Je te laisse avec ton bien aimé, j'ai l'impression d'être en trop là!!!!!!!!! :langue:
Mais qu'est ce qui t'as pris de revenir au moment où il allait luidder son téléphone ?!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te laisse avec ton bien aimé, j'ai l'impression d'être en trop là!!!!!!!!! :langue:
Ba j'allais pas trop intervenir jusqu'à ce que je vois ce com de sunshine, il fallait que je la félicite!!!!!!!!!Mais qu'est ce qui t'as pris de revenir au moment où il allait luidder son téléphone ?!? D
c'est vrai tu seras un gentil toutou rien que pour moi?
oh dommage que MMP soit parti travailler, il a raté ma rencontre avec le "prince charmant"![]()
prends le au 2éme degré comme d'habitudeFranchement je ne sais pas du tout comment je dois prendre ce com!!!!! Oui vous pouvez me tapper dessus le marham je vois vaguement ce que c'est mais sans plus.....:
Ba j'allais pas trop intervenir jusqu'à ce que je vois ce com de sunshine, il fallait que je la félicite!!!!!!!!!![]()
herebli le3rissOui mais félicite et éclipse toi direct...regarde meskine mm plus il parle maintenant![]()
C'est bien pour ça que je te demande de verifier, ça serait dommage de t'en rendre compte une fois sous le meme toi que lui........ :lang-ue:[/QUOTE]prends le au 2éme degré comme d'habitude ;
J'ai rien dis de mal pourtant!!!!!!!!!!Oui mais félicite et éclipse toi direct...regarde meskine mm plus il parle maintenant![]()
C'est bien pour ça que je te demande de verifier, ça serait dommage de t'en rendre compte une fois sous le meme toi que lui........ :lang-ue:
viens dans mes posts alorsconclusion tant que je traine dans les mêmes posts que MMP je trouverai jamais mon prince charmant lol
Aimez vous les hommes autoritaires ? :intelloooo:
ou ça chez les tunisiens? :langue:viens dans mes posts alors![]()
Suivi d'une gauche sinon c'est pas marrant.mais qui n'aime pas ça????
surtout quand il colle une droite!!! :inello:
ou ça chez les tunisiens? :langue:
Suivi d'une gauche sinon c'est pas marrant.
Et une fois au sol, il faut qu'il te crache dessus et là c'est l'homme parfait!!!!!![]()
Ba écoutes je suistrop tard :lange:
Ah oui autant pour moi, mais il faut me comprendre je ne suis pas du tout autoritaire alors j'ai pas les bons réflexes mais j'apprends!!!!!!!!!mais non! le crachat est le signe du lâche!!!
le vrai homme est celui qui une fois la femme au sol lui colle un coup de pied dans le ventre
en disant!!!! la prochaine fois! ça sera pire si tu continues à saper mon autorité!!!
t'apprends vite le tunisien toi plus que darija à ce que je constate lolHANI IN5AMAM FIK KIL MECHMECH TAB W MAKLINECH:langue:
je continue à marcher pieds nusBa écoutes je suis :des-ole: je ne voulais pas. Tu sais que je veux que tu trouves chaussures à ton pieds (même si j'y crois pas trop)???![]()
7na fach kounna bza9el kounna kan goulou had "kifach ? ki l'mechmach li tab ou ma 7lach". ça fait bizarre de lire leur version dans ce contexte.t'apprends vite le tunisien toi plus que darija à ce que je constate lol
lmechmech machi yekhmaj wellah la de9tih![]()
purée tu me casses là,t'apprends vite le tunisien toi plus que darija à ce que je constate lol
lmechmech machi yekhmaj wellah la de9tih![]()
...wmcha lsou9 w matba3ch7na fach kounna bza9el kounna kan goulou had "kifach ? ki l'mechmach li tab ou ma 7lach". ça fait bizarre de lire leur version dans ce contexte.
mais non c'est de l'humourpurée tu me casses là,![]()
mais non c'est de l'humour
allez viens je vais te chercher une mchimicha tunisienne bien mure![]()
hadchi li ban lia...wmcha lsou9 w matba3ch
homa 3endhoum lmechmach 7aja okhra![]()
7na 3endna l'bettikh ou 7ta della7. tbarkellah 3la 3yalatna ch7al hazzate !je prefère les mchimicha marocaine c'est plus sucré: D
Meskina elle a même pas les moyens d'acheter une paire de sandallas!!!!!!!je continue à marcher pieds nus
mais la tête haute![]()
je pensais que t'etais ouvert à toute propositionje prefère les mchimicha marocaine c'est plus sucré![]()
machi koulchihadchi li ban lia
7na 3endna l'bettikh ou 7ta della7. tbarkellah 3la 3yalatna ch7al hazzate !![]()
chofti lfa9r w chaja3aMeskina elle a même pas les moyens d'acheter une paire de sandallas!!!!!!!![]()
oui mais si y a le choix pourquoi prendre le deuxiemeje pensais que t'etais ouvert à toute proposition![]()
ah bon c'est gentil ça pour les tunisiennes de bladi :langue:oui mais si y a le choix pourquoi prendre le deuxieme![]()
je perds pas grqnd chose y en a 2 sur centaines de bladinettesah bon c'est gentil ça pour les tunisiennes de bladi :langue:
Moi yanapa couprendre!!!!chofti lfa9r w chaja3a![]()
t'as dejà compté tout le monde lolje perds pas grqnd chose y en a 2 sur centaines de bladinettes![]()
je suis pauvre mais courageuseMoi yanapa couprendre!!!!![]()