leTu aurais simplement du faire un petit sourire ou un clin d'oeil, mais la tu es grillé, ton gros sourire veux tout dire, mais merlich, tu nous raconteras :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leTu aurais simplement du faire un petit sourire ou un clin d'oeil, mais la tu es grillé, ton gros sourire veux tout dire, mais merlich, tu nous raconteras :-D
Oui bien sur les triangles, what else ?Mais la faire grimper au rideaux dans le sens où elle veut réparer les tringles ..
Ouais qu'est ce qu'y a ? On se rattrape comme on peut![]()
le : D c pour l'expression de bandes de méchants, arrête dinterpréter mes propos et les choses selon ton esprit maladroit, je dis qui y'a tout qui me plait chez elle et vous, vous avez que ce qui vous amuse le plus, le physique
Tkt, j'ai bien comprisOn taquine, that's it
Faut pas mal le prendre![]()
Tkt, j'ai bien compris
Red : va sauver ton poste "Histoires de coeur au bureau : danger", y a des choses pas bien qui se passent là bas en ce moment même![]()
Je suis tombé sous le charme d'une fille plus âgée que moi, enfin 10 ans d'écart qd même, on a tous les deux le sentiment que ça va pas trop le faire et personne de nous deux n'a dévoilé ses sentiments à l'autre à part quelques petits trucs indirects, genre elle me dit j'aime bien être avec un homme comme toi mais pas avec le même age et d'autres phrases de ce genre avec plein de compliments tout le temps, pourtant je sens qui y a un truc qui nous lie, enfin un truc trop fort même, y a bcp de choses qui me plaisent chez elle, sa mentalité, son physique, un peu de tout, que faire ?
C la chose à laquelle je pense le plus, sachant que ma mère m'a mis au monde à l'age de 19ans, elle est plus proche de l'age de ma mère que du mienEt si tu presentes une femme de 10 ans ton ainee a ta mere, elle va bien le prendre ?
C la chose à laquelle je pense le plus, sachant que ma mère m'a mis au monde à l'age de 19ans, elle est plus proche de l'age de ma mère que du mien
C la chose à laquelle je pense le plus, sachant que ma mère m'a mis au monde à l'age de 19ans, elle est plus proche de l'age de ma mère que du mien
Oui bien sur les triangles, what else ?![]()
Les tringles pas les triangles. Encore un qui ne connaît rien aux rideaux.![]()
Pense aussi au paramètre : vieillissement féminins.
Savais tu que le début de la vieillesse se situe chez la femme à 34 ans (d'après les scientifiques) , alors que chez l'homme c'est 60 ans ?
A 30 ans certaines se pleignent de rhumatisme ... Et certaines à 28 ans radotent .... (quenelle de 12)
Et elle presenter a ses parents, un homme qui a 10 ans de moins qu'elle...
Pour ma part, je sais que dans ma famille, ca passerait difficilement.
Et meme sans ca... Si la femme est plus agee dans un couple, elle prend le dessus (si je puis dire) dans le couple... Des choses qui se font a l'instinc. Elle n'est pas la plus directive quand vous etes ensemble ?
ptdrrrrr
tu vas vexer pleins de trentenaires![]()
Les tringles pas les triangles. Encore un qui ne connaît rien aux rideaux. :-D
ptdrrrrrrrrrrrrr wallah je voulais pas relever ... 3afrita
Je ne savais pas que le cynisme était contagieuxnon à cet age elles ont des problèmes de vues ... elles n'ont rien remarqué![]()
C un truc spécial trentenaires ? partager votre savoir faire mesdames et messieurs
Red : si t'a peur pour ta popularité dans la gente féminine envoie le par MP, markya t'a rien à perdre, fais le ici, vas y explique![]()
Je suis tombé sous le charme d'une fille plus âgée que moi, enfin 10 ans d'écart qd même, on a tous les deux le sentiment que ça va pas trop le faire et personne de nous deux n'a dévoilé ses sentiments à l'autre à part quelques petits trucs indirects, genre elle me dit j'aime bien être avec un homme comme toi mais pas avec le même age et d'autres phrases de ce genre avec plein de compliments tout le temps, pourtant je sens qui y a un truc qui nous lie, enfin un truc trop fort même, y a bcp de choses qui me plaisent chez elle, sa mentalité, son physique, un peu de tout, que faire ?
C un truc spécial trentenaires ? partager votre savoir faire mesdames et messieurs
Red : si t'a peur pour ta popularité dans la gente féminine envoie le par MP, markya t'a rien à perdre, fais le ici, vas y explique![]()
De ce coté y a pas de soucis, c moi qui gère![]()
En tout cas moi je me vois pas avec une fille âgée 9 ans![]()
Ben si vs vs acceptez malgres la difference d'age , quel est le probleme ???
à 36 ans c'est une cougar pour toi ?Tu kiff les cougards??????????????![]()
Merci Miassa pour cette intervention très utile, bcp plus que l'histoire nulle des triangles de la bande des petits mitosJ'vais te raconter ma life, un peu.
il y a 2 ou 3 ans, je frequantais un gars qui avait 5 ans de moins que moi.
Physiquement, on ne voyait pas du tout la difference. Sachant qu'il est tres grand de taille, bien bâti, une legere barbe... Bref... Rien d'apparence, ne trahissait qu'on avait une difference d'age aussi importante...
Il est pourtant posé dans la vie. Possede son appartement. A un travail stable ou il gagne aisement sa vie...
On s'entendait tres bien... On adorait etre ensemble.
Mais dans ma tete, impossible de passer outre son age. Je savais qu'il avait 5 ans de moins que moi et ca passait pas... J'arrivais pas a passer cette barriere psychologique.
Honnetement, s'il avait eu mon age, je pense que je me serai engagé avec lui ou du moins tenté une histoire...
DOnc, ta charmante demoiselle, meme si elle kiffe etre avec toi... Rien n'est gagné...
PS : bon, c'est vrai que je cherche couvent des excuses pour ne pas m'engager... Mais le blocage que j'ai fait pourrait tout a fait se produire avec ton amie...
à 36 ans c'est une cougar pour toi ?
pour moi elle est pile au milieu des 20-50 ans qui constitue pour moi la meilleur période de la femme.
pas forcément, il a dit qu'elle a 10 ans de plus que lui mais si ça se trouve elle a 40 ans et lui 30.
à 36 ans c'est une cougar pour toi ?
pour moi elle est pile au milieu des 20-50 ans qui constitue pour moi la meilleur période de la femme.
Merci Miassa pour cette intervention très utile, bcp plus que l'histoire nulle des triangles de la bande des petits mitos![]()
franchement vous êtes nuls à vous casser la tête, c'est pas comme si tu avais 16 ans et elle 56. vous êtes jeunes tous les deux arrêtez d'inventer des problèmes basés sur des chiffres.Trop forte Umra, sauf que j'ai 26 et elle a 36
Merci Miassa pour cette intervention très utile, bcp plus que l'histoire nulle des triangles de la bande des petits mitos![]()
Les "petits mythos" sont directement passé à l'étape suivante sans même passé par la case "séduction".
S'ils savent ce qu'est qu'une tringle ce n'est certainement pas parce qu'ils changent les rideaux.
on est dans le présent, il faut vivre le présent.Le problème c'est quand elle aura 60 ans et subira fortement les forces gravitationnelle et lui pas encore.... elle sera malheureuse car il la changera pour 2 filles de 30 ans chacune...