pourquoi c'est haram ?c'est pas la peine de leur montrer ce genre de choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi c'est haram ?c'est pas la peine de leur montrer ce genre de choses
c'est pas le mien c'est celui de millier de musulmanHa parce que tu crois que je n'en ai jamais vu en vrai ? Je voulais juste voir son al rifi
pour l'avoir vu en" vrai"c 'est le moins qu'on puisse direCe type à la classe sérieux.
oui je suis l'initiateur du post 60... initiateur ..
aucun rapport ce que tu dis
non,mais bon,quel intérêt de montrer cela à des gens qui détestent l'enseignement de sidna Mouhammad??pourquoi c'est haram ?![]()
mdrr beh la elle est taillée quand même!
y'a pire si tu voyais les autres tu t'en remettras pas lol
pour l'avoir vu en" vrai"c 'est le moins qu'on puisse dire![]()
La soeur qui à parlé à l'auteur du post soutient que c'est haram de ce découvrir devant une kouffar.C'est pour ça que je dit que à ce stade autant aller vivre en Arabie Saoudite...
beh ils se prendront des péchés même si ce nétait pas du tout mon objectifnon,mais bon,quel intérêt de montrer cela à des gens qui détestent l'enseignement de sidna Mouhammad??
salla Allâhou aalyhi wa sallam
ils vont juste en rire,critiquer,railler etc
si tailler veut dire comme les stars de cinéma non elle n'est pas tailléeTu trouves qu'elle est taillée ? :conf
En fait ça me![]()
Salamu'aleykum !
Alors j'ai entendu une soeur soutenir qu'il était haram de se découvrir devant une KAFRA.
Je ne parles pas des hommes, mais des femmes non croyante.
est ce vrai ? et pourquoi ?
non,mais bon,quel intérêt de montrer cela à des gens qui détestent l'enseignement de sidna Mouhammad??
Wa "aleikoum salam,
J'ai parcouru la première page et j'ai vu aucune réponse à ta question j'ignore si elle t'a été donné par la suite mais j'ai lu dans un livre (je précise dans un livre, donc d'un point de vu religieux c'est pas forcément une référence), mais pour en venir à ce que je voulais dire c'est que j'avais lu qu'on ne devait pas se découvrir devant une kafra pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait décrire ton physique à des hommes, ce que ne ferait pas une mouslima digne de ce nom.
Voilà =) ca peut être une réponse après je ne sais pas s'il y'a d'autres raisons.
Wa salam.
si tailler veut dire comme les stars de cinéma non elle n'est pas taillée
mais moi Hollywood c'est pas ma référence ; )
c'est son droit si elle ne veut pas se décrir,y'a bien des "koufar" comme tu dis qui tapent du poing sur la table pour ne pas manger hallal,qui refusent de louer un appart car c'est rachid et zoubida qui postulent etc
est ce que on leur demande de déménager au vatican?
C'est claire que c'est insultant ! aussi insultant que de dire qu'une kouffar n'est pas digne que on ce dévoile devant elle ! genre c'est une pestiféré...
Barak Allah o fik, c'est en effet l'une des raisons qui sont ressorti de ce topic.
Merci encore.
C'est claire que c'est insultant ! aussi insultant que de dire qu'une kouffar n'est pas digne que on ce dévoile devant elle ! genre c'est une pestiféré...
Non ce n'est pas une pestiférée, mais le risque étant là, vaut mieux ne pas se dévoiler devant elles.
(j'évoque le risque qu'elle aille décrire la soeur musulmane à un homme).
Ensuite effectivement comme on t'as répondu plus bas, il n'est pas là question de dignité et chacun fait ce qu'il veut point à la ligne.
Vous vous faite des films ! les femmes kouffar on que ça à faire, décrire la beauté des femmes voilé ! en tous cas les femmes voilée et violé sa existe malgré leurs voiles...
Justement, je vois que tu as tout compris.
Ca se dit initiatrice quand même?
Je ne parlais pas du post # mais de la discussion