Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
graaave, j'te jure... Que d'la parlotte !! pas un qui a assouvit notre curiosité !! :p

PS : J'aime bcp ton avatar, j'regardais NIP/TUCK principalement pour son personnage !!


oué, ralalala, ça assume pas les paroles qu'ils balancent , en mm tps ça ne m'étonne pas du tt :cool:

ps: oué grave , il est craquant le docteur Troy Christian :rouge:
 
Fais moi un bisou sur la bouche et je te donne un exemple :rouoge:

J'suis vierge de la bouche !! :-D

t'aurais préférée que je te dise que je suis pudique du bas? :-D

Moi je ne drague pas je vais directement à l'essentiel :coool:

Paroles, Paroles... Comme le disait si bien Dalida...

MDR !!!

Il y a trop de questions, et trop de chose à dire, et de toute façon, je n'entrerai pas dans les détails :D

Dis nous ce que tu peux dire sans rentrer dans les details !! :D
 
oué, ralalala, ça assume pas les paroles qu'ils balancent , en mm tps ça ne m'étonne pas du tt :cool:

ps: oué grave , il est craquant le docteur Troy Christian :roouge:

C'est ce qu'on appelle etre un adulte et assumer ses actes et ses paroles... Apparemment, c'est pas leurs forts !! :s

PS : Super charmant, oui !! :). Et personnage super intriguant !!
 
je ne te le fais pas dire :coool:

ps: charmant , intriguant et par dessus tt arrogant , le parfait mélange pr craquer :rouge:

Ouaiiiiiiis. Et plus tu le decouvres, plus tu te rends compte que c'est un sal*p parcequ'il a morflé. Et tout ce qu'il recherche au final, c'est l'amour. Aimer et etre aimé en retour...:-)
Et multiplier ses partenaires sexuels, aussi :fou:
 
mdrrr, je n'en dirais pas plus(par contre je suis agréablement surpris de l'audace dont tu fais preuve pr avancer cela sans me connaitre!ms reste encore à savoir si t'es dans le bon ou pas ) ! :D
Pour ce qui est de l'audace ce n'est pas ce qui manque chez moi, pour le reste qui ne tente rien n'a rien, dans la vie, soit tu bouffe soit tu te fais bouffer et je préfère la première :cool:
 
Oué bon, la drague n'est pas tjr au goût de celle qui se fait draguer donc tu assume ou pas telle est la question :rolleyes:

Bon, toutes les filles ne sont pas faites pour être draguées c pas grave :D

C'est au gars d'assumer ses propos et ses actes et a moi d'accepter ses invitations ou non... Moi, j'depeins plus les choses comme ca !!

Apres, c'est une question d'interpretation, comme bien souvent...

Ahhhhhhhhh !! ben, ca doit etre pour ca que je ne me fais jamais draguer !! :-(
 
Ouaiiiiiiis. Et plus tu le decouvres, plus tu te rends compte que c'est un sal*p parcequ'il a morflé. Et tout ce qu'il recherche au final, c'est l'amour. Aimer et etre aimé en retour...:-)
Et multiplier ses partenaires sexuels, aussi :fo u:


je dois dire que c'est l'un des rares personnages qui m'a marqué parmi ttes les séries que je suis assidûment ! j'aime vraiment son personnage : de la façon de s'habiller jusqu' à sa façon de s'exprimer !:rouge:

justement le sexe pr lui c'est une façon d'oublier sa souffrance qui trouve son origine ds le manque d'amour !:rouge:
 
C'est au gars d'assumer ses propos et ses actes et a moi d'accepter ses invitations ou non... Moi, j'depeins plus les choses comme ca !!

Apres, c'est une question d'interpretation, comme bien souvent...

Ahhhhhhhhh !! ben, ca doit etre pour ca que je ne me fais jamais draguer !! :-(
J'assume bien mes actes, mais en générale dés que je vois du brouillard je zappe, l'herbe est surement plus verte ailleurs, la vie est trop courte pour perdre du temps :cool:
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

c'est lequel :D ?
 
mais non c'est pas mido les gens !!!
on pense facilement à lui (c'est le premier à qui j'ai pensé hihi)

quelqu'un a une liste des oujdis du forum ???
ça s'appelle de la curiosité malsaine ça! je sais ! :rouge::D
 
mais non c'est pas mido les gens !!!
on pense facilement à lui (c'est le premier à qui j'ai pensé hihi)

quelqu'un a une liste des oujdis du forum ???
ça s'appelle de la curiosité malsaine ça! je sais ! :rouge:: D


va voir ds les groupe des oujdi , je l'ai déjà fait et la seule personne qui correspond et dont elle a visité le profile c'est hugo qqch :D
 
Retour
Haut