Babouchemasquee
VIB
Je m'ennuie....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux le garder que pour moi...
Oh merci Désolé je viens de ne voir ton message que maintenant ^^'
Tu parles de moi là?
un cochon@Lilyla, avec mon Grrrrrrrrrrr et ton Ouinnnnnnnnn ça fait Grrrrrrrrrrrrouinnnnnnnn
je suis lasse lasse lasse lalala@Lilyla, pourquoi tu ouuuuuuuiiiiiiii ??
parce que tu ouinnnnnnnnje suis lasse lasse lasse lalala
et toi pourquoi tu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et moi je ouinnn parce que tu grrrrparce que tu ouinnnnnnnn
c'est beau l'humouret moi je ouinnn parce que tu grrrr
je t arrive pas à la chevillec'est beau l'humour
c'est tellement vrai que je ne sais plus quoi direje t arrive pas à la cheville
mdrrrr
c'est tellement vrai que je ne sais plus quoi dire
t'es petitec'est bon t enflamme pas hein
mais si tu as compris là je dis bravo
mais qu'est que tu racontes toit'es petite
tu dis que tu me va pas a la cheville lolmais qu'est que tu racontes toi
ne m'écrasse pas stptu dis que tu me va pas a la cheville lol
un minimoysne m'écrasse pas stp
un minimoys
Looool comment est ce possible ça va nous réconcilier! Plus de grr plus de oui ^^Oui les mini pousses mddrrrrrrrrrrr que c'était bien malgres notre grande difference d'âge tu vois,on a des choses en communs
C'est un long roman d'amitié qui commence,entre nous deux,pas une histoire d'amour vacances ou tout est un jeux lalalalalalaLooool comment est ce possible ça va nous réconcilier! Plus de grr plus de oui ^^
Entre nous deux...là la la..C'est un long roman d'amitié qui commence,pas une histoire d'amour vacances ou tout est un jeux lalalalalala
j'avais édité apres que tu ais édité grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un beau roman,c'est une belle histoire ,c'est une romance d'aujourd'hui,d'aujourd'hui lalalalalala au bout du chemin lalalalalala un jour de chance etc etcEntre nous deux...là la la..
Si tu grrrr je ouinn fais gaffe^^j'avais édité apres que tu ais édité grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un beau roman,c'est une belle histoire ,c'est une romance d'aujourd'hui,d'aujourd'hui lalalalalala au bout du chemin lalalalalala un jour de chance etc etc
Elsa aussiSi tu grrrr je ouinn fais gaffe^^
Il était beau Glenn mederos
Mouais lolElsa aussi
jalouseMouais lol
Mdr^^