Vous avez fait un monopolie et un domino
on a parler , longuement parler , on a pleurer et on a finit par faire une sieste devant la telé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez fait un monopolie et un domino
Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??
lawa3 chouchou dla place clichy.
Loooool j'y ai même pas pensé en plus ^^'
Bon, ben ca sera " mon petit" alors. . . :langue:
Mdr et vous allez faire quoi?Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??
faut arreter tout les mec ses pas des daleux ou alors ils alors ils savent avec qui jouer les loupsSalam
Bien sur que oui!!!à l'hotel il va passer la nuit à te raconter des histoires(le petit chaperon rouge et compagnie),en AUCUN CAS il ne pensera à humhum,cela va de soit,quelle idèe....
Non ils ne sont pas tous des daleux mais de là à se retrouver dans une chambre d'hôtel sans vouloir se toucher, on me l'a fait pas...faut arreter tout les mec ses pas des daleux ou alors ils alors ils savent avec qui jouer les loups
c pas toujours de leurs fautes
haaaa les idées recues
Je suis plus vieux que toi et, si sa se trouve, plus grand que toi.
Donc "mon petit" sa le fait pas trop non?
Mdr et vous allez faire quoi?
Ahhhhhhh les femmes vraiment naïves pour certaines
Mdr et vous allez faire quoi?
Ahhhhhhh les femmes vraiment naïves pour certaines
De la connerie alorsAh non mais là ce n'est plus de la naiveté je te rassure.........
Mdrrr hey ho je suis pas un homme mdrrrHeureuse d'avoir l'avis d'un homme lool
Non ils ne sont pas tous des daleux mais de là à se retrouver dans une chambre d'hôtel sans vouloir se toucher, on me l'a fait pas...
Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??
hahahahahahahahahahhaaaaaaaa!Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??
De la connerie alors
Mdrrr hey ho je suis pas un homme mdrrr
Partant?Oui ou non??
loool mais ça je le sais, je rigolais parce que tu as dis que les femmes sont vraiment naïves (enfin je crois, bref t'as dis un truc sur les femmes comme si t'en faisait pas partie)
les filles arreter les idées recues serieux
Quelles idées reçues?
les filles arreter les idées recues serieux
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben bon bain de minuit et si il se passe rien je m'appelle Jeannine^^si la nana elle connait pas son mec c son probleme apres tout
mais si elle sort avec un mec qui ne lui veut que tu bien , quil a respect et qui la connaisse bien bah elle peut y aller, ya pas de mal
moi je trouve un mec ca comme je fait un bain de minuit avec
des mec respectueux y en a , c pas parce vous tomber sur joe des dal qu ils sont tous comme ca
mais faut bien se connaitre avant de franchir ce cap
hahahahahahahahahahhaaaaaaaa!
Mdr on est presque toutes naîves je me mets dedans aussi t'inquiète. Mais pas naïve au point de penser que je vais jouer à chat avec un homme dont je suis amoureuse dans une chambre d'hôtel.loool mais ça je le sais, je rigolais parce que tu as dis que les femmes sont vraiment naïves (enfin je crois, bref t'as dis un truc sur les femmes comme si t'en faisait pas partie)
si la nana elle connait pas son mec c son probleme apres tout
mais si elle sort avec un mec qui ne lui veut que tu bien , quil a respect et qui la connaisse bien bah elle peut y aller, ya pas de mal
moi je trouve un mec ca comme je fait un bain de minuit avec
des mec respectueux y en a , c pas parce vous tomber sur joe des dal qu ils sont tous comme ca
mais faut bien se connaitre avant de franchir ce cap
Si un homme demain te dis viens on va a l'hotel " pour se retrouver ensemble " tu penses c'est pour faire quoi franchement ? danser la polka? lol
je sais pas faut être réaliste ..
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben bon bain de minuit et si il se passe rien je m'appelle Jeannine^^
Coucou toi^^
Mdr on est presque toutes naîves je me mets dedans aussi t'inquiète. Mais pas naïve au point de penser que je vais jouer à chat avec un homme dont je suis amoureuse dans une chambre d'hôtel.
C'est ça quoi, un mec respectueux qui n'est même pas ton mari va te demander de venir à l'hôtel, à ce moment là je lui fais une prise de tout ce que j'ai appris mdrrrDéja un mec respectueux comme tu dis ne t'emmeneras jamais à l'hotel pour passer du temps ensemble
Bain de minuit ? no comment !!
mais vous faites expres de pas comprendre ce que je dis ou c est moi qui m exprime mal????mdr
je te repond si UN homme DEMAIN viens me voir et me propose l hotel, je tourne les talons et je m arrache
MAIS
si demain MON homme(copin) que je connais depuis longtemps,qui me respecte, qui connait mes choix,qui ne me veut pas de mal et que jai confiance en lui, JY VAIS EN BALLE
y aura rien de mal car on se connait un minimum
pour faire des dingueries on a pas besoin d une chambre d hotel je vous signal
mais vous faites expres de pas comprendre ce que je dis ou c est moi qui m exprime mal????mdr
je te repond si UN homme DEMAIN viens me voir et me propose l hotel, je tourne les talons et je m arrache
MAIS
si demain MON homme(copin) que je connais depuis longtemps,qui me respecte, qui connait mes choix,qui ne me veut pas de mal et que jai confiance en lui, JY VAIS EN BALLE
y aura rien de mal car on se connait un minimum
pour faire des dingueries on a pas besoin d une chambre d hotel je vous signal
Oui voilà sinon à quoi bon y aller et payer cette nuit d'hôtel mdrrrrLooool c'est clair, au moins on est honnêtes moi je ne le suivrais que si j'ai aussi une idée derrière la tête et pas en me disant ah ouai il veut juste qu'on se tienne la main et qu'on discute
C'est ça quoi, un mec respectueux qui n'est même pas ton mari va te demander de venir à l'hôtel, à ce moment là je lui fais une prise de tout ce que j'ai appris mdrrr
Oui voilà sinon à quoi bon y aller et payer cette nuit d'hôtel mdrrrr
cava facon de parlerDéja un mec respectueux comme tu dis ne t'emmeneras jamais à l'hotel pour passer du temps ensemble
Bain de minuit ? no comment !!
cava facon de parler
en quoi c est mal si ton mec te demande si tu VEUX BIEN aller avec lui a l hotel pour x raisons?
sachant qu il sait ce que tu vaux et que tu sais qu il ne te violera pas?
(je dis bien quil faut GRAVE BIEN SE CONNAITRE pour y aller)
apres si avec toutes les conditions que j ai donné ta toujours pas confiance, ca veut dire que c en toi que ta pas confiance
cava facon de parler
en quoi c est mal si ton mec te demande si tu VEUX BIEN aller avec lui a l hotel pour x raisons?
sachant qu il sait ce que tu vaux et que tu sais qu il ne te violera pas?
(je dis bien quil faut GRAVE BIEN SE CONNAITRE pour y aller)
apres si avec toutes les conditions que j ai donné ta toujours pas confiance, ca veut dire que c en toi que ta pas confiance