Hotel: oui ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ness27
  • Date de début Date de début
Exactement totalement d'accord !!

A croire que ça échappe à certaines... c'est fou qu'on ose encore dire y a aucun mal de s'envoyer en l'air avec son mec si t'es bien avec lui et que ça fait longtemps, ok chacun fait ce qu'il veut mais qu'on arrête de faire passer cela pour une chose normale

Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??

genre...............................

pour regarder un dvd tu veux dire?
ou jouer au Scrabble loin des regards indiscrets?

A croire que ça échappe à certaines... c'est fou qu'on ose encore dire y a aucun mal de s'envoyer en l'air avec son mec si t'es bien avec lui et que ça fait longtemps, ok chacun fait ce qu'il veut mais qu'on arrête de faire passer cela pour une chose normale

Mais grave ! Pour certaines c'est devenu quelque chose de normal et ça craint , ça fait peur meme je dirais. Ou va le monde ?
Chacun ses principes mais c'est souvent celles qui passent à l'acte avant le mariage qui regrettent ... va savoir pourquoi !

Mais grave ! Pour certaines c'est devenu quelque chose de normal et ça craint , ça fait peur meme je dirais. Ou va le monde ?
Chacun ses principes mais c'est souvent celles qui passent à l'acte avant le mariage qui regrettent ... va savoir pourquoi !

Ce monde tourne à l'envers... Allah y hdina

Que faites vous si votre amoureux veut vous emmener a l hotel biensur juste pr se retrouver ensemble et non pr humhum?
Partant?Oui ou non??

s il choisit un hotel ce n est pas pour compter fleurette mais avec une intention bien précise derrière la tête

on est pas dupe

Partant?Oui ou non??

Ahhahahhahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Oui chérie, viens on va à l'hotel, c'est juste pour se retrouver ensemble hein on ne va rien faire jte jure!

Quelle fille serait assez ***** pour croire ça?

On comprend très bien et après tout ce sont tes principes... mais ce qu'on veut dire c'est qu'un mec qui propose à une fille d'aller à l'hôtel ce n'est pas pour discuter c'est tout... Après chacune fait ce qu'elle veut, s'envoie en l'air avec qui elle veut...

Mais mais tu parles de "ton" homme, tu entends quoi par ça? quelqu'un avec qui tu es depuis un pti temps? ton mari? excuse moi mais quelle que soit votre relation, tu ne peut être sûre de rien... Regarde sans vouloir ressasser ton histoire, tu as franchis "le cap" avec ton ex en disant c'est pas n'importe qui, on se marie dans quelques mois et finalement c'est terminé entre vous... tu as rien gagné au final, c'est pour cela que même si tu es installé dans une relation amoureuse depuis longtemps et que tu le vois comme l'homme de ta vie tant qu'il n' y a rien d'officiel c'est risqué
ok je vois ce que tu veux dire et je vais te repondre deux choses si tu veux bien

la premiere c que jai deja ete avec mon homme, comme jai dis , a l hotel.c etait en vue du mariage (mais ca on sen fout a la limite)et on avait confiance dure comme fer l un envers l autre et on avait rien fait du tout
j etais avec lui depuis fevrier 2006, on s est retrouver a l HOTEL en fin d année 2008 (cetait tout un contexte pourquoi on s est retrouver laba la premiere fois).
et puis oui je l ai fais avec lui, c etait en octobre de cette année donc 2010
c etait notre premiere fois a tout les deux

la deuxieme chose que je puisse te dire c qu on a pas besoin d une chambre d hotel pour se devergonder (c plus pour dire ca que j ai poster )
yen a pas mal qui font sa dans des voiture et autre endroits insolites!

je trouve aussi que certaine bladinette manque des courage et font les mytho ici (et je ne cite personne en disant ca) parceque jai peut etre ete a l hotel mais je ne suis pas la plus devergondée du forum

ok je vois ce que tu veux dire et je vais te repondre deux choses si tu veux bien

la premiere c que jai deja ete avec mon homme, comme jai dis , a l hotel.c etait en vue du mariage (mais ca on sen fout a la limite)et on avait confiance dure comme fer l un envers l autre et on avait rien fait du tout
j etais avec lui depuis fevrier 2006, on s est retrouver a l HOTEL en fin d année 2008 (cetait tout un contexte pourquoi on s est retrouver laba la premiere fois).

la deuxieme chose que je puisse te dire c qu on a pas besoin d une chambre d hotel pour se devergonder (c plus pour dire ca que j ai poster )

je trouve aussi que certaine bladinette manque des courage et font les mytho ici (et je ne cite personne en disant ca) parceque jai peut etre ete a l hotel mais je ne suis pas la plus devergondée du forum

en même temps personne te demande de venir raconter les détails de ta vie amoureuse intime et tutti quanti ici ... :confuse:
ya rien à prouver ici :confus:

même si ya pas besoin d'hotel pour faire l'amour .... aller à l'hotel avec son mec c'est pour ça ... ! c'est juste que ton mec il est plus "romantique" de te payer une chambre d'hotel c'est tout :confus:

non voyons c'est pour regarder un épisode des bisounours.........

la alors la c'est rop ça arrache je suis mort vous l'aurez sur la conscience*

vous m'avez tué mdrrrrrrrrrrrrr tué drrrrrrrrrr mort plié j'ai mal au ventre à force le scrabe ils jouent? et ce lui qui père se met sous l'autre? ou celui qui gagne monte sur l'autre ?
mdrrrrrrrrrrrr ouffffffffffffffffffffff

Tu fais ce que tu veux moi je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut de son corps...Mais si tu es musulmane, admets au moins c'est un grave péché, que c'est hram et surtout arrête de faire passer comme chose normale, limite "halal" d'aller à l'hôtel avec son mec même si c'est en vu d'un mariage... et puis quand une fille te dit que ça ne se fait pas, tu lui réponds y a pas de mal, c'est que tu n'as pas confiance en toi... Tu ne peux pas te dire que c'est pour d'autres raisons (comme certains principes religieux ou pas) que plutôt un manque de confiance en elle?

Oui peut-être que certaines bladinettes sont des mythos etc, mais là n'est pas le problème, c'est le fait de faire passer comme cool, normal de faire certaines choses interdites par Dieu... et je n'ai jamais dit que tu étais la plus dévergondée du forum ni même dévergondée, je me répète, je ne juge personne mais je ne suis pas d'accord que quelqu'un vienne limite dire que les filles qui refusent d'aller avec leur mec à l'hôtel sont des filles qui manquent de confiance en elles...

Cela dit, j'espère que tu vas un peu mieux depuis... ;)

vous m'avez tué mdrrrrrrrrrrrrr tué drrrrrrrrrr mort plié j'ai mal au ventre à force le scrabe ils jouent? et ce lui qui père se met sous l'autre? ou celui qui gagne monte sur l'autre ?

t'es malade de mettre le padre dans l'histoire toi !!! :eek:
laisse lhaj tranquille :D

J'aurais été une fille, j'aurais dit : ça dépend du standing de l'hôtel, et s'il a prévu du champagne et des fraises :D:D

oui ce serait surement mon style, ca fait + distinguée, plus coquine car tu sais à quoi t en tenir
mais les petites minettes de 20 ans réagirait comme je le citais plus haut

Tu fais ce que tu veux moi je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut de son corps...Mais si tu es musulmane, admets au moins c'est un grave péché, que c'est hram et surtout arrête de faire passer comme chose normale, limite "halal" d'aller à l'hôtel avec son mec même si c'est en vu d'un mariage... et puis quand une fille te dit que ça ne se fait pas, tu lui réponds y a pas de mal, c'est que tu n'as pas confiance en toi... Tu ne peux pas te dire que c'est pour d'autres raisons (comme certains principes religieux ou pas) que plutôt un manque de confiance en elle?

Oui peut-être que certaines bladinettes sont des mythos etc, mais là n'est pas le problème, c'est le fait de faire passer comme cool, normal de faire certaines choses interdites par Dieu... et je n'ai jamais dit que tu étais la plus dévergondée du forum ni même dévergondée, je me répète, je ne juge personne mais je ne suis pas d'accord que quelqu'un vienne limite dire que les filles qui refusent d'aller avec leur mec à l'hôtel sont des filles qui manquent de confiance en elles...

Mais que veux tu certaines sont tellement aveuglées par l'amour et compagnie qu'elles ne comprennent pas tout ça

PS il faut lire ce lui qui perd et non (père) monte sur l'autre erreur (moussamaha)

moi à l'hotel j'aurai pris le jeu de dame on joue avec gage ce lui qui perd il se mettra à la disposition des ordres de l'autre et si je gagne je ne serai pas trop exigent pour une
1 er fois !!!!!! vous me l'accordez?

doucement lol respire, tu en oublies tes mots, tu tapes à l'arrachée......

nan la je ne comprend pas un truc ? pourquoi tu parle de chacun fais ce quil veut de son corp alors que le message que jessaie de passer c DANS L HYPOTHESE QUE C SURR QUE VOUS NE FAITES RIEN????GENRE si les deux se connaissent parfaitement bien et se respectent ca change qu il soit a disney , au ciné dans la voiture ou dans une chambre.
je ne halalise rien, et je ne conseil rien! Tu ma vue lui conseiller quelque chose a la posteuse?

tu comprend ou pas et MAROK19 melange ce sujet la avec celui de mon histoire y a rien avoiR!!!

Retour