Hijab et piercing à l'arcade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
assalamou 3aleykoum wa rahmatoulahi ta3ala wa barakatou8

j'ouvre ce post pour décrire la stupeur de ma mère qui m'a raconté là de suite qu'elle avait vu une jeune fille, voilée, avec un piercing sur l'arcade sourcillère:D

après le hjab et jean slim
hijab et maquillage
voici hijab et piercing

iwa mene hadi lgarro nite :D

Lay 8dina....

j'ouvre ce post pour décrire la stupeur de ma mère qui m'a raconté là de suite qu'elle avait vu une jeune fille, voilée, avec un piercing sur l'arcade sourcillère

hijab et maquillage
voici hijab et piercing

iwa mene hadi lgarro nite

Lay 8dina....

Et t'as pas vu le nombril et la lévre inférieure :eek:

:D

j'ouvre ce post pour décrire la stupeur de ma mère qui m'a raconté là de suite qu'elle avait vu une jeune fille, voilée, avec un piercing sur l'arcade sourcillère: D

hijab et maquillage
voici hijab et piercing

iwa mene hadi lgarro nite : D

Lay 8dina....

c'est déjà vu !
j'attendais mon bus, et là 3 femmes magnifiquement voilées et portaient des habits amples , bref tenues IMPEC !
puis une d'elles sort de son sac un pacquet de clops et s'en allume une sous l'abri-bus :eek: elle avait meme une poussette avec un jolie bébé!! les 3 se sont allumées des clopes ...
j'avais trop honte, un homme français les regardait comme ça :eek:

c'est déjà vu !
j'attendais mon bus, et là 3 femmes magnifiquement voilées et portaient des habits amples , bref tenues IMPEC !
puis une d'elles sort de son sac un pacquet de clops et s'en allume une sous l'abri-bus :ee k: elle avait meme une poussette avec un jolie bébé!! les 3 se sont allumées des clopes ...
j'avais trop honte, un homme français les regardait comme ça :e ek:

mene hadi lgarro c simplment une expression:D

ps:peut etre elles sont turques? chez les turcs presque toutes les femmes fument, c'est normal, meme pendant les mariages et tout

oui la première fois que j'ai été à un mariage turc, j'ai été étonnée de voir les mamans de mon quartier entrain de fumer:D

c'est drole quand meme, nos meres marocaines si elles sentent l'odeur de cigarette sur les habits des fils elles font scandale!
je les imagine mal s'en allumer une en pleine barza :D

j'ouvre ce post pour décrire la stupeur de ma mère qui m'a raconté là de suite qu'elle avait vu une jeune fille, voilée, avec un piercing sur l'arcade sourcillère:D

hijab et maquillage
voici hijab et piercing

iwa mene hadi lgarro nite :D

Lay 8dina....

iwa goulilha benta lyoume alhaja...allah yahdihome et d3e M3ahome mali tsalli

Salut,

ça ne m'étonnes plus ce genre de chose !

rien qu'a oujda par exemple (je ne connais pas casa et ses environs), il ya pas mal de femmes voilées jean serré, maquillages et talons..

mais qu'est ce qu'il se passe dans toute ses têtes ?

Un manque cruelle d'informations ?? Oui, et pas que ça d'ailleurs...

Salut,

ça ne m'étonnes plus ce genre de chose !

rien qu'a oujda par exemple (je ne connais pas casa et ses environs), il ya pas mal de femmes voilées jean serré, maquillages et talons..

mais qu'est ce qu'il se passe dans toute ses têtes ?

Un manque cruelle d'informations ?? Oui, et pas que ça d'ailleurs...

style casa c'est la référence dyal tsalguite ?? :eek:

j'ouvre ce post pour décrire la stupeur de ma mère qui m'a raconté là de suite qu'elle avait vu une jeune fille, voilée, avec un piercing sur l'arcade sourcillère: D

hijab et maquillage
voici hijab et piercing

iwa mene hadi lgarro nite : D

Lay 8dina....

Le piercing est un bijou, et les bijoux ne sont nullement en contradiction avec le hijab. Qu'est ce qui est choquant za3ma? C'est juste que traditionnellement ce ne sont pas des bijoux de chez nous. C'est venu avec la télé et le parabole et ça a été taxé de 7ram car occidental :D Mais dans des pays d'afrique subsaharienne, ou m^me en Inde, où les gens sont habitués aux piercings, ça ne choquerait pas :D

elle était peut être piercée avant qu'elle n'entre en religion !!

à une priere du vendredi a la mosquée, une dame en niqab est rentré dans la salle de priere relève son niqab et laisse apparaitre une percing au nez, perso j'ai trouvé que ça allé bien avec son visage.
là je ne vois pas l'inconvénient, elle cache son visage au grand public

c'est pas facile la vie d'une femme voilée
on la surveille du coin de l'oeil dans le métro qu'elle ne pose pas une bombe en sortant
on regarde si son jean n'est pas trop moulant
on regarde si elle est maquillé
on surveille avec qui elle parle , qui sont ses amies
on controle si elle va bien a la mosquée
on verifie qu'elle baisse bien le regard dans la rue

quel courage

hijab et maquillage
voici hijab et piercing

iwa mene hadi lgarro nite

Lay 8dina....

Ewa la mode a3mouu:eek:

hijab et maquillage
voici hijab et piercing

iwa mene hadi lgarro nite :

Lay 8dina....
c'est haram les peercing??

ou c'est 7chouma?

ps: le sujet de hijab et pétard il déchire :D

on la surveille du coin de l'oeil dans le métro qu'elle ne pose pas une bombe en sortant

quel courage

oui on lui colle une puce et on la suit par GPS ;)

il est vrai qu en france on a 1 chance sur 2 de croiser une femme voilée dans la rue..

certes je ne dis pas le contraire :rolley es:

mais quand on décide de porter le hijab justement, on refuse donc tout apparat pour embellir.... (logiquement parlant)

:rol leyes:

lkhôl c'est pour embellir non? avant c'était ce que mettaient les femmes, et ce n'était pas interdit, et ça embellit les yeux pourtant, le truc que même une femme en ni9ab ne cache pas :D (sa3a les afghans khatar, kherjou houma grillage ga3 machi 7ta ni9ab :D) enfin tout ça pour dire que l'embellissement du visage n'est pas interdit en islam. .

quel courage

à ce stade c'est du masochisme :D

lkhôl c'est pour embellir non? avant c'était ce que mettaient les femmes, et ce n'était pas interdit, et ça embellit les yeux pourtant, le truc que même une femme en ni9ab ne cache pas : D (sa3a les afghans khatar, kherjou houma grillage ga3 machi 7ta ni9ab :D) enfin tout ça pour dire que l'embellissement du visage n'est pas interdit en islam. .

et tu penses qu à l'époque les piercings ça existait?:D

grillage:ouais le fameux moucharabier qui permet de berggag sans etre vu!

Retour