Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????
je vois que c'est serieux vos deux alors s'il passe beaucoup de temps ici c'est pour papoter ou voir des interventions t'i,nkiete surtout pas pour la drague et pourquoi tu lui dis pas que il faut qu'il y vienne moderement il faut que la confiance regne
 
Depuis tout à l'heure, j'essaie de te dire que je ne sais pas ce qui m'arrive à cause de cette chaleur mais toi .. tu veux rien entendre.... C prkoi je vais laisser tomber ga3

mais je saiiiiiiiiiiiis j'avais compriiiiiii walakine smo ndirlek ana ?? j'tenvoi la clim ? ssiri ldari kayna :D

oui exact je pense que t sur la bonne voie

mdrr!!

pfff c pas marrant mnt :(
 
bon alors c est qui ce type???

sinon on peut tres bien etre sur bladi et placer des limites claires et precises. c est comme etre au boulot et ne pas laisser les autres depasser les limites de la bienseance ou ds la rue ou n importe ou ailleurs. ses principes on les emporte avec soi, ils ne sont pas ranger ds tel ou tel endroit.

non mais...
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

T'es mal barrée. Ici, les mecs mêmes mariés, en ménage ou en couple sont légion. Ils aiment d'ailleurs pour certains à dragouiller en discrétion jusqu'à ce qu'ils soient découverts.

Certains sont mariés au bled et croient avoir toute les latitudes pour draguer ici par posts interposés ou mp pseudo pudiques, provoquent des rencontres sous la fontaine St Michel pour finir par le fiel.

D'autres, jeunes svt, sont en couples et se déchirent par posts interposés et se prennent la tête pour des com d'autres bladinettes en rute et inversement, pour des com d'autres bladinautes soucieux de faire ... trempettes.

Enfin, d'autrEs, ETBTH, rencontrent, re-rencontrent, rentrent et sortent ... par devant, par derrière, chaud comme ... la braise pour quelques parties de ... b**a**i#s$es

C'est connu, tout est loisible ...

++

ps : ETBTH : En Tout Bien Tout Honneur
 
T'es mal barrée. Ici, les mecs mêmes mariés, en ménage ou en couple sont légion. Ils aiment d'ailleurs pour certains à dragouiller en discrétion jusqu'à ce qu'ils soient découverts.

Certains sont mariés au bled et croient avoir toute les latitudes pour draguer ici par posts interposés ou mp pseudo pudiques, provoquent des rencontres sous la fontaine St Michel pour finir par le fiel.

D'autres, jeunes svt, sont en couples et se déchirent par posts interposés et se prennent la tête pour des com d'autres bladinettes en rute et inversement, pour des com d'autres bladinautes soucieux de faire ... trempettes.

Enfin, d'autrEs, ETBTH, rencontrent, re-rencontrent, rentrent et sortent ... par devant, par derrière, chaud comme ... la braise pour quelques parties de ... b**a**i#s$es

C'est connu, tout est loisible ...

++

ps : ETBTH : En Tout Bien Tout Honneur

J'te cite juste parceque j'aime bien ta facon d'ecrire... :)

Quant a tous ces couples, ces affinités et cette drague ouverte et/ou discrete, j'ai encore rien vu...

Qu'on me monnntre un exemple, punaise !! Des exemples... Que j'me fasse ma propre opinion !! :D
 
Moi quand je suis en couple, j'ai plus rien à faire sur bladi.
et marié, on me voyait meme plus...

quant aux rencontres, ca ne m'interessait pas plus que ca, ca ne m'interessait pas d'etre vu :eek:
 
Retour
Haut