Hotel: oui ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ness27
  • Date de début Date de début
Jeux de mains...jeu de vilain..lol !

Jouer a papa/maman a l'hotel..c'est mimi..
se promener en peignoir du lit a la salle de bain devant son amie..
le peignoir qui glisse ensuite de façon fortuite..une nudité qui apparait avec un désir réciproque qui nait..

Lol !! L'idée de l'hotel me plait.

Si c'est de facon consentie, je veux bien, mais la posteuse n'a pas l'air de se rendre compte que dans un hotel on ne joue pas aux cartes. . . Aussi érotique cela soit-il ! :D

Si c'est de facon consentie, je veux bien, mais la posteuse n'a pas l'air de se rendre compte que dans un hotel on ne joue pas aux cartes. . . Aussi érotique cela soit-il ! :D

Mais oui c'est clair... Chacun fait ce qu'il veut mais bon faut pas être naïve... Un mec me dit viens on va à l'hôtel pour regarder la tv ou pour discuter, je lui dis c'est bon arrête ton cirque

Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??

ben je comprend pas vos réactions, je pense que s'est juste pour discuter mieux apprendre à te connaître, parler de tout et de rien et s'endormir à force de discusion bras dans les bras avec un petit baiser sur le front tel un prince charmant.

sa c'est ce que tu espère hein, bon comment te dire alors quand on est amoureuse on est euhhhh un peu ***** faut le dire , on le croirait les yeux fermer, on a l'impression que l'impossible devient possible bref écoute moi il y a plein d'endroit pour se retrouver mais la qui dit "hotel" dit humhum ou presque alors maintenant tu sais.

C'est le rondoudou qui m'appelle petit maintenant lol.

Je sait ce qui se passe autour de moi, ce n'est pas pour ça que j'y adhère
)

Ben il te faut bien un surnom mon petit ! :D

J'ai jamais dit qu'il fallait y adhérer, mais dire que ca n'existe pas, c'est faux ! Il faut accepter la réalité, aussi dure sois t-elle . . . *petite larme*

:D

Waaaaaaaa ben arrête ton cirque hein! Je connais bien Paris et vive la dévergonde, c'est tout ce que j'ai à dire... J'y ai vu l'invoyable loool donc viens pas me dire que tu n'as jamais vu de filles se faire tripoter en pleine rue

S'embrasser oui, mais jamais vu de couples se tripoter longuement, je t'assure ! ^^

Retour