Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ben cest tou ce qu on te souhaite cest trop chou les bebe , leur joues a bisous , leur odeur, leur regard innocent bref a croqueeeeeeeeeeeeeerles filles célibataires et trentenaire votre horloge biologique vous rattrape-t-elle?
moi si , j'ai très envie d'avoir des bébés avant la dernière graine du sablier
j'ai très envie d'avoir des bébés avant la dernière graine du sablier
Si ce n'est que ça que tu veux. Bcp pourraient t'y aider. C'est tellement facile
les filles célibataires et trentenaire votre horloge biologique vous rattrape-t-elle?
ils sont moins vif, moins nombreux et moins rapide!!! comme leur hote quoi...est ce qu'avec l'age les spermes changent de souplesse...etc?
je parle de l'age de l'homme bien sur
c'est quoi la derniere graine du sablier?? lolles filles célibataires et trentenaire votre horloge biologique vous rattrape-t-elle?
associé au mariage bien sur
sinon il y'a des banques de spermes pour ça !!!
moi aussi ze veux des bébésles filles célibataires et trentenaire votre horloge biologique vous rattrape-t-elle?
les filles célibataires et trentenaire votre horloge biologique vous rattrape-t-elle?
moi si, j'ai très envie d'avoir des bébés avant la dernière graine du sablier
t'es encore jeuneMoi aussi je les aime trop ces petits anges
Sa me rend triste de pas en avoir jeune!
et ben cest tou ce qu on te souhaite cest trop chou les bebe , leur joues a bisous , leur odeur, leur regard innocent bref a croqueeeeeeeeeeeeeer
Si ce n'est que ça que tu veux. Bcp pourraient t'y aider. C'est tellement facile :-D
les syriens sont trés beauxnon un marocain fera l'affaire sinon si j'ai le choix un syrien
c'est quoi la derniere graine du sablier?? lol
est ce qu'avec l'age les spermes changent de souplesse...etc?
je parle de l'age de l'homme bien sur
ok sinon je suis marocain tu sais!!! lolje ne sais pas ne t'en fais pas tous ceux qui me connaissent te diront que je déraille de temps en temps
moi aussi ze veux des bébés :-(
mais je me dis que j'ai encore quelques années devant moi, je tresse pas :-D
Moi aussi je les aime trop ces petits anges
Sa me rend triste de pas en avoir jeune!
je crois que oui hhhhh
très bonne question petite coquine
les syriens sont trés beaux ;-)
enfin les acteurs :-D aprés les autres pas trop !
ok sinon je suis marocain tu sais!!! lol
meme si tu derailles sa me pose pas de soucis...
sa ne me fait pas peur. dans la vie soit tu gagnes soit tu perds.je suis très selective
c'etait innocent ma question .
non un marocain fera l'affaire sinon si j'ai le choix un syrien
sa ne me fait pas peur. dans la vie soit tu gagnes soit tu perds.
Mais si tu ne tentes pas ta chance tu restes sur le quai mdrrrr
qu'est-ce que tu vas faire un Syrien franchement
j'en suis pas bien loin tu sais !!attend d'atteindre le stade de passerelle de 29 au 30 hhhhhhhhh
tu m'en diras des choses
non je sais pas et puis je suis plus interesser, je passe pas apres les syriens!!! lolj'y penserais , mais est ce que tu sais ce que ça engendres
evidement ma jolietu partages n'est pas sunshine , tu me comprends toi
ils savent parler aux femmes ...euxqu'est-ce que tu vas faire un Syrien franchement