Même si c'était vrai, ça ne m'aurait même pas étonné des gens comme elle.
Des gens comme elle ?
Arrive moi à la cheville pour voir, néanmoins tu pourras faire mes lacets ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si c'était vrai, ça ne m'aurait même pas étonné des gens comme elle.
Je ne t'ai jamais mis en ignoré, je lis ton khra ici et je me marre.
Donc assume ta lâcheté madame-elle-m'ignore et va faire de la lèche comme toute medloula qui se respecte.
Oui c'est vraiSauf que je n'ai pas embêté ou manqué de respect à @Izaia, donc tu te trompes lourdement.
J'ai pas remarquéSi @Izaia s'est sentie embêtée, elle le dira elle même, pas besoin d'une avocate qui fait mal son boulot.
J'ai rien remarqué pour ce monsieurUne avocate à titre gracieux mais c'est très Rare comme je m'aime des fois
Il ose qualifier sa calomnie d'humour. De l'humour de flic raciste.C'était de l'humour,
Tu es vraiment chouÇa m'a agacé qu'il embête @Izaia une bladinaute des plus pacifique de ce forum.. j'aurais pas réagi autrement.
Il ose qualifier sa calomnie d'humour. De l'humour de flic raciste.
Anadima, c'est celui qui me traite de rital, un terme péjoratif pour désigner les immigrés italiens. Mal placé pour traiter les autres de racistesJe pense pas pour "raciste" mais je rejoins le reste.
L'écrasante majorité de ses interventions pue le racisme.Je pense pas pour "raciste" mais je rejoins le reste.
L'écrasante majorité de ses interventions pue le racisme.
Je suis contre l'immigration de masse et je soutiens que cela amène de la délinquance et de l'insécurité, oui. Mais ce n'est pas ça le racisme. J'assume mes points de vue sur la question.Il est contre une certaine immigration mais pas contre celle de qualité, à leur place on serait pareil faut dire ce qui est... A la différence près est que nos pays ne sont pas des colonisateurs etc.. cf guerre, immigration travail. C'est différent du racisme pur et dur.
C'est mon avis je peux me tromper et sans doute je ne lis pas ce que vous avez lu, possible aussi.
Anadima, c'est celui qui me traite de rital, un terme péjoratif pour désigner les immigrés italiens. Mal placé pour traiter les autres de racistes
Non, je pense que la société belge a connu suffisamment de vagues d'immigration et que les dernières n'arrivent tout simplement plus a s'intégrer. C'est un constat de la société dans laquelle je vis.Bah il a pas tord en étant immigré soit-même c'est culotté d'être contre d'autres immigrés. A moins que tu te sentes plus légitime parce que tu es proche culturellement.
Anadima, c'est celui qui me traite de rital, un terme péjoratif pour désigner les immigrés italiens.
Il est contre une certaine immigration mais pas contre celle de qualité, à leur place on serait pareil faut dire ce qui est...
Je pense pas pour "raciste" .
Difficile de se faire une idée sur ce personnage.J'ai rien remarqué pour ce monsieur
Ni s'intégrer ni s'assimiler ce qui pose problème comme en Irlande.Non, je pense que la société belge a connu suffisamment de vagues d'immigration et que les dernières n'arrivent tout simplement plus a s'intégrer.
Non, je pense que la société belge a connu suffisamment de vagues d'immigration et que les dernières n'arrivent tout simplement plus a s'intégrer. C'est un constat de la société dans laquelle je vis.
C'est un sujet assez complexe, il y a des causes a effets comme tu l'as suggéré tout a l'heure (colonisation, appauvrissement de l'Afrique) des conséquences,L'Europe à Besoin de l' Immigration pour faire tourner son Système et ils s'en foutent que ça puisse poser des problèmes de société in fine... au contraire ils soufflent sur les braises en les désignant constamment comme le problème central. Alors que le problème c'est ce système là en lui-même.
C'est un sujet assez complexes, il y a des causes a effets comme tu l'as suggéré tout a l'heure (colonisation, appauvrissement de l'Afrique) des conséquences,
Des humains, surtout, derrière tout ça. Je ne peux en vouloir a personne de tenter leur chance en Europe, mais il doit y avoir des limites.
L'immigré en tant qu'individu ne vaut pas moins que moi, mais l'effet de masse a des répercussions sur la société d'accueil qui n'arrive pas a absorber des centaines de milliers de nouveaux individus chaque année.Je suis d'accord pour les limites, dans les alentours autour de chez moi il y avait du travail (les boulots dont même les enfants issus de l'immigration ne veulent plus) Eh bien figure toi beaucoup d'équatoriens sont arrivés et on fait baisser le prix du travail donc il nya plus qu'eux qui sont embauchés même les immigrés un peu plus ancien n'ont plus accès à ces boulots ils sont aux chômage.
L'immigré en tant qu'individu ne vaut pas moins que moi, mais l'effet de masse a des répercussions sur la société d'accueil qui n'arrive pas a absorber des centaines de milliers de nouveaux individus chaque année.
Tu prends vraiment tout ça trop au sérieux et tu extrapoles à fond avec moi...j'admets un manque de clairvoyance de ma part sur certaines choses mais j'ai appris plein de choses grâce/ malgré vous
Love
Je suis d'accord avec toi. J'ai fais le choix d'un mariage mixte et il est vrai que même si je me fous de ne plus fêter noël, ma femme ne vit pas ses traditions à fond comme elle l'aurait fait avec un maghrébin.Le mariage mixte accélère la perte d'identité - sans prétendre que ce soit toujours le cas - Je ne dis absolument pas que les Marocains sont supérieurs aux autres, je dis juste que si on veut préserver son identité, le mariage au sein de sa communauté le facilite. Rien qu'en disant ça, j'ai toutes les personnes qui ont fait un mariage mixte de ce forum contre moi ET je m'en fiche. Je ne vais pas leur dire que toutes les unions se valent d'un point de vue transmission du capital culturel pour paraitre bien à leurs yeux.
Un Marocain...faut donner le bon nom afin d'éviter tout amalgame ...merci .elle l'aurait fait avec un maghrébin.
La Suède qui était très ouverte sur la question, a constaté les effets négatifs de l'immigration de masse.Heureusement un être humain = un être humain, ya pas de supériorité ou que sais-je..
Comment tu sais ?
Je sais pas vraiment, je vois beaucoup de constructions se faire... ça leur fait rentrer de l'argent ces familles, loyer, consommation etc...
Je suis d'accord avec toi. J'ai fais le choix d'un mariage mixte et il est vrai que même si je me fous de ne plus fêter noël, ma femme ne vit pas ses traditions à fond comme elle l'aurait fait avec un maghrébin.
La sœur de ma femme est avec un sarahoui, elle a souffert toute sa vie de sa mentalité un peu arriérée (la femme doit rester à la maison et ne pas travailler) et elle a encouragé mon épouse a se marier avec moiMême au sein d'un même pays
D'une région à une autre, il y a des traditions différentes
Je me prends pour exemple
Je suis avec un casablancais moi je viens (mes origines) du moyen atlas, il y a beaucoup de différences culturelles et je ne parle même pas de la langue amazygh qu'on a perdue déjà au niveau de ma génération -
Bref, je me suis embarquée dans ce niveau d'explications et c'est faire beaucoup d'honneur à l'intéressée
Quand on aime le Maroc, on l'aime tel qu'il est - on ne cherche pas à le dépouiller de son patrimoine
Je partage une phrase que je viens de découvrir "l'architecture est le témoin incorruptible de l'histoire"
La Suède qui était très ouverte sur la question, a constaté les effets négatifs de l'immigration de masse.
L'Allemagne le constate à chaque nouvelle attaque au couteau,
ainsi que d'autres pays européens...
La sœur de ma femme est avec un sarahoui, elle a souffert toute sa vie de sa mentalité un peu arriérée (la femme doit rester à la maison et ne pas travailler) et elle a encouragé mon épouse a se marier avec moi
Les Syriens ont été accueillis en Europe dans un contexte de guerre au même titre que les ukrainiens, c'est totalement différent des migrants économiques qui fuient l'Algérie ou la Tunisie a cause d'un manque de perspective économique.Esce qu'il ya un type d'immigration qui te dérange moins que d'autre cf les origines ? Comme par exemple les ukrainiens vs syriens/africains nord et sud.
Oui, facilement. Même les 5 frères sont super cools et m'ont accepté comme l'un des leurs.Ses parents ont accepté facilement ?