Htc vs iphone

Je viens de voir le dernier HTC Evo 4G me parait trop bien j'ai vu une démo et c'est TOP :eek:

Ouais c'est clair il est trop génial ce mobile. Une sorte de HD2 sous Android !
Malheureusement il y a peu de chances qu'il soit dispo en Europe. C'est une exclu américaine pour leurs réseaux 4G qui ne seront pas les memes que ceux prochainement dispo en France (bientot en test en Poitou-Charentes).

Ouais c'est clair il est trop génial ce mobile. Une sorte de HD2 sous Android !
Malheureusement il y a peu de chances qu'il soit dispo en Europe. C'est une exclu américaine pour leurs réseaux 4G qui ne seront pas les memes que ceux prochainement dispo en France (bientot en test en Poitou-Charentes).

Ouais et surtout rapid et puissant ( d'apres les démo video pr les jeux et le lancement des application etc ) et l'écran holala j'aime trop la classe :eek:

il refroidit vite mais c'est louche quand je raccroche je le trouve super chaud

Juste

Peut être la batterie est nulle tu sais moi j'ai du changé une batterie neuf qui ne durait pas longtemps et chauffait ( pr omnia i900 ) et j'ai du acheté une autre d'occasion mais original qui dure tres longtemps et chauffe pas sauf si j'execute trop d'application à la fois ça chauffe juste un peu.

un point qui je me souale sur le HTC c'est quand vous restez plus de 10 minutes en ligne le bordel il chauffe graaaaaaaaaaaaave

Juste

il refroidit vite mais c'est louche quand je raccroche je le trouve super chaud

Juste

IL chauffe comment ? Il m'arrive de rester 2 heures au phone et le mien n'est pas particulierement chaud...

Il chauffe mais pas "graaaaaaaaaaaaaaaave" !! :p

Peut etre un défaut, vois avec ton vendeur...

Moi je BB mais il est tombé dimanche et voilà l'écran est a moitié mort je vois pratiquement plus rien....chui :(

bon sinon a part ça j dis l'iphone

Moi je BB mais il est tombé dimanche et voilà l'écran est a moitié mort je vois pratiquement plus rien....chui :(

pfffffffffffffffff toutes avec leur BB !!

mon HTC au bout d'une semaine je le kiff grave !!!!

je ne suis pas pret de changer ........pour l'instant

un peu chiant au début mais j'ai la main mnt

Juste

Juste

Moi j'ai un HTC diamond mm si ca n'a rien à voir ac le tien il m'a qd mm dégouté des HTC :fou:
Maintenant ca sera Iphone!

PS: Salam au passage

et vla encore une droguée de l'iphone
le HTC coté pro il me va parfaitement bien !!

PS: coucou toi, il fait quel temps là haut:)

Juste

Lol oui ms c'est parce que le HTC m'a decu, au début trés bien, reactif et tout et puis là bcp bcp trop lent, trop de bug bref je SATURE

Donc oui inchallah une droguée du Iphone

PS: Il fait trés beau là haut et toi ?

Lol oui ms c'est parce que le HTC m'a decu, au début trés bien, reactif et tout et puis là bcp bcp trop lent, trop de bug bref je SATURE

Donc oui inchallah une droguée du Iphone

PS: Il fait trés beau là haut et toi ?

comme je suis un peu anti-conformiste je n'ai pas pris un Iphone car tout le monde l'a et tout le monde s'emerveille devant

au moins si je dois t'offrir un kdo je sais ce qu'il te faut

PS: soleil soleil et soleil ici...

Juste

comme je suis un peu anti-conformiste je n'ai pas pris un Iphone car tout le monde l'a et tout le monde s'emerveille devant

au moins si je dois t'offrir un kdo je sais ce qu'il te faut

PS: soleil soleil et soleil ici...

Juste

Lol mais je suis une mechante personne j'ai aucune raison de recevoir un kdo moi !

Et tu n'as pas peur que ton anti-conformisme te pousse à rater certaines choses lol ?

PS: Est ce que y'a la mer au moins avec ce soleil ?

Lol mais je suis une mechante personne j'ai aucune raison de recevoir un kdo moi !

Et tu n'as pas peur que ton anti-conformisme te pousse à rater certaines choses lol ?

PS: Est ce que y'a la mer au moins avec ce soleil ?

oui tu as raison, tu ne merite pas de kdo :)

PS : que de belles montagnes, la mer est à 100 km je la vois d'ici

Juste

Moi je BB mais il est tombé dimanche et voilà l'écran est a moitié mort je vois pratiquement plus rien....chui

Je t'aime quand même :rouge:

Juste

Pfffffffffffffffffff !! lah i3ez Blackberry !! God save Blackberry :D

Toi je t'adore neytha !! : D

Oui mais j'ai manqué à ma promesse de me mettre au NTIC

Zé honte :(

oui tu as raison, tu ne merite pas de kdo : )

PS : que de belles montagnes, la mer est à 100 km je la vois d'ici

Juste

Si tu avais été un gentleman tu m'aurai dis: " comment ca toi ne pas me meriter de kdo ?!! Mais bien sur que si ! Et mm une montagne de kdo ! "

PS: Bien fait qu'il y'ai pas la mer :langue:

Moi j'ai un HTC diamond mm si ca n'a rien à voir ac le tien il m'a qd mm dégouté des HTC :fou:
Maintenant ca sera Iphone!

PS: Salam au passage

lol exactement pareil que toi.
mais moi ça m'a carrément dégouté du tactile.

Je suis repassé à un bon vieux sony ericsson classique et je pense que je changerai plus jamais :D

Je suis repassé à un bon vieux sony ericsson classique et je pense que je changerai plus jamais :D

Lol mais tu sais que à coté j'ai un sagem tout pourri à l'ancienne, limite il lui manque des touches mais quel bonheur de l'utiliser à coté mdrrrr

C'est pour te dire à quel point je suis dégouté vraiment des bugages que j'ai eu !!!!

Lol mais tu sais que à coté j'ai un sagem tout pourri à l'ancienne, limite il lui manque des touches mais quel bonheur de l'utiliser à coté mdrrrr

C'est pour te dire à quel point je suis dégouté vraiment des bugages que j'ai eu !!!!

Le HTC stai une catastrophe !
des fois je répondais pas aux sms tellement ça me saoulait le clavier tactile :(

Avec le sony jpeux taper sans regarder le téléphone :D

@marou : ce post est un piege pour toi, je le réactive dés que j'ai envie que tu apparaisse et cela ne rate jamais

spice di vendue !!!!

Juste

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
et jfé pas exprés !! dès que je me connecte je retombe dessus :D

Zé honte

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ça va vite !! moi ça fait 4/5 jours j'ai pas été lire !!
fait gaffe ! après c'est comme une drogue :eeeeeeeek: si tu lis pas les news ntic c'est comme si un fumeur ne fumé pas sa clope après manger :D

et jfé pas exprés !! dès que je me connecte je retombe dessus : D

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ça va vite !! moi ça fait 4/5 jours j'ai pas été lire !!
fait gaffe ! après c'est comme une drogue :eeeeeeeek: si tu lis pas les news ntic c'est comme si un fumeur ne fumé pas sa clope après manger : D

Loool tu me fais peur ki meme !

Non ms faut que je m'y mette, ces derniers jours j'avais juste pas assez de temps libre (quoi que j'arrive bien à glandouiller sur bladi la journée mdrrrr)

Le HTC stai une catastrophe !
des fois je répondais pas aux sms tellement ça me saoulait le clavier tactile : (

Avec le sony jpeux taper sans regarder le téléphone : D

Lol la meme !!!!
Ms moi il me fait des bugages de malade aussi.

Parfois qd je veux appeler une personne il veut rien comprendre il reste afficher sur la derniere personne que j'ai tel :eek: je suis obligé de supprimer le contact pour pouvoir etre libre

et jfé pas exprés !! dès que je me connecte je retombe dessus

je sais que tu es une vendue et que attend la premiere occasion pour casser du HTC !!

:D

Je suis repassé à un bon vieux sony ericsson classique et je pense que je changerai plus jamais

mdr j'ai toujours mon sony ericsson W995 et j'avoue que ca vachement plus sur et plus simple

Zé honte

Si tu avais été un gentleman tu m'aurai dis: " comment ca toi ne pas me meriter de kdo ?!! Mais bien sur que si ! Et mm une montagne de kdo ! "

PS: Bien fait qu'il y'ai pas la mer

tu devrais savoir que je ne suis pas un gentleman ni un gentil garçon

PS: 100 km et pas de circulation donc 30 minutes :)

Juste

Retour