qu'est ce tu crois , je travaille moit'as dejà compté tout le monde lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce tu crois , je travaille moit'as dejà compté tout le monde lol
mais tu es riche dans le coeur, n'est ce pas???je suis pauvre mais courageuse![]()
ben oui je vois çaqu'est ce tu crois , je travaille moi![]()
ça dependmais tu es riche dans le coeur, n'est ce pas??? :rolley-es:
Ah oui c'est ce qu'on appelle les hassanates!!!!!!!ça dependruent:c'est imposable ou pas? :langue:
ça si c'est que des hassanatesAh oui c'est ce qu'on appelle les hassanates!!!!!!!![]()
ça si c'est que des hassanates
dans ce cas je suis trés riche du coeur :langue:
c'est pas pour toi que je le dis lolje suis plus sur le marché, dis ça à orzuje ou je sais plus comment il s'appel!!! lol
l'fa9r ou chaja3a hhhhhhhhhhje suis pauvre mais courageuse![]()
justement je lui traduisais lfa9r w chaja3al'fa9r ou chaja3a hhhhhhhhhh![]()
7lawt l'français hia mni kat koun dakhla fih darijajustement je lui traduisais lfa9r w chaja3a
PS: allah y3ez weld lblad deghya tiyirtiha![]()
Ah ba tu devrais le mettre en tag alors!!!!!!!!!c'est pas pour toi que je le dis lol
c'est ou cas ou un prince charmant passait par là
En plus il a dit qu'à l'intérieur il est français!!!! Donc pas besoin de moi.
Demandes lui quand même si il mange du cochon, on ne sait jamais....![]()
T'es pas un vrai français de l'intérieur alors!!!!!!!! Espèce de contrefaçon!!!!!!Non je n'en mange pasje ne mange que du boeuf, de l'agneau, du poulet roti, ensuite, je sais préparé le couscous et la paella
je vous laisse entre amoureux!!!!!!!! :langue:
T'es pas un vrai français de l'intérieur alors!!!!!!!! Espèce de contrefaçon!!!!!!![]()
wa finahowa ana l9itou be3da?Ah ba tu devrais le mettre en tag alors!!!!!!!!!
c'est vrai tu me feras du couscous? je peux inviter mes copines aussi pour le gouter?Non je n'en mange pasje ne mange que du boeuf, de l'agneau, du poulet roti, ensuite, je sais préparé le couscous et la paella
arrêtes il a plein de qualités ...il sait faire du couscousT'es pas un vrai français de l'intérieur alors!!!!!!!! Espèce de contrefaçon!!!!!! :-D
il m'a pas eu encoreIl y en a qui galere pour avoir une blaidinette et lui direct![]()
Demandes à orzuje, mais je pense qu'il veut dire qu'il vit comme les français!!!!!C'est quoi etre francais de l'intérieur
![]()
Ba regardes en bas, quelqu'un a déjà fais des youyou!!!!!!!!!wa finahowa ana l9itou be3da?![]()
il m'a pas eu encore
et je suis pas b... laide..inette
Ah ba écoutes, si tu penses avec ton ventre je comprends mieux pourquoi tu es seule!!!!!!!!!!c'est vrai tu me feras du couscous? je peux inviter mes copines aussi pour le gouter?
arrêtes il a plein de qualités ...il sait faire du couscous![]()
je vois personneBa regardes en bas, quelqu'un a déjà fais des youyou!!!!!!!!! :-D
oh c'est bon tu m'as dejà dit que je penser comme un mecAh ba écoutes, si tu penses avec ton ventre je comprends mieux pourquoi tu es seule!!!!!!!!!! :-D
Tu vois là où on peut écrire une réponse rapide au topic, et bien juste au dessus il y a la case tags, si tu lis bien tu verras ecris "oruzje a pecho youyouyou"je vois personne
oh c'est bon tu m'as dejà dit que je penser comme un mec
j'y peux rien je suis comme ça![]()
c'est vrai tu me feras du couscous? je peux inviter mes copines aussi pour le gouter?
arrêtes il a plein de qualités ...il sait faire du couscous![]()
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnTu vois là où on peut écrire une réponse rapide au topic, et bien juste au dessus il y a la case tags, si tu lis bien tu verras ecris "oruzje a pecho youyouyou"
Oui on est comme on est il faut l'accepter!!!!!!
c'est pas un soucis je suis libertineBien sûr, je ferai le couscous pour toi et tes copines... mais attention car tes copines vont essayer de me détourner
C'est quoi etre francais de l'intérieur
![]()
c'est pas un soucis je suis libertine![]()
Je sais pas qui est l'auteur par contre!!!!!!!!ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
pourquoi un mois? demain c'est mieuxOn se marie dans un mois si tu veux, je viens voir tes parents pour leur dire que je me marie avec toi, même si je suis pas riche, je leur demanderai pas leur avis lol
mouai c'est ca !Je sais pas qui est l'auteur par contre!!!!!!!!![]()
pourquoi un mois? demain c'est mieux
oup's je dois partiron pourrait faire connaissance en mp![]()
ça va en rendre pas mal jalou