Horloge biologique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounaw
  • Date de début Date de début
J'ai 31 ans, mariée et je n'ai pas d'enfants..
Malgré toute la pression autour de nous (sociale et familiale), nous en avons pas érpouvé l'envie jusqu'à maintenant.

On commence à en parler depuis 2 mois...
Je ne stresse pas. Tout est écrit et c'est Dieu qui donne.

J'ai 31 ans, mariée et je n'ai pas d'enfants..
Malgré toute la pression autour de nous (sociale et familiale), nous en avons pas érpouvé l'envie jusqu'à maintenant.

On commence à en parler depuis 2 mois...
Je ne stresse pas. Tout est écrit et c'est Dieu qui donne.

Allah ykammal belkhir et inchaAllah tu auras de beaux enfants :)

et pourquoi toi tu n'en veux pas?? :bizarre:

Jamais vraiment ressenti l'envie.

Ma meilleure amie a été adoptée, j'ai été peut-être pas mal influencée là dessus.
Et j'ai jamais ressentie l'envie d'avoir des enfants de mon sang.

Après tout ce qui compte c'est surtout les liens qu'on développe pendant l'éducation de l'enfant, et tout ce qu'on partage avec lui. Le sang n'a rien avoir avec l'amour qu'on peut avoir pour un enfant.

En fait pour une femme en couple je peux comprendre qu'elle ait envie de porter l'enfant de l'homme qu'elle l'aime, qu'il ait les traits physiques de l'homme qu'elle aime etc... mais pour une fille célibataire je comprends pas pourquoi vouloir un enfant de son sang.

Jamais vraiment ressenti l'envie.

Ma meilleure amie a été adoptée, j'ai été peut-être pas mal influencée là dessus.
Et j'ai jamais ressentie l'envie d'avoir des enfants de mon sang.

Après tout ce qui compte c'est surtout les liens qu'on développe pendant l'éducation de l'enfant, et tout ce qu'on partage avec lui. Le sang n'a rien avoir avec l'amour qu'on peut avoir pour un enfant.

En fait pour une femme en couple je peux comprendre qu'elle ait envie de porter l'enfant de l'homme qu'elle l'aime, qu'il ait les traits physiques de l'homme qu'elle aime etc... mais pour une fille célibataire je comprends pas pourquoi vouloir un enfant de son sang.

mais on parle de halal ma chérie pas de fornication :D

Retour