupe, j'aurai relu ses 10 ans de tweet et demandé des explications sur chaque gars et l'aurai forcé à supprimer chaque numéro de téléphone encore en sa possession :(.
 
A sa place, indépendamment de l'affaire qui nous occupe, j'aurai relu ses 10 ans de tweet et demandé des explications sur chaque gars et l'aurai forcé à supprimer chaque numéro de téléphone encore en sa possession :(.

Pas à ce point 3awtani, hna on parle clairement de politique. Comment tu peux militer pour ça et te retrouver nooormal avec le méchang citoyen d'un pays "colonialiste" et "raciste". 🤦🏻‍♀️
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas à ce point 3awtani, hna on parle clairement de politique. Comment tu peux militer pour ça et te retrouver nooormal avec le méchang citoyen d'un pays "colonialiste" et "raciste". 🤦🏻‍♀️

Je ne crois pas vraiment en son militantisme supposé, on a juste à faire à une actrice qui a voulut faire comme tous les artistes espagnols plutôt engagé en faveur du pseudo-rasd; Elle était dans le délire, tant que c'était bankable puis est passé à autre chose en ayant sans doute oublié ce passage vieux de 7 à 10 ans ou du moins pas réalisé la gravité de l'acte auquel cas, elle aurait viré ces tweets. C'est à la fédé de prendre les choses en main afin de l'amener à exprimer ses regrets.

Hakimi est un authentique gentil, riche qui plus est , tout ce que recherche les mannequins, actrices de secondes zones et ou star de la téléréalité.
En plus, c'est un bon vivant qui a déjà vécu à Madrid , Milan et Paris, bref autant de villes chères aux amateurs de paillettes.

D'ailleurs, en ce moment, il y a un autre lion qui est clairement en danger et qui risque de nous ramener une fameuse phénomène lors de la prochaine compétition 😅.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mouai, je me disais bien qu'il était bizarre...

"Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es."
Je vais garder le bon soupçon et continuer de penser que c'est un grand naïf aveuglé par la lumière des projecteurs.
Pas sûr qu'il ai encore mûri.
 
Dernière édition:

Khoti kat9eysso les robes o ana mafrassi mayet3awed? :pleurs:

7tta ana bghit nchouf la robe...

Sad Lonely GIF by Pokémon
 
Haut