Pauvres enfants de Achraf, moitié marocains/moitié polisario.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n'a pas le niveau de toute façonSi elle est pro polisario elle n'a pas sa place auprès de l'équipe national.
Clairement !C'est un motif de divorce.
Je ne serais pas étonné que le type auquel tu veux refiler le wissam soit un militant du polisario exaspéré de la voir prendre ses distances, car faut bien le dire, ça fait pas mal d'années qu'elle ne milite plus pour cette cause perdue.Un type ou une fille qui mérite un wissam royal!
A sa place, indépendamment de l'affaire qui nous occupe, j'aurai relu ses 10 ans de tweet et demandé des explications sur chaque gars et l'aurai forcé à supprimer chaque numéro de téléphone encore en sa possession .Elle a du lui dire 7e99a tatouage dial la Tunisie et n'importe qui l'aurait cru si on ne creuse pas dans les réseaux sociaux.
Je ne serais pas étonné que le type auquel tu veux refiler le wissam soit un militant du polisario exaspéré de la voir prendre ses distances, car faut bien le dire, ça fait pas mal d'années qu'elle ne milite plus pour cette cause perdue.
A sa place, indépendamment de l'affaire qui nous occupe, j'aurai relu ses 10 ans de tweet et demandé des explications sur chaque gars et l'aurai forcé à supprimer chaque numéro de téléphone encore en sa possession .
Pas à ce point 3awtani, hna on parle clairement de politique. Comment tu peux militer pour ça et te retrouver nooormal avec le méchang citoyen d'un pays "colonialiste" et "raciste".
Sans charme ? Euhhh zwina je trouvePareil le l'ai jamais sentie cette Douda messmouma sans charme !
En même temps une Tunisienne quoi ....
Le seum est une spécialité bien de chez nous. Faudra l'inscrire dans le patrimoine national.Laissez-la tranquille. Franchement je ne vois pas l'utilité de tout ce tapage médiatique!
Sans charme ? Euhhh zwina je trouve
Bsaha!!!! Montre!!!! Est ce que ça fait effet Hiba Abouk? je veux te voir toi dedans of course@Marok19 j’ai pensé à toi en Italie j’ai essayé une robe et je l’ai commandé chez notre boutique préférée
En mp pleaseBsaha!!!! Montre!!!! Est ce que ça fait effet Hiba Abouk? je veux te voir toi dedans of course
En mp please
Khoti kat9eysso les robes o ana mafrassi mayet3awed?
7tta ana bghit nchouf la robe...
Oui machi beldiaC'est mon avis.
Elle est belle mais sans saveurs POUR MOI !
Oui machi beldia
Oui machi beldia
O malo zine l beldi?
Oui 9aria swariha machi gaga.je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire mais elle manque d'authenticité, elle n'est pas mserara
Kat3jabni tr.. ax, 7roufha zinine. B7al chi doukalia.O malo zine l beldi?
Alors ils sont séparés ou pas encore ?
Pour savoir si je peux aller la dm sur insta
Kat3jabni tr.. ax, 7roufha zinine. B7al chi doukalia.