Kiarabu
VIB
Je vis pas en France mais en Belgique...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est si loin de mouaaaaaaaaaaaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vis pas en France mais en Belgique...
Non, bien sur, mais certaines sont comme ca sans etre trisomiques, donc elles n'ont pas d'excuses ! ^^
Je veux dire qu'une trisomique ne se laissera jamais approcher par un autre garçon, surtout s'il est "normal".J'ai pas compris ce que tu veux dire.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est si loin de mouaaaaaaaaaaaaa![]()
Jeux de mains...jeu de vilain..lol !
Jouer a papa/maman a l'hotel..c'est mimi..
se promener en peignoir du lit a la salle de bain devant son amie..
le peignoir qui glisse ensuite de façon fortuite..une nudité qui apparait avec un désir réciproque qui nait..
Lol !! L'idée de l'hotel me plait.
Si c'est de facon consentie, je veux bien, mais la posteuse n'a pas l'air de se rendre compte que dans un hotel on ne joue pas aux cartes. . . Aussi érotique cela soit-il !![]()
Suffit de sortir en ville et tu les vois à chaque coin de rue...
Je veux dire qu'une trisomique ne se laissera jamais approcher par un autre garçon, surtout s'il est "normal".
Ne sois pas triste, loin des yeux, près du coeur, je viendrais vivre en France pour toi![]()
Roooh tu me gate trop ma choupinette !![]()
Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??
Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??
Avec ma femme? J'irais même jusqu'à l'emmener au Zimbabwe si sa lui plait.
ça n'a pas l'air d'être dans le cadre du mariage...
Et on ira à l'hôtel... mais juste pour discuter ou faire une partie de cartes ok?
a?
Désolé alors, pour moi un homme avec une femme seule c'est mari et femme.
Sinon sa n'existe pas.
Partant?Oui ou non??
Oh mon petit, ca existe bien plus que tu ne le crois !
A Paris cocotte !![]()
C'est le rondoudou qui m'appelle petit maintenant lol.
Je sait ce qui se passe autour de moi, ce n'est pas pour ça que j'y adhère
)
a?
Désolé alors, pour moi un homme avec une femme seule c'est mari et femme.
Sinon sa n'existe pas.
Waaaaaaaa ben arrête ton cirque hein! Je connais bien Paris et vive la dévergonde, c'est tout ce que j'ai à dire... J'y ai vu l'invoyable loool donc viens pas me dire que tu n'as jamais vu de filles se faire tripoter en pleine rue
moi jai bien eté et on a rien fait
par contre jai enlever ses chaussette
javais besoin de savoir sil avait des beau pied ou pas
Ben il te faut bien un surnom mon petit ! : D
J'ai jamais dit qu'il fallait y adhérer, mais dire que ca n'existe pas, c'est faux ! Il faut accepter la réalité, aussi dure sois t-elle . . . *petite larme*
![]()
Va au buttes Chaumont si tu es de Paris ! il n'y a que çaS'embrasser oui, mais jamais vu de couples se tripoter longuement, je t'assure ! ^^
"Youssouf" comme surnom sa me suffit merci![]()
Va au buttes Chaumont si tu es de Paris ! il n'y a que ça![]()
fétichisme ?
Rien de rien ?
ha oui rien de rien et sur a 30000%
mais attention jai pas été la premiere semaine
j y suis aller au bout de plus de deux ans au moins
Je vais t'appeller Chouchou, ca sonne bien aussi ^^
![]()