Yey, nuit blanche forcée pour redevenir humaine... al ghadabu sati3o aaaaaaaaaaaaaatinnnn, la misszara... arme-toi de patience, la journée sera trèèèèèèès longue...
salam
dormir est important pour que tu sois en firme..courage ma miss^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yey, nuit blanche forcée pour redevenir humaine... al ghadabu sati3o aaaaaaaaaaaaaatinnnn, la misszara... arme-toi de patience, la journée sera trèèèèèèès longue...
salam
dormir est important pour que tu sois en firme..courage ma miss^^
salam
je voulais vraiment savoir comment vous allez...
salam
ça passe.. .
J'ai un pic d'énergie après avoir bu une boisson sucrée!
salam
c'est mieux...moi je déprime^^
Pourquoi le7biba diali déprime?
salam
quelque truc qui me déprime..j'espère que ça passera...
Ça va passer, il fait beau dehors en ce moment, sors changer un peu d'air, va marcher dans un parc!
salam
oui! j'ai vu...toute seule c'est pas chouette^^
Tu tiens le coup là ? T'as vue ou l'abus de bladi te mènes ?!Yup, pour que je puisse dormir tôt ce soir , il fallait que je fasse nuit blanche sinon bonjour la galère!
Si si, c'est très chouette... c'est une occasion d'apprendre à aimer ta propre compagnie.
salam
lool a quoi ça va me servir? une autre fois inchALAH!
Mais si c'est sympa aussi de sortir prendre l'air seule, d'aller au ciné seule...c'est juste une habitude à prendre.salam
oui! j'ai vu...toute seule c'est pas chouette^^
Ça va servir à dissiper cette déprime et la lumière du jour est également très bonne pour le morale.
Sors a jemti, tu ne vas pas le regretter!
salam
ok! je vais essayer mais pas aujourd’hui..j'ai des choses à faire^^
merci miss!
Mais si c'est sympa aussi de sortir prendre l'air seule, d'aller au ciné seule...c'est juste une habitude à prendre.
Si tu avais des trucs à faire, tu n'aurais même pas pensé à déprimer!
Allah yedik, va sortir!
salam
si je t'assure..mais elle st un peu forte la déprime^^
ok! j'y vais!^^
Super, va faire un tour d'au moins une heure.
Je te conseille de mettre des chaussures de sport et de marcher vite dans le parc, il faut suer un peu et marcher au moins une bonne trentaine de minutes non-stop pour libérer l'endorphine, l'hormone du bonheur...
Une fois de retour chez toi, prends une bonne douche et prépare-toi quelque chose de bon à manger... tu me remercieras après!
salam
je vais voir si ça marche^^
Mais sue ta race!
Il faut faire un effort, mets tes chaussures de sport et des habits confortables.
salam
avant.. .
@leboncoin