Hotel: oui ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ness27
  • Date de début Date de début
Et tellement plus marrant ! ^^

Moi j'aime bien le trivial poursuit hi hi ^^

loool moi aussi j'aime trop ce jeu... c'est clair que ça doit plus marrant qu'une partie de ...
Le mec était trisomique aussi ?

Non il était normal... c'est ça qui est choquant...
Ben oui ! Dieu a bien dit que quand une femme et un homme ensemble, seuls dans une pièce, ya Sheitan qui les rejoint ! Et the party begins ! XD lol

mdrrrrrrr mais c'est vrai, l'être humain est faible...

AHahahahahahahhaahahah c'est trop drôle ça et tellement ridicule!!! Encore aller dans une chambre d'hôtel pour s'envoyer en l'air (bon c'est pas bien mais on peut parler de tentation) mais y aller pour qu'elle danse, c'est trop drôle ça...

J'imagine la fille casser le trip de son mec en dansant du rap par exemple, un truc totalement anti-sexy hi hi hi XD

Donc ca veut obligatoirement dire qu'elle était inconsciente de ce qui se passait ? Si c'est le cas : OMG. Et honte au mec !

Il peut prendre une lourde peine de prison le mec, si des examens médicaux attestent qu'elle est véritablement inapte sur le plan mental.... mais bon, encore faut-il que quelqu'un le signale :(

Donc ca veut obligatoirement dire qu'elle était inconsciente de ce qui se passait ? Si c'est le cas : OMG. Et honte au mec !

Ben je sais pas mais une trisomique est handicapée mental donc elle ne doit pas être apte à mon avis à bien distinguer ce qui se fait et ne se fait pas... Enfin ce que je veux dire c'est qu'une fille qui a toute sa tête n'accepterait pas qu'on l'a tripote comme ça aux yeux de tous...

Je pense bien oui... non moi pour ma part, je me voyais mal intervenir, je me dis elle a une famille...enfin elle faisait vraiment pitié parce que y avait aucune retenue et je te jure sa tête a elle se transformait comme si elle était entrain de grimper aux rideaux

Ben au moins elle prenait son pied la pauvre fille. . . Mais il faut savoir que les personnes handicapées sont plus sujettes aux agressions sexuelles et aux manipulations de ce genre. . .

J'imagine la fille casser le trip de son mec en dansant du rap par exemple, un truc totalement anti-sexy hi hi hi XD

ahahaah moi je crois que c'est ce que j'aurais fait pour le casser dans son truc loool même s'il avait envie à la base d'aller plus loin, il va illico dégager loool

Ben je sais pas mais une trisomique est handicapée mental donc elle ne doit pas être apte à mon avis à bien distinguer ce qui se fait et ne se fait pas... Enfin ce que je veux dire c'est qu'une fille qui a toute sa tête n'accepterait pas qu'on l'a tripote comme ça aux yeux de tous...

Les trisomiques se marient et se reproduisent...se ne sont pas des légumes...

Ben au moins elle prenait son pied la pauvre fille. . . Mais il faut savoir que les personnes handicapées sont plus sujettes aux agressions sexuelles et aux manipulations de ce genre. . .

Prendre son pied c'est le cas de le dire, toutes ses réactions étaient exagérées... On aurait dit qu'elle atteignait le septième ciel... oui c'est triste de se dire que peut-être il profitait de sa faiblesse... mais bon si ça se dit c'est pas le cas, il l'aimait j'en sais rien

Les trisomiques se marient et se reproduisent...se ne sont pas des légumes...

J'ai jamais dit le contraire...Pour avoir bossé avec eux, je sais qu'ils vivent des histoires d'amours mais entre eux... Peut-être que le gars avec elle était sincère mais ça semblait louche... Elle, elle n'avait aucune retenue, on peut mettre ça sur le compte de son handicap et lui alors? limite il lui soulevait son pull devant tout le monde

Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??

Si c'est un hôtel a 50 euros la nuit , ça craint . Il faut faire attention au standing, les étoiles dans les yeux .

J'ai jamais dit le contraire...Pour avoir bossé avec eux, je sais qu'ils vivent des histoires d'amours mais entre eux... Peut-être que le gars avec elle était sincère mais ça semblait louche... Elle, elle n'avait aucune retenue, on peut mettre ça sur le compte de son handicap et lui alors? limite il lui soulevait son pull devant tout le monde

Je pense pas qu'elle ait pas conscience qu'un homme la tripote, mais peut-etre pas conscience que cette homme se rapproche d'elle pour abuser de sa confiance...qu'il n'est pas sincère avec elle (oui il compte peut-etre pas l'epouser et fonder une famille avec elle!), mais pour ça pas la peine d'etre trisomique pour se faire avoir...^^

Je pense pas qu'elle ait pas conscience qu'un homme la tripote, mais peut-etre pas conscience que cette homme se rapproche d'elle pour abuser de sa confiance...qu'il n'est pas sincère avec elle (oui il compte peut-etre pas l'epouser et fonder une famille avec elle!), mais pour ça pas la peine d'etre trisomique pour se faire avoir...^^

Ok je suis d'accord mais un trisomique n'a pas les mêmes facultés mentales que nous quand même... Donc tu te fais avoir, c'est triste mais voilà tu aurais pu être plus méfiante ou vigilante, un trisomique, tu ne peux pas lui reprocher cela à cause de ses déficiences mentales...

Ok je suis d'accord mais un trisomique n'a pas les mêmes facultés mentales que nous quand même... Donc tu te fais avoir, c'est triste mais voilà tu aurais pu être plus méfiante ou vigilante, un trisomique, tu ne peux pas lui reprocher cela à cause de ses déficiences mentales...
Vous avez déjà cottoyer un/une trisomique ?
Si oui jamais de la vie tu l'approches. T'es par terre le pif en sang avant que tu t'en rendes compte.

Bien sur, si ton mec te demande d'aller jouer innocemment a l'hotel, il faut toujours avoir des jeux sur soi, faut prévoir a l'avance ! ^^

Jeux de mains...jeu de vilain..lol !

Jouer a papa/maman a l'hotel..c'est mimi..
se promener en peignoir du lit a la salle de bain devant son amie..
le peignoir qui glisse ensuite de façon fortuite..une nudité qui apparait avec un désir réciproque qui nait..

Lol !! L'idée de l'hotel me plait.

Vous avez déjà cottoyer un/une trisomique ?
Si oui jamais de la vie tu l'approches. T'es par terre le pif en sang avant que tu t'en rendes compte.

Quelle exagération!!!! Oui j'en côtoie et j'ai même travaillé avec eux, mon voisin est trisomique et c'est vrai qu'ils ont des réactions violentes mais ils sont super câlins, faut faire attention c'est tout

Retour