Homolâtrie.

A

AncienMembre

Non connecté
Ce ne sont pas des concepts insensés, qu'est-ce que tu racontes? :defonce:

Ils répondent à des injustices réelles!

Il y a juste l'homolâtrie qui n'a pas de sens... On ne peut pas placer l'homosexualité au-dessus de l'hétérosexualité ni au-dessus de la liberté de culte.

Homophobie : Insensé. Dans le sens ou, que cela plaise ou non, ce n'est pas choisit par le/la concerné, que je ne vois pas que quel droit et quel intérêt il y aurait à réprimander de quelque manière que ce soit. La haine elle même n'a aucun fondement rationnel.

Le Feminisme, comme le Sexisme ou le Mysogisme oula geza', tous les trois naissent d'un manque d'humilité et de bon sens venant soit des hommes soit des femmes. Le Féminisme tel qu'il existe aujourd'hui ne représente que l'autre extrême du mysogisme ou sexisme.Après si tu trouve que le Féminisme d'aujourd'hui ne fait que défendre l'égalité des femmes ... Good for you :).Homolatrie : Si de base tu (pas toi personnellement) ne trouve pas ça stupide, j'ai pas envi de perdre mon temps a expliquer lol
 
L'homolâtrie c'est l'adoration de tout ce qui est homo :
Les homosexuels, les homophobes, les homozygotes, les homogènes,les homosapiens,les homonymes, les homotheties etc...:-/
Euh...finalement je crois que ça ne veut rien dire :-(
 

memoLi

Bladinaute averti
Un article très objectif ... :)
Il se base sur les enseignements du Coran. J en déduis que les non-musulmans ne sont pas concernés.

On apprécira les criteres médicaux :)
Les parties privées d'une femme à une tendance naturelle à l'absorption. Quand un homme cohabite avec sa femme, il obtient une sorte de satisfaction spéciale qui crée un effet bénéfique sur sa santé. Ce phénomène est totalement absent dans l'homosexualité. Parfois il arrive que la semence de l'exécuteur ne soit pas absorbée pendant des relations anales. La semence qui n'est pas dégagée reste bloqué à l'intérieur de l'organe mâle. Cela entraîne une putréfaction et aboutit à des maladies sérieuses et détruit considérablement la santé de l'homme.

Aucun des partenaires n'obtient du plaisir et de la joie d'une relation normale. Le visage et leur poitrine s'assombrissent.
Leur visage développe une apparence répulsive et tous les deux sont rejetés et indignés aux yeux des gens.
Quand tu regardes un défilé de homos...Dans une manifestation quelconque...tu vois sur leur visage la maladie...la noirceur...

Il manque la lumière qu'il y a sur le visage des gens normaux...


Et ça, c'est une réalité...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand tu regardes un défilé de homos...Dans une manifestation quelconque...tu vois sur leur visage la maladie...la noirceur...

Il manque la lumière qu'il y a sur le visage des gens normaux...


Et ça, c'est une réalité...
Alors que les manifestants contre les homos respirent le bonheur et la joie de vivre.
Trouve nous une photo ...
Et la putréfaction , tu l a constaté aussi ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Alors que les manifestants contre les homos respirent le bonheur et la joie de vivre.
Trouve nous une photo ...
Et la putréfaction , tu l a constaté aussi ?
Si tu ne vois pas la laideur sur leur visage c'est que tu es comme eux...

Je suis persuadé que ceux qui ne voient pas en l'homosexualité une abomination, ne voient pas cette noirceur sur les visages des homos...
C'est une noirceur physique, palpable, visible à l'oeil nu...

Je pense que seuls les croyants et ceux qui sont contre cette ignominie sont les seuls à le voir...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si tu ne vois pas la laideur sur leur visage c'est que tu es comme eux...

Je suis persuadé que ceux qui ne voient pas en l'homosexualité une abomination, ne voient pas cette noirceur sur les visages des homos...
C'est une noirceur physique, palpable, visible à l'oeil nu...

Je pense que seuls les croyants et ceux qui sont contre cette ignominie sont les seuls à le voir...
Ben voyons ...
Et comment explique tu que ils ne meurent pas d infection a cause de la putréfaction ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est encore plus une perle que je ne le pensais. À la fin des années 1990, j’avais entendu dire que l’homophobie qui n’existait pas avant en Afrique, y avait été apportée et imposée comme une loi, par Napoléon (donc par des Occidentaux). Là ils en parlent en donnant plus de détails que ceux que je connaissais. Ce que je ne savais pas, et qu’ils y disent, c’est que Napoléon n’a pas seulement apporté l’homophobie en Afrique, mais aussi chez les Musulmans.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

@memoLi tu va devenir fou de l’apprendre, mais tu dois savoir :
Article sur l’histoire à dit:
Jusqu’au XIXème siècle, les élites perses et ottomanes ne se rendaient pas compte à quel point l’Europe chrétienne avait horreur de l’amour entre hommes, très répandu chez les musulmans.
Allez, soit grand, tu dois avoir le courage de regarder la réalité en face :ange:.

Ça te fais quoi de savoir que ta haine des homos, qui tu considère comme un mal Occidental, t’as été inculquée par des Occidentaux :sournois: (de la plus mauvaise espèce, Napoléon par exemple était une saleté) ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si tu ne vois pas la laideur sur leur visage c'est que tu es comme eux...

Je suis persuadé que ceux qui ne voient pas en l'homosexualité une abomination, ne voient pas cette noirceur sur les visages des homos...
C'est une noirceur physique, palpable, visible à l'oeil nu...

Je pense que seuls les croyants et ceux qui sont contre cette ignominie sont les seuls à le voir...
Il paraît que les refoulés aussi... Non? ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le même article à dit:
Au fond, on touche un problème qui s’est posé aux élites arabes jusqu’à nos jours. La poésie arabe est complètement pénétrée par des histoires d’amour au sein du même sexe, et ceux qui veulent faire appel à une renaissance nationaliste sur la base de leur héritage littéraire sont confrontés à un dilemme. D’un côté, ils doivent critiquer leur propre histoire et de l’autre, c’est précisément cette critique qu’ils veulent adresser à l’Occident, c’est-à-dire d’être décadent, dépravé et homosexuel.
Lol, en effet, énoooorme dilemme :intello: .

Ce serait intéressant de trouver des exemples de ces poèmes et « histoires d’amour au sein du même sexe » de la culture Arabe :p .

Il faudrait en trouver plusieurs, et chaque fois qu’on voit un truc homophobe, on en poste un nouveau en donnant le nom de l’auteur… tel poète Musulman Égyptien, tel fougueux Turc rêvant aux hommes d’Europe, etc, chaque fois un nouveau.
 
Dernière édition:
Les homo, ok comme ils veulent, parcontre on veut ni les voir ni les entendre et encore leur confier des gosse a adopter.
Si vous etes des gens normaux, faite des enfant et point final!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Si tu ne vois pas la laideur sur leur visage c'est que tu es comme eux...

Je suis persuadé que ceux qui ne voient pas en l'homosexualité une abomination, ne voient pas cette noirceur sur les visages des homos...
C'est une noirceur physique, palpable, visible à l'oeil nu...

Je pense que seuls les croyants et ceux qui sont contre cette ignominie sont les seuls à le voir...
C'est tellement vrai que tu en fréquentes –y compris au sein de ta propre famille– sans même le savoir. :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Pour voir y'a combien de pidés sur bladi, suffit de compter ceux qui s'acharnent sur les anti-homos...

Et y'en a un paquet de ramoneur...
 
Haut