Htc vs iphone

C'est "l'handicapé" du HTC que tu as (avec le bas incurvé) tout comme le "hero"

Autant niveau appli !! et son coté tactile (c'est ce qui attire en fait) ! coté longévité le iphone il é pas top

Comprend pas :eek:

Sur le Legend, ce bas "incurvé" est, je trouve, plus réussi ... J'ai kiffé son design, avec le tout aluminium, mais après c'est une question de gout :D

Quand au tactile ... Je le trouve niquel ... ni mieux ni moins bien que celui d'apple.
Le seul truc c'est qu'il y a plus d'appli sur l'apple store mais bon, l'Android Market est de plus en plus riche ...

j'ai 2 potes qui ont le HTC HD2 et hormis l'écran il a rien de mieux que l'iphone ...

c'est juste pour se démarquer, le Iphone objectivement est de loin le meilleur, parole de Iphonaute lol

j'ai 2 potes qui ont le HTC HD2 et hormis l'écran il a rien de mieux que l'iphone ...

c'est juste pour se démarquer, le Iphone objectivement est de loin le meilleur, parole de Iphonaute lol

J'ai pas acheté le iphone juste parce que j'en ai marre de le voir :D

Encore tout à l'heur dans le RER sur 8 sièges ... 7 iphones :eek:

le HTC est nul en photo deja ils ont signalé une faute de matériel au niveau de la lentille de photo et il l'ont corrigé apres mais ça te montre un peu la qualité d'un HTC, mais l'iPhone 3GS t'as de bonne photos avec une bonne qualité de video aussi mieu que les version précedente et doté d'un processeur puissant pr une super rapidité pr les jeux 3D meme ( c comme si tu joues au play parfois c'est fluid ) et t'as aussi jusqu'a 64GB de mémoire interne.

le htc est nul en photo deja ils ont signalé une faute de matériel au niveau de la lentille de photo et il l'ont corrigé apres mais ça te montre un peu la qualité d'un htc, mais l'iphone 3gs t'as de bonne photos avec une bonne qualité de video aussi mieu que les version précedente et doté d'un processeur puissant pr une super rapidité pr les jeux 3d meme ( c comme si tu joues au play parfois c'est fluid ) et t'as aussi jusqu'a 64gb de mémoire interne.

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalooooooooooooooooooooooooooooo :d blackberry bold 9700 c'est le meilleur :d

bonjour,

si vous deviez choisir l'un ou l'aute, vous prenez le quel.

Merci de votre aide

PS: j'ai eu la premiere generation de Iphone

Juste

Fervente amatrice des produits HTC...

J'ai le HD2, et avant le HD...

L'iphone est sympa, c'est un fait... Et le prochain qui va sortir semble encore mieux que le 3gs...
Mais a mes yeux, il reste un produit de fashion victim, limite un jouet... Et toutes ces applications... C'est sympa 5 minutes, mais au final, c'est bete d'acheter ce telephone pour faire joujou...

Le HTC est bcp plus professionnel... Le mien, j'adore, j'peux plus m'en passer...

Tiens nous au courant quant a ton choix...

quand ça parle de iPhone, Htc..etc..j'ai l'impression que je suis en l'an 1800 ..:D avec mon fameux Nokia

Pièces jointes

• 1100_02.jpg
    1100_02.jpg
    29.2 KB · Affichages: 60
bonjour,

Merci de votre aide

Juste

Ni l'un, ni l'autre! :D

Le iphone on le voit partout, en plus il est grand, large et moche, il a rien de particulier face aux autres portables !! (si a part des options payantes bien sur )

Le HTC ca passe un peu mieux mais bon quand même!!

Ni l'un, ni l'autre! :D

Le iphone on le voit partout, en plus il est grand, large et moche, il a rien de particulier face aux autres portables !! (si a part des options payantes bien sur )

Le HTC ca passe un peu mieux mais bon quand même!!

C'est le HTC qui est grand et moche et kent oar rapport à l'iphone et qui te dis que l'iphone est juste fais pr les jeux??? ya tellement d'applications pro à télécharger mais comme tu dis pas mal sont payants et surtout plus puissant que tt les portables.

C'est le HTC qui est grand et moche et kent oar rapport à l'iphone et qui te dis que l'iphone est juste fais pr les jeux??? ya tellement d'applications pro à télécharger mais comme tu dis pas mal sont payants et surtout plus puissant que tt les portables.

Chacun ses gouts, moi je trouve ke le i-phone aussi est grand et moche !!
J'ai a aucun moment dis qu'il était juste fait pour les jeux, c'est un portable et je sais qu'on ne l'achète pas que pour les jeux!!!!
Plus puissants, certes, peut-être mais ca reste un portable pour moi !!

PS: c'est juste mon avis :eek: faut pas s'énerver pour un téléphone bref !!!!
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D

pour moi c'est pas une raison suffisante

je préfère passer pour un mouton mais avec un produit qui en vaut la peine

Je ne dit pas que le iPhone ne vaut pas la peine ...C'est l'un des meilleurs téléphone du marché, peut être bien le meilleurs.

Cependant au bout d'un moment, il faut peut-être arrêter d'en faire tout un pataquès car d'autres téléphones du genre sont arrivés sur le marché depuis l'apparition du iPhone (HTC Par exemple) et aujourd'hui les deux produits se valent.

iPhone ou HTC HD2 ... Mise à part l'esthétisme qui dépend des gout de chacun ... Rien ne les différencient réellement l'un de l'autre.

(Mise à part la communication MONUMENTALE autour des produits apple ;)

Je ne dit pas que le iPhone ne vaut pas la peine ...C'est l'un des meilleurs téléphone du marché, peut être bien le meilleurs.

Cependant au bout d'un moment, il faut peut-être arrêter d'en faire tout un pataquès car d'autres téléphones du genre sont arrivés sur le marché depuis l'apparition du iPhone (HTC Par exemple) et aujourd'hui les deux produits se valent.

iPhone ou HTC HD2 ... Mise à part l'esthétisme qui dépend des gout de chacun ... Rien ne les différencient réellement l'un de l'autre.

(Mise à part la communication MONUMENTALE autour des produits apple ;)

pup pup pup :-D Pas que je veuille défendre le HTC HD2!! :D
Je ne sais pas si avec le iphone peut fonctionner pareil !

Avec le HTC HD2 on peut connecter un clavier et souris via bluetooth
le HTC possède "l'office mobile" donc word, excel, ppt (OS : windows)

question : est ce que l'iphone fait la même chose ???

pup pup pup :-D Pas que je veuille défendre le HTC HD2!! :D
Je ne sais pas si avec le iphone peut fonctionner pareil !

Avec le HTC HD2 on peut connecter un clavier et souris via bluetooth
le HTC possède "l'office mobile" donc word, excel, ppt (OS : windows)

question : est ce que l'iphone fait la même chose ???

Je pense qu'on peut lire tous les documents du pack office avec un iPhone oui.

Perso je suis pas fan de windows mobile ^^

Moi j'ai le HTC Legend, et pour avoir eu un iphone ... Je ne trouve pas de différence bien marquantes.

Vraiment je suis persuadé que la communication, le marketing d'Apple est tellement bien fait que les gens sont tous restés crampés sur "iphone c'est le meilleurs, le reste j'veux pas en entendre parler".
C'était le cas au début ... Mais plus maintenant.

Je pense qu'on peut lire tous les documents du pack office avec un iPhone oui.

Perso je suis pas fan de windows mobile ^^

Moi j'ai le HTC Legend, et pour avoir eu un iphone ... Je ne trouve pas de différence bien marquantes.

Vraiment je suis persuadé que la communication, le marketing d'Apple est tellement bien fait que les gens sont tous restés crampés sur "iphone c'est le meilleurs, le reste j'veux pas en entendre parler".
C'était le cas au début ... Mais plus maintenant.

Je ne parlais pas de la lecture des fichiers ;)
je poser la question au niveau du traitement ! est ce que l'on peut rédiger aussi facilement ?? est ce qu'il y a possibilité de se connecter via bluetooth un clavier et souris ;-)

C'est vrai que Apple a créer la bonne idée !! cela dit ! les autres constructeurs suivent a la traçe, améliorent leur OS non pas pour concurrencer ! mais du moins attirer et diversifier les différentes taches et option d'un smartphone ;)

c'est simple de répondre "trop nul" (pas constructif) :rolley es:

qu'est ce que tu n'aime pas dans le BB bold 9700 ?? ; )

C'est simple mais ça ne fais de mal non plus tu sais :rolleyes:

J'aime pas trop de boutons petit écran et la taille large j'aime pas et le design en général et aussi la qualité de l'écran etc ;)

C'est simple mais ça ne fais de mal non plus tu sais :roeyes:

J'aime pas trop de boutons petit écran et la taille large j'aime pas et le design en général et aussi la qualité de l'écran etc

donc le coté esthétique ;)

j'avais la même appréhension que toi !! quand je l'ai vu la première fois j'ai dit " :eek: beurk ! c'est quoi cette horreur" !! et après l'avoir manipuler quelque jours !! j'ai été séduite :rougee:

NB : j'ai noté je sais plus où les points fort du BB ! j'ai la flemme de tout taper 3awtani :-D

bonjour,

Merci de votre aide

Juste

j'ai un pote qui l'a ce Htc 2, il est vraiment pas mal

De plus il a un écran capacitif, les autres écrans tactiles sont résistif sa veut dire qu'il faut appuyer sur l'écran contrairement au capacitif ou juste la chaleur du doigt suffit !

Et comme tu le souhaite (avec un forfait incluant internet illimité) le protable ce transforme en modem ! T'a plus qu'a le branché sur ton pc et t'a internet !

Bref je suis pour le htc

P.s: Ah j'oubliais ! La qualité image et photo est époustouflante (on peut voir les Mickey du nez en prenant une photo à 1 mètre !)

Retour