Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??
Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??
Partant?Oui ou non??
Juste pour vous retrouver ensemble ? Et tu le crois ?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pour faire quoi alors? se regarder dans le blanc des yeux?
Partant?Oui ou non??
C'est très simple.
Je pense que la Femme qui accepte de suivre un Homme à l'Hôtel "juste pour se retrouver ensemble" est soit naïve (ça se peut hein ) soit consciente des "véritables motivations" de l'Homme, et là elle est donc consentante ^^
mdrrr chérie toi et moi on a réagit en même temps
Jouer au monopoly bien sur ! ^^
mdrrr moi j'ai toujours un "Uno" dans mon sac ou un scrabble au cas où...faut être prévoyante...
Ou trisomique ... lol
Lol, mais le truc m'a tellement fait rire je te jure ! Qui se retrouverait a l'hotel avec un mec pour des raisons pures ? A moins qu'il soit homo sinon je vois pas !
Partant?Oui ou non??
Mdrrr c'est trop méchant!!!! Je repense à un truc, y a quelques années je travaillais dans un truc de bouffe, café et y avait tout le temps un gars qui y venait avec une trisomique et ils se bouffaient la gueule et lui la tripotait dans tous les sens... et elle, son visage se transformait de plaisir loool j'avais pitié d'elle parce qu'il foutait ses mains partout et devant tout le monde et elle elle disait rien et c'était comme ça tous les jours...enfin bref j'avais vraiment l'impression qu'il profitait de son handicap
Bien sur, si ton mec te demande d'aller jouer innocemment a l'hotel, il faut toujours avoir des jeux sur soi, faut prévoir a l'avance ! ^^
pour faire la salate non? ou pour la prière de l'Aîde?
lol et le mec c t un triso ou il était sain ?
Faut pas se voiler la face, admettons que les raisons soient juste être tranquilles à discuter, ça part en vrille direct en bout de quelques minutes, même une fille amoureuse ne va pas rester de marbre
Mdrrr c'est trop méchant!!!! Je repense à un truc, y a quelques années je travaillais dans un truc de bouffe, café et y avait tout le temps un gars qui y venait avec une trisomique et ils se bouffaient la gueule et lui la tripotait dans tous les sens... et elle, son visage se transformait de plaisir loool j'avais pitié d'elle parce qu'il foutait ses mains partout et devant tout le monde et elle elle disait rien et c'était comme ça tous les jours...enfin bref j'avais vraiment l'impression qu'il profitait de son handicap
Partant?Oui ou non??
noooonnnn s'il l'était, j'aurais trouvé ça limite normal. Le gars était normal et la fille trisomique
Faut pas se voiler la face, admettons que les raisons soient juste être tranquilles à discuter, ça part en vrille direct en bout de quelques minutes, même une fille amoureuse ne va pas rester de marbre
Une chambre d'hôtel je crois qu'il n'y a pas mieux comme tentation! je me souviens il y a quelques années une copine me disait que son gars lui avait demandé d'aller à l'hôtel pour la voir danser! mdr
pour faire la salate non? ou pour la prière de l'Aîde?
Dégoutant ! Mais c'est vraiment dégoutant ...
Mdrrr sortons couverts, c'est mieux que le préservatif, le jeu de société
Ça sent l'abus de faiblesse tout ça...
J'espere que quelqu'un a cherché à en savoir plus, meskina..........
noooonnnn s'il l'était, j'aurais trouvé ça limite normal. Le gars était normal et la fille trisomique
Une chambre d'hôtel je crois qu'il n'y a pas mieux comme tentation! je me souviens il y a quelques années une copine me disait que son gars lui avait demandé d'aller à l'hôtel pour la voir danser! mdr