Homolâtrie.

si les contre etudes comme tu le dis avaient reussi a prouvé que l'homosexualité etait une maladie ....ne t'inquiete pas tous les psychiatres auraient applaudit ...tu connais un metiers qui ne prendrait pas de nouveaux clients???

les etudes non pas prouvés non plus que l'homosexualité est un comportement normal et ratinonelle
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les etudes non pas prouvés non plus que l'homosexualité est un comportement normal et ratinonelle
Normal et rationnel, ne sont pas deux choses qui vont toujours ensemble. L’homosexualité n’a pas besoin d’être rationnelle pour ne pas être un motif de ségrégation, il suffit qu’elle soit consentie et ne nuise pas à autrui. Ou alors si tu veux condamner tout ce qui n’est pas rationnel, ben tu va beaucoup t’amuser, déjà rien que dans ce sujet, tu aurais de quoi te condamner toi‑même :sournois:.
 
Un article très objectif ... :)
Il se base sur les enseignements du Coran. J en déduis que les non-musulmans ne sont pas concernés.

On apprécira les criteres médicaux :)
Les parties privées d'une femme à une tendance naturelle à l'absorption. Quand un homme cohabite avec sa femme, il obtient une sorte de satisfaction spéciale qui crée un effet bénéfique sur sa santé. Ce phénomène est totalement absent dans l'homosexualité. Parfois il arrive que la semence de l'exécuteur ne soit pas absorbée pendant des relations anales. La semence qui n'est pas dégagée reste bloqué à l'intérieur de l'organe mâle. Cela entraîne une putréfaction et aboutit à des maladies sérieuses et détruit considérablement la santé de l'homme.

Aucun des partenaires n'obtient du plaisir et de la joie d'une relation normale. Le visage et leur poitrine s'assombrissent.
Leur visage développe une apparence répulsive et tous les deux sont rejetés et indignés aux yeux des gens.

En espérant que sa femme ne lui transmette pas l'herpès, la chlamydia ou autres maladies honteuses du genre :D
 
Normal et rationnel, ne sont pas deux choses qui vont toujours ensemble. L’homosexualité n’a pas besoin d’être rationnelle pour ne pas être un motif de ségrégation, il suffit qu’elle soit consentie et ne nuise pas à autrui. Ou alors si tu veux condamner tout ce qui n’est pas rationnel, ben tu va beaucoup t’amuser, déjà rien que dans ce sujet, tu aurais de quoi te condamner toi‑même :sournois:.

Ben non je regrette le consentement n'est ni un motif, ni une preuve, la sexualité c'est pour la procréation c’est pour donner la vie est une preuve d'amour entre deux êtres qui sont fait pour ca- un homme et une femme –

Est tous ce qui va a l’encontre de notre existence est considérer comme anormal et déviant donc inacceptable
 
Ben non je regrette le consentement n'est ni un motif, ni une preuve, la sexualité c'est pour la procréation c’est pour donner la vie est une preuve d'amour entre deux êtres qui sont fait pour ca- un homme et une femme –

Est tous ce qui va a l’encontre de notre existence est considérer comme anormal et déviant donc inacceptable
Heureusement que ma sexualité ne sert pas qu'à procréer je serais père de 10000 enfants et j'aurais jamais eu droit à des pipes :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bennnnnnnn non moi je ne suis pas un animal je suis un humain la meilleur creature de dieu apres les ange :p
Tous les animaux croient ça, ils croient tous que leur espèce est la plus importante au monde :D .

Les désastres environnementaux montrent que se croire supérieur et par là croire avoir priorité pour tous les droits, c’est fâcheux.

Ça pourrait être autrement, en appliquant une pensée rendue célèbre par SpiderMan : « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Mais que peut‑on attendre d’un animal qui s’invente même des prétextes pour ne pas respecter ses semblables quand ceux‑ci ne lui nuisent pourtant pas. S’inventer des problèmes qui n’existent pas ou qui sont mineurs et fuir les plus urgents… si c’est ça le sommet de la création, dieu peu sûrement mieux faire, et peut‑être qu’il l’a fait sur une autre planète :love:.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination"

C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.

Ça dépend ce qu'on entend par "homosexualité". Si on parle de la condition homosexuelle, la qualifier d'abomination est une insulte inacceptable. Si on parle de l'activité homosexuelle, c'est un droit, appelé liberté d'expression et liberté de conscience, de la juger immorale. Les droits des homosexuels au respect doivent être contrebalancés par les droits des croyants d'avoir leurs propres convictions religieuses et éthiques et de les partager librement.

En général cependant, les croyants cherchent toutes sortes de poux aux homosexuels, les qualifiant d'immatures, d'instables, de ratés, de narcissiques, de malades mentaux, autant d'étiquettes méprisantes que la science a rejetées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
  • Cannibalisme : celui/celle qui est mangé n’a pas donné son accord, c’est une agression.
  • Infanticide : l’enfant qui est assassiné subit et n’a pas donné son accord, c’est une agression aussi.
  • Pédophilie : c’est une relation sexuelle avec un être humain qui n’a pas atteint la maturité sexuelle (physique et psychique), c’est de l’abus de faiblesse (comme faire signer un contrat à un aveugle par exemple).
  • L’homosexualité : c’est une relation entre deux gentes consentantes. S’il n’y a pas consentement, c’est différent, c’est un viol, et le viol est alors puni comme tel, quelque soit l’orientation du/de‑la coupable l’ayant commis.
Entre l’agression et le consentement, n’y‑a‑t‑il pas une différence ?

Tu perds ton temps, quelques threads après il sortira le même disque... :claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
  • Cannibalisme : celui/celle qui est mangé n’a pas donné son accord, c’est une agression.
  • Infanticide : l’enfant qui est assassiné subit et n’a pas donné son accord, c’est une agression aussi.
  • Pédophilie : c’est une relation sexuelle avec un être humain qui n’a pas atteint la maturité sexuelle (physique et psychique), c’est de l’abus de faiblesse (comme faire signer un contrat à un aveugle par exemple).
  • L’homosexualité : c’est une relation entre deux gentes consentantes. S’il n’y a pas consentement, c’est différent, c’est un viol, et le viol est alors puni comme tel, quelque soit l’orientation du/de‑la coupable l’ayant commis.
Entre l’agression et le consentement, n’y‑a‑t‑il pas une différence ?

Et l'inceste entre adultes consentants, est-ce bien ou mal?

Et si un mec décide d'avoir des rapports sexuels avec le cadavre de sa femme qui vient de mourir naturellement, est-ce bien ou mal? :sournois:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
non tu n'est pas clair dutous il ya des contres etudes que personne ne prend en concideration pas parce qu'ils ne sont pas fondés mais parce qu'ils vont a l'encontre de l'existence de l'homosexualité

oui je suis d'acord
Tu penses bien que si de telles études existaient, elles seraient citées par tous les cathos et les musulmans opposés a l homosexualité ..
Comment ca se fait que tu n en ai pas trouvé ?


Puisque tu es d accord avec les écrits que memoLi a cité :
1) Comment explique tu que les homos survivent ? Avec de la "putréfaction", ils devraient mourir tres vite de scepticémie.
As tu une explication ?

2) Si ils ont une apparence répulsive, ils doivent etre facilement reconnaissables.
En croises tu parfois ? On doit les repérer de loin..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ben non je regrette le consentement n'est ni un motif, ni une preuve, la sexualité c'est pour la procréation c’est pour donner la vie est une preuve d'amour entre deux êtres qui sont fait pour ca- un homme et une femme –

Est tous ce qui va a l’encontre de notre existence est considérer comme anormal et déviant donc inacceptable
Tu doit vraiment manquer d expérience de vie de couple si tu crois que faire l amour c est toujours dans le but de faire un enfant ...

Tu risque d avoir une vie déviante assez vite le jour ou tu sera marié :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
un comportement qui aura une influence direct sur la societé du coté des maladies et des enfants ,,tien lit cette etude americaine
http://24heuresactu.com/2013/01/23/homoparentalite-letude-statistique-censuree-en-france/
Pour commencer, le theme ici n est pas la place des enfants dans un couple homosexuels, mais l homosexualité elle meme.
J espere que tu concois que ce sont 2 choses différentes.

Terrible cette enquete ...
La description est effrayante :)

Encore une fois, tu aurai du te renseigner, ca aurait évité que tu racontes des conneries.
L étude de Mark Regnerus fait l objet de contreverses.
Il n a retenu pour son étude que des personnes ayant eu un comportement homosexuel.
Pas étonnant donc que les enfants de ces couples aient des parents homosexuels ..
Selon ses confreres, cette étude est tellement bidon que elle n aurait jamais du etre publiée.
Lui meme déclare que son travail est guidée par sa foi catholique, afin de mettre en garde contre le mariage gay. (http://tcc.trnty.edu/alumni/profiles/regnerus/)



En francais ici:
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...de-anti-homoparentalite-de-mark-regnerus.html

Et en anglais ici:
http://www.slate.com/blogs/outward/...igan_same_sex_marriage_case_his_study_is.html

Essaye encore ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu doit vraiment manquer d expérience de vie de couple si tu crois que faire l amour c est toujours dans le but de faire un enfant ...

Tu risque d avoir une vie déviante assez vite le jour ou tu sera marié :)
Oui, mais en même temps ça ne fait pas tout non‑plus, et même s’il y a ça et qu’il manque d’autres choses, c’est même sûrement encore plus décevant (ceci dit, je parle sans expérience moi aussi là :p ).
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui, mais en même temps ça ne fait pas tout non‑plus, et même s’il y a ça et qu’il manque d’autres choses, c’est même sûrement encore plus décevant (ceci dit, je parle sans expérience moi aussi là :p ).
Bien sur que ça ne fait pas tout.
Le sexe c est comme les bonbons. Quand on en a pas, on en a envie, et quand on a un paquet a disposition on ne pense pas toujours a en manger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi :
Il est aussi stupide d'être homophobe que de faire l'apologie ou soutenir des "lobby" homo.
Comme il est aussi stupide d'être sexiste que d'être féministe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Stop monsieur partido! :stop:

C'est pas stupide de vouloir un monde où les femmes dominent! :fou::fou:

LOL.
Non, tu as le droit d'avoir tous les fantasmes sexuels qui te font plaisir Broken Ebion :p

Mais le féminisme, comme l'homophobie ou (ce nouveau mot que j'apprend aujourd'hui) "homolâtrie", sont tous les trois des concept insensés :stop:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
LOL.
Non, tu as le droit d'avoir tous les fantasmes sexuels qui te font plaisir Broken Ebion :p

Mais le féminisme, comme l'homophobie ou (ce nouveau mot que j'apprend aujourd'hui) "homolâtrie", sont tous les trois des concept insensés :stop:

Ce ne sont pas des concepts insensés, qu'est-ce que tu racontes? :defonce:

Ils répondent à des injustices réelles!

Il y a juste l'homolâtrie qui n'a pas de sens... On ne peut pas placer l'homosexualité au-dessus de l'hétérosexualité ni au-dessus de la liberté de culte.
 
Haut