Hotel: oui ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ness27
  • Date de début Date de début
C'est très simple.

Je pense que la Femme qui accepte de suivre un Homme à l'Hôtel "juste pour se retrouver ensemble" est soit naïve (ça se peut hein :D) soit consciente des "véritables motivations" de l'Homme, et là elle est donc consentante ^^

J'espère sincèrement que c'est un fake surtout à 27ans être aussi naive c'est pas possible..

C'est très simple.

Je pense que la Femme qui accepte de suivre un Homme à l'Hôtel "juste pour se retrouver ensemble" est soit naïve (ça se peut hein :D) soit consciente des "véritables motivations" de l'Homme, et là elle est donc consentante ^^

Ou trisomique ... lol

Ou trisomique ... lol

Mdrrr c'est trop méchant!!!! Je repense à un truc, y a quelques années je travaillais dans un truc de bouffe, café et y avait tout le temps un gars qui y venait avec une trisomique et ils se bouffaient la gueule et lui la tripotait dans tous les sens... et elle, son visage se transformait de plaisir loool j'avais pitié d'elle parce qu'il foutait ses mains partout et devant tout le monde et elle elle disait rien et c'était comme ça tous les jours...enfin bref j'avais vraiment l'impression qu'il profitait de son handicap

Lol, mais le truc m'a tellement fait rire je te jure ! Qui se retrouverait a l'hotel avec un mec pour des raisons pures ? A moins qu'il soit homo sinon je vois pas ! :D

Faut pas se voiler la face, admettons que les raisons soient juste être tranquilles à discuter, ça part en vrille direct en bout de quelques minutes, même une fille amoureuse ne va pas rester de marbre

Mdrrr c'est trop méchant!!!! Je repense à un truc, y a quelques années je travaillais dans un truc de bouffe, café et y avait tout le temps un gars qui y venait avec une trisomique et ils se bouffaient la gueule et lui la tripotait dans tous les sens... et elle, son visage se transformait de plaisir loool j'avais pitié d'elle parce qu'il foutait ses mains partout et devant tout le monde et elle elle disait rien et c'était comme ça tous les jours...enfin bref j'avais vraiment l'impression qu'il profitait de son handicap

lol et le mec c t un triso ou il était sain ?

Faut pas se voiler la face, admettons que les raisons soient juste être tranquilles à discuter, ça part en vrille direct en bout de quelques minutes, même une fille amoureuse ne va pas rester de marbre

Une chambre d'hôtel je crois qu'il n'y a pas mieux comme tentation! je me souviens il y a quelques années une copine me disait que son gars lui avait demandé d'aller à l'hôtel pour la voir danser! mdr

Le mec était trisomique aussi ?

Ça sent l'abus de faiblesse tout ça... :eek:
J'espere que quelqu'un a cherché à en savoir plus, meskina..........

Ben oui ! Dieu a bien dit que quand une femme et un homme ensemble, seuls dans une pièce, ya Sheitan qui les rejoint ! Et the party begins ! XD lol

Une chambre d'hôtel je crois qu'il n'y a pas mieux comme tentation! je me souviens il y a quelques années une copine me disait que son gars lui avait demandé d'aller à l'hôtel pour la voir danser! mdr

AHahahahahahahhaahahah c'est trop drôle ça et tellement ridicule!!! Encore aller dans une chambre d'hôtel pour s'envoyer en l'air (bon c'est pas bien mais on peut parler de tentation) mais y aller pour qu'elle danse, c'est trop drôle ça...

Bien sûr qu'il n'y a pas mieux comme tentation, vous n'êtes qu'à deux face à un grand lit, si il ne se passe rien c'est qu'il y a un problème chez l'un des deux

Ça sent l'abus de faiblesse tout ça... :eek:
J'espere que quelqu'un a cherché à en savoir plus, meskina..........

Je pense bien oui... non moi pour ma part, je me voyais mal intervenir, je me dis elle a une famille...enfin elle faisait vraiment pitié parce que y avait aucune retenue et je te jure sa tête a elle se transformait comme si elle était entrain de grimper aux rideaux

Retour