Htc vs iphone

Je reste encore hésitant vu que ya des problemes avec les mise à jours de l'iPhone, mais s'il ya plus de probleme de ce coté l'iPhone est le meilleure.

oui je suis d'accord mais j'ai besoin d'un telephone qui fasse aussi modem c'est là ou je suis bloqué

Juste

Ben contrairement a ce que tu peux croire ! avec le BB tu peux le faire : power point, fichier excel, word ....

sachant que lorsque tu les envois, ton fichier passe sur la plateforme "Blackberry" ! ils compressent ton fichier ! 300 fois moins volumineux ! et tu le reçois aussi vite que tu l'a envoyer !! sans passer sur ta boite mail ! puisque qu'avec le BB tu peux entrer jusqu'a 10 boites mail sans même te connecter sur le net :cool:

autre questions ?? :D

C'est ça le HTC

http://www.momichel.com/blog/uploads/2010/01/htc_hd2_450.jpg

Il est jolie a regarder ! mais après un certains temps de manipulation ! c'est vraiment de la daube !!

Je peux pas voir la photo au taf :fou:

son méga écran comme tu dis ! c'est l'idéal pour mater la télé !!
même si il a 5 mégapixel en appareil photo ! contrairement au BB qui a 3.2 mégapixel !! la qualité d'image est plus net, fine et plus jolie a voir sur le BB

Tu m'impressionnes :eek: tu bosses chez Jawal ???????

Ben contrairement a ce que tu peux croire ! avec le BB tu peux le faire : power point, fichier excel, word ....

sachant que lorsque tu les envois, ton fichier passe sur la plateforme "Blackberry" ! ils compressent ton fichier ! 300 fois moins volumineux ! et tu le reçois aussi vite que tu l'a envoyer !! sans passer sur ta boite mail ! puisque qu'avec le BB tu peux entrer jusqu'a 10 boites mail sans même te connecter sur le net

autre questions ??

dans quelle boutique on peut vous rencontrer? :langue:

PS: pour le soleil tu as grave raison on ne voit rien

Juste

Ah Ok, jamais vu :eeek:

Tu adores le NTIF ??? :eD

Ntif 7ta houwa !! a mes heures perdus :D

même le iphone !! combien de personnes ont cassés leur iphone sérieux ???
il est beau c'est vrai !! mais le problème est qu'il glisse ! et si par malheur il tombe coté façe !! ben il ne reste plus qu'a acheter un autre portable !!

même si le iphone coté prix il devient de moins en moins cher !! maximum 150 euros ;)

Ntif 7ta houwa !! a mes heures perdus

même le iphone !! combien de personnes ont cassés leur iphone sérieux ???
il est beau c'est vrai !! mais le problème est qu'il glisse ! et si par malheur il tombe coté façe !! ben il ne reste plus qu'a acheter un autre portable !!

même si le iphone coté prix il devient de moins en moins cher !! maximum 150 euros ;)

ça casse beaucoup ??? J'ai pris une assurance contre le vol ou la casse, mais j'étais persuadé que le commercial m'a juste arnaqué :D

150 Euros ?????? chez qui ??? Il faut avoir des points non ??? Parceque pour Chérite, SFR demande plus de 400 Euros (elle a changé son portable il y a un an)

A++

ça casse beaucoup ??? J'ai pris une assurance contre le vol ou la casse, mais j'étais persuadé que le commercial m'a juste arnaqué

150 Euros ?????? chez qui ??? Il faut avoir des points non ??? Parceque pour Chérite, SFR demande plus de 400 Euros (elle a changé son portable il y a un an)

A++

attention a l'assurance vol et casse !!! elle n'est valable qu'en cas d'agression !!
si tu a le malheur de leur dire qu'il est tombé chez toi ! c'est mort !!

en ce moment chez orange !! ya 100 euros de réduction + 50 euros remboursés graçe a un bon ! en gros pour un forfait le iphone te revient à 50 euros ;)

Jvais allez voir orange moi !! kane dirlihom la pub fabor oula ?? :D

Retour