Ok seulement si toi tu te repens@Marok19
Repentie toi, tu n'es pas obligée de jouer les 3ayacha pour se faire accepter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok seulement si toi tu te repens@Marok19
@Marok19
C’est marrant comme tu adores esquiver avec tes mensonges tu es la nana la plus pathétique de ce forum t’as aucune substance que des théories complotistes de bistro et des mythos… continue à vénérer ton dieu Poutine et je t’invite à te renseigner sur ses liens avec Israël qu’on se marre un peu
Ok seulement si toi tu te repens
Sur beaucoup de choses mais déjà sur ta maîtrise du français ce serait bienSur quoi exactement.?
3ach sidna
ça va là ?
Hakimi beau gosse?Je veux pas rentrer ds votre débat houleux mais divertissant mais tu sais très bien que c pas parce qu'elle est tunisienne. Même profil, très belle, bimbo, avec les photos d'elles qu'on connait avec ses tenues et ses idées politiques d'hier ou d'aujourd'hui Allah o a3lem en étant marocaine elle aurait dégusté pareil c'est garanti . J'en suis certaine. Pour dire vrai je comprends pas cette emballement . Ils ont divorcés Et ? Je vais ni pleurer pour lui ni peur elle. Tous les 2 bogosses tous les 2 friqués ce sont eux qui devraient pleurer pour moi.
Tu n'as pas choisi ce mot au hasard - c'est ton inconscient qui te l'a dicté - ton idéologie fonctionne comme une secte - c'est soit on fait parti de ta religion (on partage tes idées) soit on est des mécréants et tu peux nous salir avec bonne conscience.
Quand tu leur mets la dure vérité en face ils ne supportent pas....comment ils le pourraientMerci.
Toi tu maîtrises bien la langue de p*te en tout casSur beaucoup de choses mais déjà sur ta maîtrise du français ce serait bien
je suis nul en français. est ce un crime?Sur beaucoup de choses mais déjà sur ta maîtrise du français ce serait bien
Sur tout le topic c'est ce qui t'as choquéHakimi beau gosse?
Désolée mais il fallait que je relève !
Vaut mieux avoir une langue de **** qu’en être une heinToi tu maîtrises bien la langue de p*te en tout cas
Ah non un crime non mais quand tu veux faire le malin en utilisant la langue française, fais le au moins correctementje suis nul en français. est ce un crime?
on ne peut pas être bon partout.
Sans me vanter, je te défie sur bcp de chose sûrement.
Je ne renie jamais mes relations ça sûr.
j'avoue que ça me rend triste de les voir soutenir un système pourri.
C'était juste un peu d'auto dérision histoire de détendre l'atmosphère...Sur tout le topic c'est ce qui t'as choqué
Félicitation tu cumules les deuxVaut mieux avoir une langue de **** qu’en être une hein
Ah non un crime non mais quand tu veux faire le malin en utilisant la langue française, fais le au moins correctement
oui oui il doit plaire à bcp, ss compter qu'il est sportif donc tracé et friquéHakimi beau gosse?
Désolée mais il fallait que je relève !
Nfo7ro y fo7roTu fais du hors sujet. je ne m'appelle pas Hakimi.
tu peux lui écrire si tu veux et lui dire si tu veux jouer le malin et le 3ayachi, il faut maitriser darija.
Regarde la pièce jointe 354182
Je le trouve beau perso c'est pas 100% mon style mais on a vu plus mocheoui oui il doit plaire à bcp, ss compter qu'il est sportif donc tracé et friqué
Il a tt pour plaire sauf qd il pose en blazer et le torse nu ça j'aime pasJe le trouve beau perso c'est pas 100% mon style mais on a vu plus moche
daba nous sommes des ennemis ?Tu ne renies pas tes relations
Pourtant il y a qques temps tu plaisantais encore avec @Marok19
Aujourd'hui tu claques des likes à des propos qui l'insulte de px
Il y a monde entre ce que tu penses être et ce que tu es.
Nfo7ro y fo7ro
Wa zid 7far a sidi
7far 7ta dfin ldarija mssikin c'est mignon
9telni be da7k
Tu triches en mettant une belle photo de lui, ça doit dépendre de son profil...oui oui il doit plaire à bcp, ss compter qu'il est sportif donc tracé et friqué
Kount mchya n dir wahad lcommentaire wa3er wa 9ata3tni fi lmassaratiIl a tt pour plaire sauf qd il pose en blazer et le torse nu ça j'aime pas
o bla ma dirri commentaire
J'espère que tu plaisantesTu triches en mettant une belle photo de lui, ça doit dépendre de son profil...
Bizarrement je le trouvais super moche lors de la coupe, notamment avec ses gros sourcils...
Depuis que j'ai appris son divorce, je le trouve mieux comme sur celle-ci, qui date sûrement d'avant le-dit divorce, ou alors je suis une femmes vénale en bonne marocaine que je suis? Allons-y gaiement dans les clichés ! Mdrrrrr
Évidemment que oui! Je l'écrit juste après voyons...J'espère que tu plaisantes
Attention c'est @Barlamane qui commande ses ouvrières ici et distribue les bons points, elle dit à ses ouvrières quand elles doivent répondre et à qui.... Je crois qu'elle t'a confondue avec l'une d'entre elles ne me donne pas trop de likes ça va la mettre en rognedaba nous sommes des ennemis ?
ma tzidouch fih.
j'ai toujours de l'estime pour notre kaira c'est elle qui m'attaque et depuis qu'on ne fait plus equipe.
D'ailleurs, j'ai toujours de l'estime pour toi. débrouilles toi avec ça comme tu veux.
Après le repenti, @ElviraPacino doit se rendre à l'évidence et elle va partager les mikes que je lui attribu
Je crois que t'en as assez dit pour aujourd'hui je crois que tu peux même aller mangerKount mchya n dir wahad lcommentaire wa3er wa 9ata3tni fi lmassarati
Lol avant de parler de racket organisé tu devrais saisir les fondamentauxQuand tu leur mets la dure vérité en face ils ne supportent pas....comment ils le pourraient
Car c'est la conséquence directe du racket organisé au Maroc par la mafia et les sions
Crois moi on a jamais vu un sion s'échouer sur une plage...
Je suis fatra en fait ma saymach had lham lmo8im...Je crois que t'en as assez dit pour aujourd'hui je crois que tu peux même aller manger
Franchement vs avez abusé
Des excuses privées s'imposent
Je vs aime bien ts malgré des avis divergents mais vs avez trop de neffs vs voulez rien laisser passer.
On est obligé de s'infliger ça pour des opinions différentes ?
Chno 9al????
Heureusement y'a les sous titres ma f3amt ta chi haja
Je crois que t'en as assez dit pour aujourd'hui je crois que tu peux même aller manger
Franchement vs avez abusé
Des excuses privées s'imposent
Je vs aime bien ts malgré des avis divergents mais vs avez trop de neffs vs voulez rien laisser passer.
On est obligé de s'infliger ça pour des opinions différentes ?