Htc vs iphone

salam les nazes,

c'est juste pour vous dire que je n'ai pas pu resister j'ai craqué et j'ai cassé mon HTC je l'ai reduit en petits morceaux !!!

dés que j'envoie un sur une affiche publicitaire dans une vitrine, je suis pris par des troubelement et ma tension monte !!

orange passe chercher le cadavre vendredi

Juste

salam les nazes,

c'est juste pour vous dire que je n'ai pas pu resister j'ai craqué et j'ai cassé mon HTC je l'ai reduit en petits morceaux !!!

dés que j'envoie un sur une affiche publicitaire dans une vitrine, je suis pris par des troubelement et ma tension monte !!

Juste

VIVE BlackBerry :D

Lbaraka frask pour le HTC HD2 lah ire7mo :D

salam les nazes,

Juste

Le htc HD2 ?

Bah j'en ai un et il est impeccable et jutilisememe le système androïde fait par des développeurs qui narretent pas a l'améliorer au top .

C dommage pr toi lol

VIVE BlackBerry

Lbaraka frask pour le HTC HD2 lah ire7mo

barakkalaho fik
lehla iwrik bass !

:langue:

Le htc HD2 ?

Bah j'en ai un et il est impeccable et jutilisememe le système androïde fait par des développeurs qui narretent pas a l'améliorer au top .

C dommage pr toi lol

je n'ai pas fait sadakka quand je l'ai eu du coup que des problemes, la liste est trop longue .....

le dernier coup qu'il me fait c'est de s'appler lui meme pour laisser 15 message dans la meme minute !!!!!!!!!!

Juste

rien a voir avec le système d'exploitation chakibou !! ;)
le pb du HTC HD2 c'est sehd li kéy dir ! kéy téyeb louden :D

diali kijih lmout dial sahd et walo bikhir hmd normal qu'il chauffe quand tu lance trop de chose en meme temps, mais pr moi c'est le meilleur il suffit just de faire des mise à jour logiciel car oui ça peut affecter la batterie avec une mauvaise gestion du logiciel qui controle le materiel ^^

Blackberry c pr les pro pr le domaine professionel et ça se limite sur ça.

Moi en tt cas j'en suis satisfait.

je n'ai pas fait sadakka quand je l'ai eu du coup que des problemes, la liste est trop longue .....

le dernier coup qu'il me fait c'est de s'appler lui meme pour laisser 15 message dans la meme minute !!!!!!!!!!

Juste

je parie que tu ne l'as jamais flashé ou installé leur mise à jour sur le site lol

tu peux t'acheter le dernier iphone 4..... avec une antenne pr le corriger :langue:....

diali kijih lmout dial sahd et walo bikhir hmd normal qu'il chauffe quand tu lance trop de chose en meme temps, mais pr moi c'est le meilleur il suffit just de faire des mise à jour logiciel car oui ça peut affecter la batterie avec une mauvaise gestion du logiciel qui controle le materiel ^^

Blackberry c pr les pro pr le domaine professionel et ça se limite sur ça.

Moi en tt cas j'en suis satisfait.

est ce que tu es déja resté en appel avec le HTC plus de 20 mn ???
wellah 7ta téb oudnik :D

est ce que tu es déja resté en appel avec le HTC plus de 20 mn ???
wellah 7ta téb oudnik :D

est ce que tu as installé les mise à jour ? tu l'as flashé avec une nouvelle ROM officielle ou améliorée ? Non ! car moi oui je suis resté plus de 30 minutes voir plus et ma tabt ma walo et ramdan hada :D

les ca sou il dient chaud c'est quand je le branche en usb pr le recharger, et aussi le cas ou trop d'applications se mettent en marche, mais à part ça tt est bien.

est ce que tu as installé les mise à jour ? tu l'as flashé avec une nouvelle ROM officielle ou améliorée ? Non ! car moi oui je suis resté plus de 30 minutes voir plus et ma tabt ma walo et ramdan hada

makéyn la flash la walo hna :D

le blackberry wellah ce n'est plus un tél pour les pro !
koulchi lbrahech 3andhom daba :D

makéyn la flash la walo hna :D

le blackberry wellah ce n'est plus un tél pour les pro !
koulchi lbrahech 3andhom daba : D

looool hadouk lbrahech baghino ghir le3ya9a et l'msn special dial blackberry bach it7étto hhh :D

Amma le htc les devleppeurs sotn excié du faite qu'il est capable de trop de chose coté programmation et surtout pr son materiels qui peut etre exploité à fond, chose que j'ai testé et je pense qu'il ont réussi par excellence, chose impossible ils l'ont rendu possible ( je parle du systeme android )

ya aucun tél parfait faut pas rêver, mais pr un phone qui compte pr un mini pc ds la poche, je pense que le HTC hd2 est le meilleur et le hd3 qui va venir novembre je crois va faire un grand boom ^^

Retour