Horloge biologique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounaw
  • Date de début Date de début
Jamais vraiment ressenti l'envie.

Ma meilleure amie a été adoptée, j'ai été peut-être pas mal influencée là dessus.
Et j'ai jamais ressentie l'envie d'avoir des enfants de mon sang.

Après tout ce qui compte c'est surtout les liens qu'on développe pendant l'éducation de l'enfant, et tout ce qu'on partage avec lui. Le sang n'a rien avoir avec l'amour qu'on peut avoir pour un enfant.

En fait pour une femme en couple je peux comprendre qu'elle ait envie de porter l'enfant de l'homme qu'elle l'aime, qu'il ait les traits physiques de l'homme qu'elle aime etc... mais pour une fille célibataire je comprends pas pourquoi vouloir un enfant de son sang.
oui je comprend !
mais c'est pas vraiment par rapport à l'homme c'est plutot avoir mon enfant à moi, le porter...

je le suis oui, comme j'ai dit est que vous avez cette envie d'avoir un bébé et implicitement de mari et famille :D

dans ce cas je pense qu'on aspire tous à une vie de famille avec mari et enfants

L'Homme n'est pas fait pour vivre dans la solitude. Et plus on avance dans l'âge plus on s'en rend compte.

Donc oui j'ai cette envie moi qui approche de la trentaine lol

ps: sauf pour ceux qui ont des problèmes dans la tête

dans ce cas je pense qu'on aspire tous à une vie de famille avec mari et enfants

L'Homme n'est pas fait pour vivre dans la solitude. Et plus on avance dans l'âge plus on s'en rend compte.

Donc oui j'ai cette envie moi qui approche de la trentaine lol

ps: sauf pour ceux qui ont des problèmes dans la tête

voilà tu m'as compris, je parlais de ça effectivement :)

exact, sinon vous les hommes vous sentez cette envie de stabilité et de fonder une famille
ba en fait vivant seul, je sens plus l'envie d'une femme qui me fasse a manger, la vaiselle, le menage, et qui me tienne compagnie la nuit!!!! mdrrr
Bon sa c'etait la reponse sincere et maintenant la reponse politiquement correcte.
Plus le temps passe et plus je ressens ce besoin de vivre une belle histoire d'amour qui aboutira sur un mariage afin de fonder une famille...etc etc...
lol

ba en fait vivant seul, je sens plus l'envie d'une femme qui me fasse a manger, la vaiselle, le menage, et qui me tienne compagnie la nuit!!!! mdrrrBon sa c'etait la reponse sincere et maintenant la reponse politiquement correcte.
Plus le temps passe et plus je ressens ce besoin de vivre une belle histoire d'amour qui aboutira sur un mariage afin de fonder une famille...etc etc...
lol

une femme de ménage peut trés bien faire l'affaire - pour l'option nuit à négocier avec elle :D

ba en fait vivant seul, je sens plus l'envie d'une femme qui me fasse a manger, la vaiselle, le menage, et qui me tienne compagnie la nuit!!!! mdrrr
Bon sa c'etait la reponse sincere et maintenant la reponse politiquement correcte.
lol

tenir "compagnie" la nuit ok mais faire à manger, ménage et vaisselle :npq:
vraiment n'importe quoi.

lol

moi je commence par la réponse diplomatique : nous les femmes nous cherchons le Grand Amour, un Homme qui nous chérisse, nous protège nous aime et tout le tralala

la réponse crue : un homme qui finance nos achats qui paye la bonne pour faire le ménage et qui nous tient chaud durant la nuit

:D

oeil pour oeil :sournois:

moi je commence par la réponse diplomatique : nous les femmes nous cherchons le Grand Amour, un Homme qui nous chérisse, nous protège nous aime et tout le tralala

la réponse crue : un homme qui finance nos achats qui paye la bonne pour faire le ménage et qui nous tient chaud durant la nuit

:D

oeil pour oeil :sournis:
chico pour chico!!!!! :D
bon ba on est peut etre fait pour s'entendre toi et moi?

Retour