Hordes sauvages des banlieues Françaises à Marrakech

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je ne t'ai jamais mis en ignoré, je lis ton khra ici et je me marre.

Donc assume ta lâcheté madame-elle-m'ignore et va faire de la lèche comme toute medloula qui se respecte.

Je suis entière, je ne porte aucun masque dans ce forum.

Pas besoin de faire de la lèche (je soutiens les bonnes personnes de ce site nuance), ça c'est plutôt ton dada envers la pire crapulerie que porte ce monde c'est dire ta morale des égouts + ton supposé milantantisme égoïste.

Bref je t'ai déjà dit de te mettre loin de moi, mais faut croire que tu m'aime trop ^-^

(Nb : tu te marres rien du tout, tu m'admires la vilaine.)
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Niniv n'arrete pas de me bombarder de bof...
324652.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Bladi.net fourmille d'activité : c'est là que vivent tous les émojis, chacun porté par l'espoir d'être choisi par l'utilisateur du téléphone. Chaque émoji ne possède qu'une seule expression faciale. Seul Bof, un émoji exubérant né sans aucun filtre, dispose de multiples expressions. Rêvant désespérément de devenir normal, pareil aux autres émojis, Bof demande de l'aide à son meilleur ami........Je réserve la suite.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
L'écrasante majorité de ses interventions pue le racisme.

Il est contre une certaine immigration mais pas contre celle de qualité, à leur place on serait pareil faut dire ce qui est... A la différence près est que nos pays ne sont pas des colonisateurs + cf immigration aide de guerre, immigration travail etc.. C'est différent du racisme pur et dur.

C'est mon avis je peux me tromper et sans doute je ne lis pas ce que vous avez lu, possible aussi.
 
L'écrasante majorité de ses interventions pue le racisme.
Il est contre une certaine immigration mais pas contre celle de qualité, à leur place on serait pareil faut dire ce qui est... A la différence près est que nos pays ne sont pas des colonisateurs etc.. cf guerre, immigration travail. C'est différent du racisme pur et dur.

C'est mon avis je peux me tromper et sans doute je ne lis pas ce que vous avez lu, possible aussi.
Je suis contre l'immigration de masse et je soutiens que cela amène de la délinquance et de l'insécurité, oui. Mais ce n'est pas ça le racisme. J'assume mes points de vue sur la question.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Anadima, c'est celui qui me traite de rital, un terme péjoratif pour désigner les immigrés italiens. Mal placé pour traiter les autres de racistes 😝

Bah il a pas tord 🤷‍♀️ en étant immigré soi-même c'est culotté d'être contre d'autres immigrés. A moins que tu te sentes plus légitime parce que tu es proche culturellement, ça se comprend.
 
Bah il a pas tord 🤷‍♀️ en étant immigré soit-même c'est culotté d'être contre d'autres immigrés. A moins que tu te sentes plus légitime parce que tu es proche culturellement.
Non, je pense que la société belge a connu suffisamment de vagues d'immigration et que les dernières n'arrivent tout simplement plus a s'intégrer. C'est un constat de la société dans laquelle je vis.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Anadima, c'est celui qui me traite de rital, un terme péjoratif pour désigner les immigrés italiens.
L'écrasante majorité de ses interventions pue le racisme.
Il est contre une certaine immigration mais pas contre celle de qualité, à leur place on serait pareil faut dire ce qui est...
Je pense pas pour "raciste" .
J'ai rien remarqué pour ce monsieur🥰
Difficile de se faire une idée 🤔sur ce personnage.
 
Dans tous les cas, ce n'est pas ça le racisme et si je veux trouver du racisme dans les propos de anadima, celui qui considère si bien le Maroc et les marocains, j'en trouverai sûrement
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Non, je pense que la société belge a connu suffisamment de vagues d'immigration et que les dernières n'arrivent tout simplement plus a s'intégrer. C'est un constat de la société dans laquelle je vis.

L'Europe a Besoin de l' Immigration pour faire tourner son Système et ils s'en foutent que ça puisse poser des Problèmes de Société in fine... au contraire ils soufflent sur les braises en les désignant constamment comme le problème central.. Alors que le Problème c'est ce Système là en lui-même et son fonctionnement à base d'usure et d'intérêts entre autres.

Donc ce que tu peux dire et penser en la matière (ainsi que d'autres qui votent en ce sens) n'y changera rien du tout.
 
L'Europe à Besoin de l' Immigration pour faire tourner son Système et ils s'en foutent que ça puisse poser des problèmes de société in fine... au contraire ils soufflent sur les braises en les désignant constamment comme le problème central. Alors que le problème c'est ce système là en lui-même.
C'est un sujet assez complexe, il y a des causes a effets comme tu l'as suggéré tout a l'heure (colonisation, appauvrissement de l'Afrique) des conséquences,
Des humains, surtout, derrière tout ça. Je ne peux en vouloir a personne de tenter leur chance en Europe, mais il doit y avoir des limites. On ne peut pas éternellement subir l'immigration de masse.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
C'est un sujet assez complexes, il y a des causes a effets comme tu l'as suggéré tout a l'heure (colonisation, appauvrissement de l'Afrique) des conséquences,
Des humains, surtout, derrière tout ça. Je ne peux en vouloir a personne de tenter leur chance en Europe, mais il doit y avoir des limites.

Je suis d'accord pour les limites, dans les alentours autour de chez moi il y avait du travail (les boulots dont même les enfants issus de l'immigration ne veulent plus) Eh bien figure toi beaucoup d'équatoriens sont arrivés et on fait baisser le prix du travail :defonce::claque: donc il nya plus qu'eux qui sont embauchés même les immigrés un peu plus anciens n'ont plus accès à ces boulots :D ils sont aux chômage. Ça devient contre-productif.
 
Je suis d'accord pour les limites, dans les alentours autour de chez moi il y avait du travail (les boulots dont même les enfants issus de l'immigration ne veulent plus) Eh bien figure toi beaucoup d'équatoriens sont arrivés et on fait baisser le prix du travail :claque: donc il nya plus qu'eux qui sont embauchés même les immigrés un peu plus ancien n'ont plus accès à ces boulots :D ils sont aux chômage.
L'immigré en tant qu'individu ne vaut pas moins que moi, mais l'effet de masse a des répercussions sur la société d'accueil qui n'arrive pas a absorber des centaines de milliers de nouveaux individus chaque année.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
L'immigré en tant qu'individu ne vaut pas moins que moi, mais l'effet de masse a des répercussions sur la société d'accueil qui n'arrive pas a absorber des centaines de milliers de nouveaux individus chaque année.

Heureusement un être humain = un être humain, ya pas de supériorité ou que sais-je..

Comment tu sais ?
Je sais pas vraiment, je vois beaucoup de constructions se faire... ça leur fait rentrer de l'argent ces familles, loyer, consommation etc...
 
Tu prends vraiment tout ça trop au sérieux et tu extrapoles à fond avec moi...j'admets un manque de clairvoyance de ma part sur certaines choses mais j'ai appris plein de choses grâce/ malgré vous

Love

Pourquoi les sujets qui tiennent à l'identité du Maroc, à la stabilité du Maroc, à l'intégrité territoriale du Maroc ne sont ils pas des sujets sérieux ? Ils le sont et à ce titre, je prends effectivement les contributions au sérieux.
Imagine que tu sois sur un Forum Palestinien, tu reprocherais à des Palestiniens de défendre leur identité, leur histoire, leur territoire ? Je ne le crois pas.

Par contre, là où il faut tout de même nuancer ton propos.
Je ne te prends pas au sérieux, ni toi ni niniv ni dunedurif ni drianke
Mais c'est pas parce que je ne vous prends pas au sérieux, que je me refuse le droit de vous dire le fond de ma pensée ou de réagir à vos propos.

Tu me trouves méchante, c'est ton droit
Moi je te trouve fourbe, tu feins te demander comment je suis irl au regard de mon degré d'intransigeance pourtant je ne t'ai jamais lue te poser la même question au sujet d' anadima qui passe les 3/4 de son temps à insulter tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Mieux, c'est une personne dont tu apprécies la ligne éditoriale. Donc en réalité, ce n'est pas mon intransigeance que tu pointes mais mes idées. conclusion : tu es fourbe.

Mes idées, je les assume
Je sais pertinemment qu'elles ne sont pas sexy
Et je persiste et signe
Le mariage mixte accélère la perte d'identité - sans prétendre que ce soit toujours le cas - Je ne dis absolument pas que les Marocains sont supérieurs aux autres, je dis juste que si on veut préserver son identité, le mariage au sein de sa communauté le facilite. Rien qu'en disant ça, j'ai toutes les personnes qui ont fait un mariage mixte de ce forum contre moi ET je m'en fiche. Je ne vais pas leur dire que toutes les unions se valent d'un point de vue transmission du capital culturel pour paraitre bien à leurs yeux.
La maghrébie est une chimère à laquelle s'attachent les islamistes qui sont dans un délire califat et les déracinés. Je lis pas mal de personnes Maroco-Marocaines qui défendent l'idée du Maghreb mais en réalité, c'est par opposition au monde Arabe, et ça je peux l'admettre mais l'idée telle qu'elle est promue par les intervenants de ce site est toute autre. Là encore, je me mets une bonne partie du forum sur le dos.
Bref, la liste est longue et je m'arrête là.
 
Le mariage mixte accélère la perte d'identité - sans prétendre que ce soit toujours le cas - Je ne dis absolument pas que les Marocains sont supérieurs aux autres, je dis juste que si on veut préserver son identité, le mariage au sein de sa communauté le facilite. Rien qu'en disant ça, j'ai toutes les personnes qui ont fait un mariage mixte de ce forum contre moi ET je m'en fiche. Je ne vais pas leur dire que toutes les unions se valent d'un point de vue transmission du capital culturel pour paraitre bien à leurs yeux.
Je suis d'accord avec toi. J'ai fais le choix d'un mariage mixte et il est vrai que même si je me fous de ne plus fêter noël, ma femme ne vit pas ses traditions à fond comme elle l'aurait fait avec un maghrébin.
 
Heureusement un être humain = un être humain, ya pas de supériorité ou que sais-je..

Comment tu sais ?
Je sais pas vraiment, je vois beaucoup de constructions se faire... ça leur fait rentrer de l'argent ces familles, loyer, consommation etc...
La Suède qui était très ouverte sur la question, a constaté les effets négatifs de l'immigration de masse.
L'Allemagne le constate à chaque nouvelle attaque au couteau,
ainsi que d'autres pays européens...
 
Je suis d'accord avec toi. J'ai fais le choix d'un mariage mixte et il est vrai que même si je me fous de ne plus fêter noël, ma femme ne vit pas ses traditions à fond comme elle l'aurait fait avec un maghrébin.

Même au sein d'un même pays
D'une région à une autre, il y a des traditions différentes
Je me prends pour exemple
Je suis avec un casablancais moi je viens (mes origines) du moyen atlas, il y a beaucoup de différences culturelles et je ne parle même pas de la langue amazygh qu'on a perdue déjà au niveau de ma génération -
Bref, je me suis embarquée dans ce niveau d'explications et c'est faire beaucoup d'honneur à l'intéressée

Quand on aime le Maroc, on l'aime tel qu'il est - on ne cherche pas à le dépouiller de son patrimoine et on respecte son identité.
Je partage une phrase que je viens de découvrir "l'architecture est le témoin incorruptible de l'histoire"
 
Même au sein d'un même pays
D'une région à une autre, il y a des traditions différentes
Je me prends pour exemple
Je suis avec un casablancais moi je viens (mes origines) du moyen atlas, il y a beaucoup de différences culturelles et je ne parle même pas de la langue amazygh qu'on a perdue déjà au niveau de ma génération -
Bref, je me suis embarquée dans ce niveau d'explications et c'est faire beaucoup d'honneur à l'intéressée

Quand on aime le Maroc, on l'aime tel qu'il est - on ne cherche pas à le dépouiller de son patrimoine
Je partage une phrase que je viens de découvrir "l'architecture est le témoin incorruptible de l'histoire"
La sœur de ma femme est avec un sarahoui, elle a souffert toute sa vie de sa mentalité un peu arriérée (la femme doit rester à la maison et ne pas travailler) et elle a encouragé mon épouse a se marier avec moi :p
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
La Suède qui était très ouverte sur la question, a constaté les effets négatifs de l'immigration de masse.
L'Allemagne le constate à chaque nouvelle attaque au couteau,
ainsi que d'autres pays européens...

Esce qu'il ya un type d'immigration qui te déranges moins que d'autre cf les origines ?... Comme par exemple les ukrainiens vs syriens/africains nord et sud..

Si tel est le cas ça s'apparente à du racisme effectivement..

Pour le reste concernant les attentats j'ai mon avis que tu ne partages pas of course soit parce que ça t'arranges ou bien t'es naif... beaucoup sont sous faux-drapeau et les coupables sont tout trouvés, c'est d'une évidence..
 
Esce qu'il ya un type d'immigration qui te dérange moins que d'autre cf les origines ? Comme par exemple les ukrainiens vs syriens/africains nord et sud.
Les Syriens ont été accueillis en Europe dans un contexte de guerre au même titre que les ukrainiens, c'est totalement différent des migrants économiques qui fuient l'Algérie ou la Tunisie a cause d'un manque de perspective économique.
Je privilégie l'accueil des femmes et enfants, les hommes afghans, Syriens et ukrainiens doivent aller défendre les leurs.
 
Haut