Hotel: oui ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ness27
  • Date de début Date de début
la alors la c'est rop ça arrache je suis mort vous l'aurez sur la conscience*

vous m'avez tué mdrrrrrrrrrrrrr tué drrrrrrrrrr mort plié j'ai mal au ventre à force le scrabe ils jouent? et ce lui qui père se met sous l'autre? ou celui qui gagne monte sur l'autre ?
mdrrrrrrrrrrrr ouffffffffffffffffffffff

PS il faut lire ce lui qui perd et non (père) monte sur l'autre erreur (moussamaha)

nan la je ne comprend pas un truc ? pourquoi tu parle de chacun fais ce quil veut de son corp alors que le message que jessaie de passer c DANS L HYPOTHESE QUE C SURR QUE VOUS NE FAITES RIEN????GENRE si les deux se connaissent parfaitement bien et se respectent ca change qu il soit a disney , au ciné dans la voiture ou dans une chambre.
je ne halalise rien, et je ne conseil rien! Tu ma vue lui conseiller quelque chose a la posteuse?

tu comprend ou pas et MAROK19 melange ce sujet la avec celui de mon histoire y a rien avoiR!!!

Le truc c'est qu'on est jamais sûr, quand t'as des sentiments tout peut arriver quand t'es isolé avec la personne aimée. C'est humain, y'a l'attirance y'a tout, faut pas se leurrer.

nan la je ne comprend pas un truc ? pourquoi tu parle de chacun fais ce quil veut de son corp alors que le message que jessaie de passer c DANS L HYPOTHESE QUE C SURR QUE VOUS NE FAITES RIEN????GENRE si les deux se connaissent parfaitement bien et se respectent ca change qu il soit a disney , au ciné dans la voiture ou dans une chambre.
je ne halalise rien, et je ne conseil rien! Tu ma vue lui conseiller quelque chose a la posteuse?

tu comprend ou pas et MAROK19 melange ce sujet la avec celui de mon histoire y a rien avoiR!!!

Pourquoi tu écris en grand? c'est pour m'intimider? bouhhhhhh tu t'énerves ou quoi? qui a parlé de conseiller? y a que toi qui est entrain de parler de conseil là... à aucun moment je n'ai dis que tu conseillais qui que ce soit...
Ensuite, tu devrais lire toutes les interventions parce que tu es entrain d'inventer des choses qu'aucune fille sur ce poste n'a dit... Personne n'a dit qu'il irait à l'hôtel et ne ferait rien, au contraire on a dit que si nous allions à l'hôtel avec un mec c'est sûr qu'il se passerait quelque chose... Et puis arrête, on sait tous que la tentation est quadruplé dans une chambre d'hôtel que dans une voiture, dans un parc ou n'importe... Tu peux être en voiture ou à Disney comme tu dis avec un mec sans penser à faire quoi que ce soit...mais pas dans une chambre d'hôtel, si tu y vas c'est forcément pour aller plus loin physiquement...

Je n'ai pas mélangé ton histoire avec ce post, je te dis juste que ton argument qui est "si vous vous connaissez bien" blabliblabla te prouve qu'il n'est que du vent avec ta propre histoire... c'est tout...

Mais ton hypothese ne tient pas la route .. comment tu peux etre sur qu'il ne se passera rien? Ne me dis pas je le connais tres bien c'est pas une raison aw

D'un autre côté, il ce peut que c'est juste pour ce retrouver seul loin des yeux de la rue sans aller dans la chambre de chez papa ou maman qui voie dans l'amour de deux jeunes le haram a chaque centimètres de peau...
quand on va a l'hotel c'est surtout pour se foutre a poil pour de simple calin ta des endroits tranquille
La voix de la raison mdrrr
Ca vaaaaaaaaaaa zozoooooooooooooooooooo :D

elle a une jolie voix la raison??

Le truc c'est qu'on est jamais sûrs, quand t'as des sentiments tout peut arriver quand t'es isolé avec la personne aimée. C'est humain, y'a l'attirance y'a tout, faut pas se leurrer.

oui c vrai ce que tu dis

je suis d accord

je ne dis pas le contraire

si on a du mal a se fixer des limites , faut pas y aller
si on ne peut resister faut pas y aller

je ne revendique rien
mais si jai commencer a intervenir c pasque quelqu un a commencer a dire un truc du genre "faut pas avoir confiance aux mecs"

jai dis NON, faut pas generaliser
si ta ni confiance EN TOI ni en ton mec n y vas pas

ce qui est souligné:
taleur vous parliez tous que des mecs qui ont la dal mais finalement on a presque que le meme avis, pour les filles c pareil

conclusion:les filles ne generaliser pas tout les mecs
comme tu le dit, c humain

merci

apres oui biensur on peut aller z l hotel pour faire des trucs
ce que je dis c que c possible les deux cas, qu on y aille pour faire et qu on n y aille pour pas faire point.

bin il suffit de l'appeler :cool:
bref faut pas polluer le sujet

sinon je ne comprends pas ses filles qui pensent qu'aller a l'hotel c'est juste pour se regarder, si on y vas c'est qu'on a envie d'etre intime tout simplement
Mdr j'ai même pas de crédit :D

Moi non plus comprends pas, si je vais à l'hôtel je prépare une nuisette au minimum mdrrrrrr

si comme on prends un tamis pour dire je vais tamiser l'eau c'est exactement pareil

juste pour se regarder on peut et ils peuvent se regarder au tour d'une table non ou sur le banc d'un jardin non? aller à l'hotel se trouver seuls, tête à tête s'assoir sur le bord du lit et ne pas basculer en arrière? ce qu'on appelle tamiser l'eau avec un tamis à gros trou pour vous dire

si comme on prends un tamis pour dire je vais tamiser l'eau c'est exactement pareil

juste pour se regarder on peut et ils peuvent se regarder au tour d'une table non ou sur le banc d'un jardin non? aller à l'hotel se trouver seuls, tête à tête s'assoir sur le bord du lit et ne pas basculer en arrière? ce qu'on appelle tamiser l'eau avec un tamis à gros trou pour vous dire

ok c bon a savoir

mais dans une voiture on est seul aussi et il peut se passer beaucoup de choses
c pour sa que je dis hotel ou pas hotel c pareil

il peut se passer des choses comme il peut ne pas se passer des choses

cela dit (et c mon point de vue) que quand on se respect et qu on sait respecter ses propres limites qu on s est fixé, on peut aller n importe ou
faut avoir confiance en soit et en lautre sinon ca sert a rien de rester avec la personne

ok c bon a savoir

mais dans une voiture on est seul aussi et il peut se passer beaucoup de choses
c pour sa que je dis hotel ou pas hotel c pareil

il peut se passer des choses comme il peut ne pas se passer des choses

cela dit (et c mon point de vue) que quand on se respect et qu on sait respecter ses propres limites qu on s est fixé, on peut aller n importe ou
faut avoir confiance en soit et en lautre sinon ca sert a rien de rester avec la personne

tous les moments
dans tous les endroits où on se trouve corps à corps les yeux dans yeux nous devrions laisser parler nos coeurs qui accélèrent leur rythle

nan y'a la tv ossi!!

perso jlé déja fait (je le connaissais depuis longtps je précise) et Dieu merci il ne s'est rien passé!
il n'a même rien tenté!

et c'est là que je me suis dit: y'a un truc pas net ! :D

je ne comprends pas tu dis que tu l'as fait !!! il ne t'a même tenté mais au temps tu dis c'est là où un truc pas net ? cela veut dire quoi?

je ne comprends pas tu dis que tu l'as fait !!! il ne t'a même tenté mais au temps tu dis c'est là où un truc pas net ? cela veut dire quoi?

que c bizard qu'un mec ne saute pas sur une fille dans une chambre d'hotel.

je pense qu'il me respectais. jsé pas.

histoire avec lui compliké mm pas envie d'en reparlé un gros naze!

21 pages....

les gens sont à fond dedans, ca se chamaille, ca se remet en place alors que la réponse coule de source

apres la nana a juste voulu crier à la terre entière que "waouh elle a un mec!" et "waouh elle va faire frotti frotta avec son mec"...mmh trop cool...

bref sans commentaires une fois de plus

Retour