Tu fais ce que tu veux moi je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut de son corps...Mais si tu es musulmane, admets au moins c'est un grave péché, que c'est hram et surtout arrête de faire passer comme chose normale, limite "halal" d'aller à l'hôtel avec son mec même si c'est en vu d'un mariage... et puis quand une fille te dit que ça ne se fait pas, tu lui réponds y a pas de mal, c'est que tu n'as pas confiance en toi... Tu ne peux pas te dire que c'est pour d'autres raisons (comme certains principes religieux ou pas) que plutôt un manque de confiance en elle?
Oui peut-être que certaines bladinettes sont des mythos etc, mais là n'est pas le problème, c'est le fait de faire passer comme cool, normal de faire certaines choses interdites par Dieu... et je n'ai jamais dit que tu étais la plus dévergondée du forum ni même dévergondée, je me répète, je ne juge personne mais je ne suis pas d'accord que quelqu'un vienne limite dire que les filles qui refusent d'aller avec leur mec à l'hôtel sont des filles qui manquent de confiance en elles...
Cela dit, j'espère que tu vas un peu mieux depuis...