Horloge biologique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounaw
  • Date de début Date de début
Un jour on m'a dit qu'on decevait surtout les gens qui nous aiment!!!! :languee:
En hibernation??? mdrrrr tu viens ouvrir un topic pour nous dire qu'ils ont la dalle et maintenant tu dis pas touches. Alalala la contradiction dans toute sa splandeur je commence a t'apprecier attention!!!! :-D

c'est l'effet que je laisse à chaque fois que je ss de passage :ange:
la contradiction n'est elle pas féminine :D

En plus de la paranoïa, y'a que des gens modeste sur ce site!!!!
L'art de la contradiction est maitrisé quasi exclusivement par les femmes je suis entierement d'accord!!!

oui pour cette raison je ss devenu addict à bladi :love:
tu as qqc à reprocher aux femmes (attention de ne pas t'attirer leurs foudres) :D

C'est pas ça qui va aider tes ovules a se nourir, sa me fait de la peine pour toi et je veux bien t'aider a devenir un rayon de soleil qui illuminera tous les lieux dans lesquels tu te rendras!!! lol

c'est très gentil de ta part de penser à ma personne quelconque et vouloir l'aider :sournois:
tu obtiendras quoi en contre partie parce que rien n'est gratuit :sournois:

les filles célibataires et trentenaire votre horloge biologique vous rattrape-t-elle?

moi si :D, j'ai très envie d'avoir des bébés avant la dernière graine du sablier : D

On est en 2013 dans qq jours.
A notre epoque, les femmes peuvent avoir des enfants à quarante ans passé sans que ce soit un cas exceptionnel...

Juste pour remettre les pendules a l'heure... :sournois:

Retour