Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ?Il doit obligatoirement travailler, c'est vraiment une condition non négociable pour moi.
Ah wili non pas possible!
Un homme au foyer mdrrrr j'imagine ma famille se foutre de ma gueule avec un mari à la maison.
J'accorde une grande importance à ma vie professionnelle.ah bon ?
pourquoi ?
Il en existe de plus en plus d apres les reportages
alors les filles vous aimeriez avoir un mari au foyer,???????
Lol
et le jour ou tu as des enfants comment tu vois les choses ? ta carrière tu la mets entre parenthèse ou c'est une nounou qui éduquera tes enfants ?J'accorde une grande importance à ma vie professionnelle.
J'attend par conséquent qu'il en soit de même pour mon mari.
Franchement je me vois très mal rentrer le soir du boulot et le trouver en train de faire le ménage ou le repas, ce n'est vraiment pas une vision qui me fais envie.
Entre 0 et 1 an, je le prendrais avec moi au boulot (je me suis fais une salle de repos pour justement inchallah plus tard pouvoir y mettre NOTRE bébé ).et le jour ou tu as des enfants comment tu vois les choses ? ta carrière tu la mets entre parenthèse ou c'est une nounou qui éduquera tes enfants ?
grave c est ce que j allais dire
mdr la honte
mdrrrrrrrrrrr je vais feindreEntre 0 et 1 an, je le prendrais avec moi au boulot (je me suis fais une salle de repos pour justement inchallah plus tard pouvoir y mettre NOTRE bébé ).
Ensuite, jusqu'à l'entré en maternelle, je m'arrangerai avec ma famille.
A deux ans, je le ferais entrer en maternelle, donc journée de 8h à 16h aver les gardes.
Puis j'irai ensuite le récuperer en sortant du boulot.
C'est comme ça ! parce qu'on est chiantes c'est toutJe réitère:
Vous n'aimez pas qu'on vous oblige a rester a la maison, de quelle droit obligez vous les hommes a travailler?
mdrrrrrrrrrrr je vais feindre
non mais ça veut dire que tu imagines ta vie d'une certaine manière, que pour toi l'homme qui t'épousera viendra se greffer a ta vie et basta ? mais s'il doit bouger ? ou s'il habite ailleurs ? la femme est censée suivre son mari ma chère loulou !
aurais je du préciser en islam ?c'est bien simpliste de dire que la femme doit suivre l'homme...
que toi tu le concois de cette facon soit mais n'en fait pas une regle
C'est comme ça ! parce qu'on est chiantes c'est tout
Si je raméne un homme qui travaille pas à mon père il fait pas long feu le bonhomme!
excellente question youssoufJe réitère:
Vous n'aimez pas qu'on vous oblige a rester a la maison, de quelle droit obligez vous les hommes a travailler?
parle pour toi choopinett :langue:C'est comme ça ! parce qu'on est chiantes c'est tout
Lol
Je réitère:
Lol t'aurais dit quoi ... ?Je dirais pas "chiantes".....Mais autre chose.
Faudra tout de même penser a épingler ta réponse, au cas où une décide de se la ramener .
aurais je du préciser en islam ?
Oui je parle pour moi d'accord : je suis chiante et fière de l'être :langue:excellente question youssouf
parle pour toi choopinett :langue:
Lol
au fait, c'est quoi une nana chiante ?Oui je parle pour moi d'accord : je suis chiante et fière de l'être :langue:
En ce qui concerne bouger, oui si il n'a vraiment pas le choix je le ferais.mdrrrrrrrrrrr je vais feindre
non mais ça veut dire que tu imagines ta vie d'une certaine manière, que pour toi l'homme qui t'épousera viendra se greffer a ta vie et basta ? mais s'il doit bouger ? ou s'il habite ailleurs ? la femme est censée suivre son mari ma chère loulou !
je suis au boulot laAlors la mdr
en islam il existe un verset qui oblige la femme a quitter sa ville pour suivre son mari
Si tel est le cas cite le moi...
ce n'es pas un homme qui travail pas
mais un homme qui a décider de rester a la maison pour diverse raison personnel et familliale...
Moi je connais un couple qui ne concevait pas de faire garder leur enfant par une nounou ou en creche et la femme gagnant bcoup plus que son mari, il a fait le choix de rester à la maison...
Je ne trouve pas ca honteux bien au contraire
Lol t'aurais dit quoi ... ?
Au risque d'être banni definitivement de bladi....Je préfère garder le silence
ben parceque toute personne est censée travailler pour répondre à ses besoinsJe réitère: