Tu tombe sous le charme au début et les sentiments viennent après, les sentiments c pas du premier regard, me fais pas dire ce que j'ai pas dit
Comment il va For The Best
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu tombe sous le charme au début et les sentiments viennent après, les sentiments c pas du premier regard, me fais pas dire ce que j'ai pas dit
ça va bien hamdollah et toi ?Comment il va For The Best![]()
ça va bien hamdollah et toi ?
Pas vraiment, même pas le temps de faire un petit rêve, tellement j'étais claquéTranquillou....
Alors, la nuit a pu te porter conseil?
Il a dit: de dix ans plus agé.En tout cas moi je me vois pas avec une fille âgée 9 ans![]()
Pas vraiment, même pas le temps de faire un petit rêve, tellement j'étais claqué![]()
On va lui faire une petite formationIl a dit: de dix ans plus agé.
De maths bien sur, parce que sur un post voisin, on se forme sur autre chose apparemmentOn va lui faire une petite formation![]()
Je suis tombé sous le charme d'une fille plus âgée que moi, enfin 10 ans d'écart qd même, on a tous les deux le sentiment que ça va pas trop le faire et personne de nous deux n'a dévoilé ses sentiments à l'autre à part quelques petits trucs indirects, genre elle me dit j'aime bien être avec un homme comme toi mais pas avec le même age et d'autres phrases de ce genre avec plein de compliments tout le temps, pourtant je sens qui y a un truc qui nous lie, enfin un truc trop fort même, y a bcp de choses qui me plaisent chez elle, sa mentalité, son physique, un peu de tout, que faire ?