Hijab devant une Kafir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
La soeur qui à parlé à l'auteur du post soutient que c'est haram de ce découvrir devant une kouffar.C'est pour ça que je dit que à ce stade autant aller vivre en Arabie Saoudite...

c'est son droit si elle ne veut pas se décrir,y'a bien des "koufar" comme tu dis qui tapent du poing sur la table pour ne pas manger hallal,qui refusent de louer un appart car c'est rachid et zoubida qui postulent etc

est ce que on leur demande de déménager au vatican?

Salamu'aleykum !

Alors j'ai entendu une soeur soutenir qu'il était haram de se découvrir devant une KAFRA.
Je ne parles pas des hommes, mais des femmes non croyante.

est ce vrai ? et pourquoi ?

Wa "aleikoum salam,

J'ai parcouru la première page et j'ai vu aucune réponse à ta question j'ignore si elle t'a été donné par la suite mais j'ai lu dans un livre (je précise dans un livre, donc d'un point de vu religieux c'est pas forcément une référence), mais pour en venir à ce que je voulais dire c'est que j'avais lu qu'on ne devait pas se découvrir devant une kafra pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait décrire ton physique à des hommes, ce que ne ferait pas une mouslima digne de ce nom.

Voilà =) ca peut être une réponse après je ne sais pas s'il y'a d'autres raisons.

Wa salam.

non,mais bon,quel intérêt de montrer cela à des gens qui détestent l'enseignement de sidna Mouhammad??

On ne déteste même pas ceux qui mentent sur sidna Muhammad, on les ignore.

Il faut être *** pour croire qu'on peut détester celui que Dieu a sélectionné parmi l'humanité à cette époque pour lui révéler le coran surtout qu'il était très connu de par son bel caractère bien avant la révélation!

Arrête de mentir à notre propos, merci.

Wa "aleikoum salam,

J'ai parcouru la première page et j'ai vu aucune réponse à ta question j'ignore si elle t'a été donné par la suite mais j'ai lu dans un livre (je précise dans un livre, donc d'un point de vu religieux c'est pas forcément une référence), mais pour en venir à ce que je voulais dire c'est que j'avais lu qu'on ne devait pas se découvrir devant une kafra pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait décrire ton physique à des hommes, ce que ne ferait pas une mouslima digne de ce nom.

Voilà =) ca peut être une réponse après je ne sais pas s'il y'a d'autres raisons.

Wa salam.

Barak Allah o fik, c'est en effet l'une des raisons qui sont ressorti de ce topic.

Merci encore.

c'est son droit si elle ne veut pas se décrir,y'a bien des "koufar" comme tu dis qui tapent du poing sur la table pour ne pas manger hallal,qui refusent de louer un appart car c'est rachid et zoubida qui postulent etc

est ce que on leur demande de déménager au vatican?

C'est claire que c'est insultant ! aussi insultant que de dire qu'une kouffar n'est pas digne que on ce dévoile devant elle ! genre c'est une pestiféré...

C'est claire que c'est insultant ! aussi insultant que de dire qu'une kouffar n'est pas digne que on ce dévoile devant elle ! genre c'est une pestiféré...

Non ce n'est pas une pestiférée, mais le risque étant là, vaut mieux ne pas se dévoiler devant elles.
(j'évoque le risque qu'elle aille décrire la soeur musulmane à un homme).
Ensuite effectivement comme on t'as répondu plus bas, il n'est pas là question de dignité et chacun fait ce qu'il veut point à la ligne.

Non ce n'est pas une pestiférée, mais le risque étant là, vaut mieux ne pas se dévoiler devant elles.
(j'évoque le risque qu'elle aille décrire la soeur musulmane à un homme).
Ensuite effectivement comme on t'as répondu plus bas, il n'est pas là question de dignité et chacun fait ce qu'il veut point à la ligne.

Vous vous faite des films ! les femmes kouffar on que ça à faire, décrire la beauté des femmes voilé ! en tous cas les femmes voilée et violé sa existe malgré leurs voiles...

Retour