Hotel: oui ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ness27
  • Date de début Date de début
Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??

Salam
Bien sur que oui!!!à l'hotel il va passer la nuit à te raconter des histoires(le petit chaperon rouge et compagnie),en AUCUN CAS il ne pensera à humhum,cela va de soit,quelle idèe....

Salam
Bien sur que oui!!!à l'hotel il va passer la nuit à te raconter des histoires(le petit chaperon rouge et compagnie),en AUCUN CAS il ne pensera à humhum,cela va de soit,quelle idèe....
faut arreter tout les mec ses pas des daleux ou alors ils alors ils savent avec qui jouer les loups
c pas toujours de leurs fautes

haaaa les idées recues

Non ils ne sont pas tous des daleux mais de là à se retrouver dans une chambre d'hôtel sans vouloir se toucher, on me l'a fait pas...

si la nana elle connait pas son mec c son probleme apres tout
mais si elle sort avec un mec qui ne lui veut que tu bien , quil a respect et qui la connaisse bien bah elle peut y aller, ya pas de mal

moi je trouve un mec ca comme je fait un bain de minuit avec

des mec respectueux y en a , c pas parce vous tomber sur joe des dal qu ils sont tous comme ca

mais faut bien se connaitre avant de franchir ce cap

mais si elle sort avec un mec qui ne lui veut que tu bien , quil a respect et qui la connaisse bien bah elle peut y aller, ya pas de mal

des mec respectueux y en a , c pas parce vous tomber sur joe des dal qu ils sont tous comme ca

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben bon bain de minuit et si il se passe rien je m'appelle Jeannine^^

hahahahahahahahahahhaaaaaaaa!

Coucou toi^^
loool mais ça je le sais, je rigolais parce que tu as dis que les femmes sont vraiment naïves (enfin je crois, bref t'as dis un truc sur les femmes comme si t'en faisait pas partie)
Mdr on est presque toutes naîves je me mets dedans aussi t'inquiète. Mais pas naïve au point de penser que je vais jouer à chat avec un homme dont je suis amoureuse dans une chambre d'hôtel.

Déja un mec respectueux comme tu dis ne t'emmeneras jamais à l'hotel pour passer du temps ensemble

Bain de minuit ? no comment !!

Si un homme demain te dis viens on va a l'hotel " pour se retrouver ensemble " tu penses c'est pour faire quoi franchement ? danser la polka? lol
je sais pas faut être réaliste ..

mais vous faites expres de pas comprendre ce que je dis ou c est moi qui m exprime mal????mdr

je te repond si UN homme DEMAIN viens me voir et me propose l hotel, je tourne les talons et je m arrache

MAIS

si demain MON homme(copin) que je connais depuis longtemps,qui me respecte, qui connait mes choix,qui ne me veut pas de mal et que jai confiance en lui, JY VAIS EN BALLE

y aura rien de mal car on se connait un minimum

pour faire des dingueries on a pas besoin d une chambre d hotel je vous signal

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben bon bain de minuit et si il se passe rien je m'appelle Jeannine^^

Coucou toi^^

Mdr on est presque toutes naîves je me mets dedans aussi t'inquiète. Mais pas naïve au point de penser que je vais jouer à chat avec un homme dont je suis amoureuse dans une chambre d'hôtel.

Looool c'est clair, au moins on est honnêtes :D moi je ne le suivrais que si j'ai aussi une idée derrière la tête et pas en me disant ah ouai il veut juste qu'on se tienne la main et qu'on discute

mais vous faites expres de pas comprendre ce que je dis ou c est moi qui m exprime mal????mdr

je te repond si UN homme DEMAIN viens me voir et me propose l hotel, je tourne les talons et je m arrache

MAIS

si demain MON homme(copin) que je connais depuis longtemps,qui me respecte, qui connait mes choix,qui ne me veut pas de mal et que jai confiance en lui, JY VAIS EN BALLE

On comprend très bien et après tout ce sont tes principes... mais ce qu'on veut dire c'est qu'un mec qui propose à une fille d'aller à l'hôtel ce n'est pas pour discuter c'est tout... Après chacune fait ce qu'elle veut, s'envoie en l'air avec qui elle veut...

Mais mais tu parles de "ton" homme, tu entends quoi par ça? quelqu'un avec qui tu es depuis un pti temps? ton mari? excuse moi mais quelle que soit votre relation, tu ne peut être sûre de rien... Regarde sans vouloir ressasser ton histoire, tu as franchis "le cap" avec ton ex en disant c'est pas n'importe qui, on se marie dans quelques mois et finalement c'est terminé entre vous... tu as rien gagné au final, c'est pour cela que même si tu es installé dans une relation amoureuse depuis longtemps et que tu le vois comme l'homme de ta vie tant qu'il n' y a rien d'officiel c'est risqué

MAIS

Oui je sais qu' " on a pas besoin d'une chambre d'hotel " forcément mais là dans le post c'est le cas et c'est grave

Désolé y'a pas de minimum ou maximum là, a moins d'etre mariée je ne vois pas ce qu'une femme irait faire avec un hommme dans une chambre d'hotel si ce n'est des conneries ( tu m'as comprise )

Meme un " pti copain" je lui accorderais jamais cette confiance là faut etre réaliste, un homme ça reste un homme ...

Déja un mec respectueux comme tu dis ne t'emmeneras jamais à l'hotel pour passer du temps ensemble

Bain de minuit ? no comment !!
cava facon de parler

en quoi c est mal si ton mec te demande si tu VEUX BIEN aller avec lui a l hotel pour x raisons?

sachant qu il sait ce que tu vaux et que tu sais qu il ne te violera pas?

(je dis bien quil faut GRAVE BIEN SE CONNAITRE pour y aller)

apres si avec toutes les conditions que j ai donné ta toujours pas confiance, ca veut dire que c en toi que ta pas confiance

Il n'y a pas de mal à se faire du bien, dans un hôtel, une voiture, chez soi,.............:eek:

Le tout est d'être consentant !!!! Et de se couvir !!!!

cava facon de parler

en quoi c est mal si ton mec te demande si tu VEUX BIEN aller avec lui a l hotel pour x raisons?

apres si avec toutes les conditions que j ai donné ta toujours pas confiance, ca veut dire que c en toi que ta pas confiance

Non ça veut peut-être dire que la fille a des principes... qu'elle a peur de Dieu... qu'elle respecte ses commandements religieux....c'est pas possible ça?

cava facon de parler

Ben parce que ça ne se fait pas ! à moins qu'il soit mon mari il n'a pas à me faire une telle proposition !! Aprés chacun fait ce qu'il veut

Grave bien se connaitre ? wayee à moins d'avoir vécuuuu avec luiiii longtemps d'avoir partagé pas mal de choses avec lui ( et d'etre mariée ) je vois pas comment je pourrais grave bien le connaitre... On connait vraiment un homme que lorsque on vit avec lui au quotidien.

Non ça veut pas dire que j'ai pas confiance en moi je vois pas du tout le rapport là !

Tu dois avoir vraimennt confiance en toi alors, ça fait plaisir ...

Retour