Homme au foyer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
ah bon ?

pourquoi ?
J'accorde une grande importance à ma vie professionnelle.
J'attend par conséquent qu'il en soit de même pour mon mari.

Franchement je me vois très mal rentrer le soir du boulot et le trouver en train de faire le ménage ou le repas, ce n'est vraiment pas une vision qui me fais envie.

J'accorde une grande importance à ma vie professionnelle.
J'attend par conséquent qu'il en soit de même pour mon mari.

Franchement je me vois très mal rentrer le soir du boulot et le trouver en train de faire le ménage ou le repas, ce n'est vraiment pas une vision qui me fais envie.
et le jour ou tu as des enfants comment tu vois les choses ? ta carrière tu la mets entre parenthèse ou c'est une nounou qui éduquera tes enfants ?

et le jour ou tu as des enfants comment tu vois les choses ? ta carrière tu la mets entre parenthèse ou c'est une nounou qui éduquera tes enfants ?
Entre 0 et 1 an, je le prendrais avec moi au boulot (je me suis fais une salle de repos pour justement inchallah plus tard pouvoir y mettre NOTRE bébé :D).

Ensuite, jusqu'à l'entré en maternelle, je m'arrangerai avec ma famille.

A deux ans, je le ferais entrer en maternelle, donc journée de 8h à 16h aver les gardes.

Puis j'irai ensuite le récuperer en sortant du boulot.

Oh non ça ne correspond pas du tout à l'image de l'homme que j'ai ! genre imagine :

moi : "alors chéri, t'as fait quoi à manger ?"
lui : ...
moi : "nan laisse, je te sors moi au resto"

si c'est ponctuel ok mais un homme au foyer qui l'est par choix nooon

Entre 0 et 1 an, je le prendrais avec moi au boulot (je me suis fais une salle de repos pour justement inchallah plus tard pouvoir y mettre NOTRE bébé :D).

Ensuite, jusqu'à l'entré en maternelle, je m'arrangerai avec ma famille.

A deux ans, je le ferais entrer en maternelle, donc journée de 8h à 16h aver les gardes.

Puis j'irai ensuite le récuperer en sortant du boulot.
mdrrrrrrrrrrr je vais feindre

non mais ça veut dire que tu imagines ta vie d'une certaine manière, que pour toi l'homme qui t'épousera viendra se greffer a ta vie et basta ? mais s'il doit bouger ? ou s'il habite ailleurs ? la femme est censée suivre son mari ma chère loulou !

non mais ça veut dire que tu imagines ta vie d'une certaine manière, que pour toi l'homme qui t'épousera viendra se greffer a ta vie et basta ? mais s'il doit bouger ? ou s'il habite ailleurs ? la femme est censée suivre son mari ma chère loulou !

c'est bien simpliste de dire que la femme doit suivre l'homme...
que toi tu le concois de cette facon soit mais n'en fait pas une regle

Si je raméne un homme qui travaille pas à mon père il fait pas long feu le bonhomme!

ce n'es pas un homme qui travail pas
mais un homme qui a décider de rester a la maison pour diverse raison personnel et familliale...
Moi je connais un couple qui ne concevait pas de faire garder leur enfant par une nounou ou en creche et la femme gagnant bcoup plus que son mari, il a fait le choix de rester à la maison...
Je ne trouve pas ca honteux bien au contraire

Je réitère:

Vous n'aimez pas qu'on vous oblige a rester a la maison, de quelle droit obligez vous les hommes a travailler?

J'obligerai personne partant du principe que je me vois pas avec un homme à la maison je choisirai mon futur selon plusieurs critères dont celui de l'emploi, un homme qui a choisi de travailler et de ne pas rester à la maison!

Il en existe de plus en plus d apres les reportages

alors les filles vous aimeriez avoir un mari au foyer,???????

Lol

La grande classe

Je me vois deja au bar/tabac a fumé ma cloppe devant ma noisette en lisant le parisien

rubrique faits divers et a commenté les articles avec 2/3 potos

de bonne humeur car pas de soucis de thunes , ni de retard ou de transport en commun ni de patron

C'est génial

parcontre il faut avoir des thunes de coté

Je fais ce que je veux , quand je veux , ou je veux

cuisine equipé schmitt => lave vaiselle , lave linge ; seche linge ; micro onde tu fous rien rien que t'appuye sur des boutons

aprés tu prend ta caisse direction l'ecole tu ramenes les marmots

je les emmenent au foot , a la piscine des trucs balourd

En ce qui concerne bouger, oui si il n'a vraiment pas le choix je le ferais.

Seulement, cela me demandera de gros sacrifices, notamment mon entreprise . Donc à moins qu'il ne soit le père de mes enfants, non ce ne sera pas encore assez solide pour moi pour je j'accepte.

Après ce sont des décisions qui se prennent à deux, après avoir longuement mesurer les pour et contre, pour les interets communs du couple.

ce n'es pas un homme qui travail pas
mais un homme qui a décider de rester a la maison pour diverse raison personnel et familliale...
Moi je connais un couple qui ne concevait pas de faire garder leur enfant par une nounou ou en creche et la femme gagnant bcoup plus que son mari, il a fait le choix de rester à la maison...
Je ne trouve pas ca honteux bien au contraire

Franchement je pourrai pas si j'ai des enfants plus tard inchallah je conçois pas non plus de les faire garder par X ou Y je resterai à la maison pour les élever les premieres années avant l'entrée en maternelle.

Après chaque personne à sa vision du couple moi c'est la mienne.

Je réitère:

Vous n'aimez pas qu'on vous oblige a rester a la maison, de quelle droit obligez vous les hommes a travailler?
ben parceque toute personne est censée travailler pour répondre à ses besoins
et notement un homme doit travailler pour répondre aux besoins de sa famille
c'est comme ça ! on est pas un homme pour rien :)

Retour