Histoire ambiguë

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forTheBest
  • Date de début Date de début
Tu aurais simplement du faire un petit sourire ou un clin d'oeil, mais la tu es grillé, ton gros sourire veux tout dire, mais merlich, tu nous raconteras :-D
le :D c pour l'expression de bandes de méchants, arrête d’interpréter mes propos et les choses selon ton esprit maladroit :), je dis qui y'a tout qui me plait chez elle et vous, vous avez que ce qui vous amuse le plus, le physique

Je suis tombé sous le charme d'une fille plus âgée que moi, enfin 10 ans d'écart qd même, on a tous les deux le sentiment que ça va pas trop le faire et personne de nous deux n'a dévoilé ses sentiments à l'autre à part quelques petits trucs indirects, genre elle me dit j'aime bien être avec un homme comme toi mais pas avec le même age et d'autres phrases de ce genre avec plein de compliments tout le temps, pourtant je sens qui y a un truc qui nous lie, enfin un truc trop fort même, y a bcp de choses qui me plaisent chez elle, sa mentalité, son physique, un peu de tout :D, que faire ?

Qui ne risque rien n'a rien ! :)

C la chose à laquelle je pense le plus, sachant que ma mère m'a mis au monde à l'age de 19ans, elle est plus proche de l'age de ma mère que du mien

Et elle presenter a ses parents, un homme qui a 10 ans de moins qu'elle...

Pour ma part, je sais que dans ma famille, ca passerait difficilement.

Et meme sans ca... Si la femme est plus agee dans un couple, elle prend le dessus (si je puis dire) dans le couple... Des choses qui se font a l'instinc. Elle n'est pas la plus directive quand vous etes ensemble ?

C la chose à laquelle je pense le plus, sachant que ma mère m'a mis au monde à l'age de 19ans, elle est plus proche de l'age de ma mère que du mien

Pense aussi au paramètre : vieillissement féminins.
Savais tu que le début de la vieillesse se situe chez la femme à 34 ans (d'après les scientifiques) , alors que chez l'homme c'est 60 ans ?

A 30 ans certaines se pleignent de rhumatisme ... Et certaines à 28 ans radotent .... (quenelle de 12 :D)

Pense aussi au paramètre : vieillissement féminins.
Savais tu que le début de la vieillesse se situe chez la femme à 34 ans (d'après les scientifiques) , alors que chez l'homme c'est 60 ans ?

A 30 ans certaines se pleignent de rhumatisme ... Et certaines à 28 ans radotent .... (quenelle de 12 :D)

ptdrrrrr
tu vas vexer pleins de trentenaires :)

Et elle presenter a ses parents, un homme qui a 10 ans de moins qu'elle...

Pour ma part, je sais que dans ma famille, ca passerait difficilement.

Et meme sans ca... Si la femme est plus agee dans un couple, elle prend le dessus (si je puis dire) dans le couple... Des choses qui se font a l'instinc. Elle n'est pas la plus directive quand vous etes ensemble ?

De ce coté y a pas de soucis, c moi qui gère :)

C un truc spécial trentenaires ? partager votre savoir faire mesdames et messieurs

Red : si t'a peur pour ta popularité dans la gente féminine envoie le par MP, markya t'a rien à perdre, fais le ici, vas y explique :D

***** tu veux dragué une nana de 36 ans (soit environ 78 ans age homme), et tu sais pas ce que c'est qu'une tringle ????

Laisses tombé cette nana :D

Je suis tombé sous le charme d'une fille plus âgée que moi, enfin 10 ans d'écart qd même, on a tous les deux le sentiment que ça va pas trop le faire et personne de nous deux n'a dévoilé ses sentiments à l'autre à part quelques petits trucs indirects, genre elle me dit j'aime bien être avec un homme comme toi mais pas avec le même age et d'autres phrases de ce genre avec plein de compliments tout le temps, pourtant je sens qui y a un truc qui nous lie, enfin un truc trop fort même, y a bcp de choses qui me plaisent chez elle, sa mentalité, son physique, un peu de tout :D, que faire ?

Quelle question!!!! ne lui fait pas un DSK... mais coinces la et tu veras de quel bois elle se chauffe....

VOYONS !!!!!! t'es un homme ou quoi???

C un truc spécial trentenaires ? partager votre savoir faire mesdames et messieurs

Red : si t'a peur pour ta popularité dans la gente féminine envoie le par MP, markya t'a rien à perdre, fais le ici, vas y explique :D

un triangle c'est ça :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=25&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=111&ty=57

et une tringle à rideau c'est ça

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=22&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=108&ty=52

Je t'en veux pas va c'est pas grave.

De ce coté y a pas de soucis, c moi qui gère :)

J'vais te raconter ma life, un peu.

il y a 2 ou 3 ans, je frequantais un gars qui avait 5 ans de moins que moi.

Physiquement, on ne voyait pas du tout la difference. Sachant qu'il est tres grand de taille, bien bâti, une legere barbe... Bref... Rien d'apparence, ne trahissait qu'on avait une difference d'age aussi importante...

Il est pourtant posé dans la vie. Possede son appartement. A un travail stable ou il gagne aisement sa vie...

On s'entendait tres bien... On adorait etre ensemble.

Mais dans ma tete, impossible de passer outre son age. Je savais qu'il avait 5 ans de moins que moi et ca passait pas... J'arrivais pas a passer cette barriere psychologique.

Honnetement, s'il avait eu mon age, je pense que je me serai engagé avec lui ou du moins tenté une histoire...

DOnc, ta charmante demoiselle, meme si elle kiffe etre avec toi... Rien n'est gagné...

PS : bon, c'est vrai que je cherche couvent des excuses pour ne pas m'engager... Mais le blocage que j'ai fait pourrait tout a fait se produire avec ton amie...

J'vais te raconter ma life, un peu.

il y a 2 ou 3 ans, je frequantais un gars qui avait 5 ans de moins que moi.

Physiquement, on ne voyait pas du tout la difference. Sachant qu'il est tres grand de taille, bien bâti, une legere barbe... Bref... Rien d'apparence, ne trahissait qu'on avait une difference d'age aussi importante...

Il est pourtant posé dans la vie. Possede son appartement. A un travail stable ou il gagne aisement sa vie...

On s'entendait tres bien... On adorait etre ensemble.

Mais dans ma tete, impossible de passer outre son age. Je savais qu'il avait 5 ans de moins que moi et ca passait pas... J'arrivais pas a passer cette barriere psychologique.

Honnetement, s'il avait eu mon age, je pense que je me serai engagé avec lui ou du moins tenté une histoire...

DOnc, ta charmante demoiselle, meme si elle kiffe etre avec toi... Rien n'est gagné...

PS : bon, c'est vrai que je cherche couvent des excuses pour ne pas m'engager... Mais le blocage que j'ai fait pourrait tout a fait se produire avec ton amie...
Merci Miassa pour cette intervention très utile, bcp plus que l'histoire nulle des triangles de la bande des petits mitos :D

Les "petits mythos" sont directement passé à l'étape suivante sans même passé par la case "séduction".

S'ils savent ce qu'est qu'une tringle ce n'est certainement pas parce qu'ils changent les rideaux.

A force de les faire grimper aux rideaux elles redescendent toujours avec des tringles dans les pattes :D

live ur life .......................

Retour