Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
oh merdre, pourtt elle a visité son profil la miss, pff ça craint , ms les autres , je les ai ts fait , et elle n'apparait sur le profil de personne sf de ho D


mais dis moi
comment tu sais les profils qu'elle a visité ????????
c'est impossible ! à moins de visiter tout les profils et voir si son pseudo apparait .... t'as pas fait ça dis moi ????? :eek:

elle s'est faite incendier moi je dis !!!!!
j'ai un doute sur un bladinaute qui est intervenu de nombreuses fois ici .... humhum ! :cool:
 
mais dis moi
comment tu sais les profils qu'elle a visité ????????
c'est impossible ! à moins de visiter tout les profils et voir si son pseudo apparait .... t'as pas fait ça dis moi ????? :eek:

elle s'est faite incendier moi je dis !!!!!
j'ai un doute sur un bladinaute qui est intervenu de nombreuses fois ici .... humhum ! :co ol:

dis le nom .:D
 
mais dis moi
comment tu sais les profils qu'elle a visité ????????
c'est impossible ! à moins de visiter tout les profils et voir si son pseudo apparait .... t'as pas fait ça dis moi ????? :e ek:

elle s'est faite incendier moi je dis !!!!!
j'ai un doute sur un bladinaute qui est intervenu de nombreuses fois ici .... humhum ! :co ol:

mdrr nan j'ai visité juste les profils des gens du gpe des oujdis et parmi eux , les mecs seulement , :D

mdrrr , vazy partages ac moi tes doutes, krkrrkrk :D
 
mdrr nan j'ai visité juste les profils des gens du gpe des oujdis et parmi eux , les mecs seulement , :

mdrrr , vazy partages ac moi tes doutes, krkrrkrk :D

aaaaaaah d'accord (quelle maligne tu fais, j'ai interet defaire attention)

moi j'ai pas trouvé ce groupe des oujdis (je suis pas doué avec le menu groupe !)
toute façon ça doit être mytho son post à la miss !!!

c'est du bidon ! :rolleyes:
 
aaaaaaah d'accord (quelle maligne tu fais, j'ai interet defaire attention)

moi j'ai pas trouvé ce groupe des oujdis (je suis pas doué avec le menu groupe !)
toute façon ça doit être mytho son post à la miss !!!

c'est du bidon ! :rolle yes:


oué fais gaffe , j'ai aussi des dossiers sur toi :D

mdrrr , bah sinn, tu vas sur le profil de mido , (il y est abonné et tu cliques dessus ) c'est le plus simple si t'arrives pas à le retrouver sur la page des gpes :D

oué moi aussi j'en suis sur , pcq en plus elle a donné trop de détails qui ne sont pas du tt important pr la compréhension de son souci , elle a voulu trop en faire pr que ce soit crédible :=D!
 
oué fais gaffe , j'ai aussi des dossiers sur toi :

mdrrr , bah sinn, tu vas sur le profil de mido , (il y est abonné et tu cliques dessus ) c'est le plus simple si t'arrives pas à le retrouver sur la page des gpes :

oué moi aussi j'en suis sur , pcq en plus elle a donné trop de détails qui ne sont pas du tt important pr la compréhension de son souci , elle a voulu trop en faire pr que ce soit crédible :=D!


des dossiers sur moi ???????????
vas-y raconte en mp (c'est sur moi, c'est pas de la medisance !!!)
:langue:

puis elle intervient même pas la kahina !!!

Mazeltov ma soeur :

j'aime bien le "ma soeur" :cool:
 
Retour
Haut