Homolâtrie.

quand on en connait les cause et qu'on trouve un remède.... il te manque... trop de choses
mais justement c'est la qu'est la faiblesse de ton esprit ...les causes sont connues depuis pas mal de temps c'est ce qui a décidé les psychiatres a enlevés l'homosexualité de la catégorie des maladies et ce dans les années 70
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu dis ça parce que tu as une image négative des animaux :p . Mais il y en a qui sont bien sociables et de bonnes mœurs. Par exemple, les dauphins, les baleines, les raies‑manta, certains primates (pas tous, mais certains).
pas du tout.... je suis pas un arbre non plus.... j'en ai une bonne image
 
le probleme de sempro c'est son age !! le coup de " c'est celui qui le dit qu'y est " tu y as droit dans les cours de récré du primaire ^^!
tu lui parles animal et te repond arbre !! meme pas foutu de faire la difference entre les 2 :) !!
doit etre tres jeune
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le probleme de sempro c'est son age !! le coup de " c'est celui qui le dit qu'y est " tu y as droit dans les cours de récré du primaire ^^!
tu lui parles animal et te repond arbre !! meme pas foutu de faire la difference entre les 2 :) !!
doit etre tres jeune
ou alors le problème c'est que vous êtes trop vieux... vos cerveaux sont périmés
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
toi tu a un chien a la maison :langue:
Nan :p . Je suis pas trop compatible avec les chiens, on est trop différents. Il y avait une chatte qui habitait chez moi, mais elle a mis les voiles un jour de fête du printemps. J’ai cru qu’elle reviendrait avec des chatons, mais elle n’est jamais revenu :( .
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pas du tout.... je suis pas un arbre non plus.... j'en ai une bonne image
C’est une manière d’esquiver la question cette réponse. La position des humains par rapport aux animaux, n’est pas comparable avec la position des humains par rapport aux plantes. Pour le montrer, il suffit d’imaginer qu’on te compare à un arbre… ça n’éveillera rien de négatif chez toi, parce que comme tu es assuré d’en être assez lointain, la comparaison ne te touchera pas. Mais si on te compare à un animal, ça éveillera chez toi quelque chose de négatif, parce que la comparaison sera plus perturbante. La comparaison avec un animal est plus perturbante que la comparaison avec une plante, justement parce que les humains sont plus proches des animaux que des plantes, et que la comparaison est plus difficile à rejeter facilement, c’est plus difficile de se débarrasser de cette question.

Ceci dit, les animaux sont assez différents les uns des autres et certains se font plus remarquer que d’autres.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bravo pour l originalité de ta pensée.
Tu as fait un copier/coller d un article qu on trouve sur tous les sites musulmans a ce sujet :)
Qui est lui même une traduction depuis l anglais d un article écrit par Abu Ameenah Bilal Philips, un résident du Qatar dont la culture scientifique se résume a l étude du Coran.
Tu peux trouver l article original ici:
http://fatwa.islamweb.net/emainpage/index.php?page=articles&id=135433

Ce "savant" a fait l objet de contreverses avec ses discours encourageant les attentats suicide, le fait qu un mari peut violer son épouse en toute impunité, et a été expulsé par l Australie, le Royaume Uni, l Allemagne et le Kenya.
Il est considéré comme ayant une part de responsabilité lors des attentats a la bombe du WTC en 1993.
Si c est un gars que tu veux citer en exemple ...

Les théories de Hamer sont que quasiment tous les traits de notre personalité sont liés a nos genes.
En ce qui concerne l homosexualité, ca fait encore débat.
Ca pourrait etre une des causes, mais pas la seule.
C est d ailleurs ce qu il prétend lui meme. Des statistiques monrent que ca "pourrait" avoir un lien.


Les découvertes d'Hamer, publiées dans le journal prestigieux La Science, ont transformé sa carrière anodine en celle d’un scientifique du gouvernement à travers une personnalité médiatique dynamique et des mémoires ont été rédigés.
Dire que sa carrière était anodine avant ca est une tentative de le décrédibiliser.
Ça n est pas le seul sujet sur lequel il s est penché. C est simplement le plus médiatisé.
Ses travaux dans le domaine de la génétique ont débutés dans les années 70.
Cependant, une reproduction de son étude à l'Université d' Ontario Ouest a échoué en ne trouvant strictement aucun lien entre le Chromosome X et l'orientation sexuelle
C est exact. Mais c est ne pas tenir compte que 2 autres études menées aux USA ont validé son étude. L université de l Ontario est la seule a avoir obtenu des résultats négatifs.
Il a été aussi constaté que l'étude d'Hamer a manqué d'un groupe témoin ; un principe fondamental de recherche scientifique.
Je n ai pas trouvé trace de cette info. Ce qui a été mis en évidence est que d autres marqueurs que le Xq28 ont eux aussi une influence possible.
En outre, en juin 1994, la Tribune de Chicago a annoncé qu'une jeune chercheuse du laboratoire d'Hamer, ayant aidé dans la cartographie génétique dans l'étude de l'homosexualité, a allégué qu'il a sélectivement rapporté ses données. Elle a été alors sommairement licenciée de sa corporation post-doctorale au sein du laboratoire d'Hamer. Mais un Institut National d'enquête sur la Santé a justifié ses revendications et lui a offert un autre poste dans un laboratoire différent.
La non plus, aucune trace de cette information ailleurs que dans l article de Abu Ameenah Bilal Philips .
Bien que le docteur Hamer ait été discret au sujet de sa propre sexualité dans ses écrits, il a admis plus tard dans ses cours qu'il était gay.
Je n ai pas trouvé trace de ce "coming out" non plus. Et je ne vois pas le rapport entre sa sexualité et la pertinence de ses travaux.

Pour conclure, les études de Hamer n étaient pas une preuve absolue, d apres ses propres déclarations.
Cette théorie est aujourdhui assez peu suivie.
Se baser la dessus pour discréditer toutes les études qui ont été faites depuis ( ca fait tout de meme 20 ans ...) serait faire preuve de mauvaise foi.

J attend ta réponse :
Es tu d accord avec les arguments médicaux du site au dessus ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
En tous cas, ça saute aux yeux que ce n’était pas lui qui l’avait écrit ce message, … excepté la première ligne.
C est pour ça que ça m amuse se chercher la source des infos dans ces cas la :)
Ils répètent tous les mêmes choses, mais pas un seul n a pris la peine de savoir d ou ça vient et quelle est la part de vérité :)
C est pas difficile pourtant. J ai même trouvé le CV de l auteur d origine :)
Quelle bande de moutons ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Continons dans la traduction du texte que tu a cité.
Il est en plusieurs parties.
Pour mémo, c est ici :
http://fatwa.islamweb.net/emainpage/index.php?page=articles&id=135433
Le titre est "Le point de vue de l Islam sur l homosexualité"
Je traduis, tout le monde ne comprends pas l anglais.

4. It should be noted that Islam, in its final form, did not introduce anti-gay legislature to the world. The texts of the Torah are replete with clear condemnations of such practices.
Il faut signaler que l Islam, dans sa forme finale, ne condamne pas l homosexualité.
Contrairement a la Torah qui condamne ces pratiques de façon claire.

Même ton gourou déclare que l Islam est tolérant face a la sexualité ...
Je reviendrai sur sur point tôt ou tard ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut signaler que l Islam, dans sa forme finale, ne condamne pas l homosexualité.
Contrairement a la Torah qui condamne ces pratiques de façon claire.

Même ton gourou déclare que l Islam est tolérant face a la sexualité ...
Je reviendrai sur sur point tôt ou tard ...
@MagicBus avait donné des références qui allait dans le même sens. Ce n’était pas exactement la même chose, c’était des pistes historiques suggérant que l’Islam ne s’intéressait simplement même pas à l’homosexualité comme elle le fait depuis récemment.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@MagicBus avait donné des références qui allait dans le même sens. Ce n’était pas exactement la même chose, c’était des pistes historiques suggérant que l’Islam ne s’intéressait simplement même pas à l’homosexualité comme elle le fait depuis récemment.
Intéressant .. Je vais chercher dans ce sens.
 
Bravo pour l originalité de ta pensée.
Tu as fait un copier/coller d un article qu on trouve sur tous les sites musulmans a ce sujet :)
Qui est lui même une traduction depuis l anglais d un article écrit par Abu Ameenah Bilal Philips, un résident du Qatar dont la culture scientifique se résume a l étude du Coran.
Tu peux trouver l article original ici:
http://fatwa.islamweb.net/emainpage/index.php?page=articles&id=135433

Ce "savant" a fait l objet de contreverses avec ses discours encourageant les attentats suicide, le fait qu un mari peut violer son épouse en toute impunité, et a été expulsé par l Australie, le Royaume Uni, l Allemagne et le Kenya.
Il est considéré comme ayant une part de responsabilité lors des attentats a la bombe du WTC en 1993.
Si c est un gars que tu veux citer en exemple ...

Les théories de Hamer sont que quasiment tous les traits de notre personalité sont liés a nos genes.
En ce qui concerne l homosexualité, ca fait encore débat.
Ca pourrait etre une des causes, mais pas la seule.
C est d ailleurs ce qu il prétend lui meme. Des statistiques monrent que ca "pourrait" avoir un lien.



Dire que sa carrière était anodine avant ca est une tentative de le décrédibiliser.
Ça n est pas le seul sujet sur lequel il s est penché. C est simplement le plus médiatisé.
Ses travaux dans le domaine de la génétique ont débutés dans les années 70.

C est exact. Mais c est ne pas tenir compte que 2 autres études menées aux USA ont validé son étude. L université de l Ontario est la seule a avoir obtenu des résultats négatifs.

Je n ai pas trouvé trace de cette info. Ce qui a été mis en évidence est que d autres marqueurs que le Xq28 ont eux aussi une influence possible.

La non plus, aucune trace de cette information ailleurs que dans l article de Abu Ameenah Bilal Philips .

Je n ai pas trouvé trace de ce "coming out" non plus. Et je ne vois pas le rapport entre sa sexualité et la pertinence de ses travaux.

Pour conclure, les études de Hamer n étaient pas une preuve absolue, d apres ses propres déclarations.
Cette théorie est aujourdhui assez peu suivie.
Se baser la dessus pour discréditer toutes les études qui ont été faites depuis ( ca fait tout de meme 20 ans ...) serait faire preuve de mauvaise foi.

J attend ta réponse :
Es tu d accord avec les arguments médicaux du site au dessus ?

esttttttttttttttttttttttt voila c'est toujours comme ca avec vous
les études scientifique qui sont contraire a vos pensée sont controverser blabla et blabla

c'est comme l'holocauste en impose une seul histoire et en interdit aux historiens d'en parler est de dire autre chose si non c'est la sanction c'est le prison ou l'isolement

non je ne suis d'accord avec rien moi
je vais te dire une chose nous avons deux études, l'une des deux est surement fausse Alor laissons la science trancher
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
esttttttttttttttttttttttt voila c'est toujours comme ca avec vous
les études scientifique qui sont contraire a vos pensée sont controverser blabla et blabla

c'est comme l'holocauste en impose une seul histoire et en interdit aux historiens d'en parler est de dire autre chose si non c'est la sanction c'est le prison ou l'isolement

non je ne suis d'accord avec rien moi
je vais te dire une chose nous avons deux études, l'une des deux est surement fausse Alor laissons la science trancher
Je suppose que tu n as rien lu ...
Sinon tu aurai lu que cette étude est considérée comme non valable.
Même son auteur n a jamais déclaré avoir des certitudes ...
La science a déjà tranché.
Comme te l a précédemment expliqué Hibou57, la validité d une étude scientifique ne dépend pas de ce qu on en pense, ou si sa conclusion va dans le sens de nos croyances.
Elle est avérée ou pas.
Dans ce cas, ça n est pas le cas, je pensais avoir été clair.

Tu n a pas répondu a ma question : es tu d accord avec l article de memoLi ?
Je vais finir par croire que tu éludes ...
 
esttttttttttttttttttttttt voila c'est toujours comme ca avec vous
les études scientifique qui sont contraire a vos pensée sont controverser blabla et blabla

c'est comme l'holocauste en impose une seul histoire et en interdit aux historiens d'en parler est de dire autre chose si non c'est la sanction c'est le prison ou l'isolement

non je ne suis d'accord avec rien moi
je vais te dire une chose nous avons deux études, l'une des deux est surement fausse Alor laissons la science trancher
Comme ça tu sais ce qui t'attend la prison ou l'isolement :)
 
Je suppose que tu n as rien lu ...
Sinon tu aurai lu que cette étude est considérée comme non valable.
Même son auteur n a jamais déclaré avoir des certitudes ...
La science a déjà tranché.
Comme te l a précédemment expliqué Hibou57, la validité d une étude scientifique ne dépend pas de ce qu on en pense, ou si sa conclusion va dans le sens de nos croyances.
Elle est avérée ou pas.
Dans ce cas, ça n est pas le cas, je pensais avoir été clair.

Tu n a pas répondu a ma question : es tu d accord avec l article de memoLi ?
Je vais finir par croire que tu éludes ...

non tu n'est pas clair dutous il ya des contres etudes que personne ne prend en concideration pas parce qu'ils ne sont pas fondés mais parce qu'ils vont a l'encontre de l'existence de l'homosexualité

oui je suis d'acord
 
non tu n'est pas clair dutous il ya des contres etudes que personne ne prend en concideration pas parce qu'ils ne sont pas fondés mais parce qu'ils vont a l'encontre de l'existence de l'homosexualité

oui je suis d'acord
si les contre etudes comme tu le dis avaient reussi a prouvé que l'homosexualité etait une maladie ....ne t'inquiete pas tous les psychiatres auraient applaudit ...tu connais un metiers qui ne prendrait pas de nouveaux clients???
 
Haut