.
arrat de me donner des idées comme ça toi
salam
mdrr mais j'essaie de t'aider !lool
alors tu as trouver quoi? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
arrat de me donner des idées comme ça toi
.
mdr ... j'ai dit pas de sexe pas de religion et pas de politique ...et le namour c'est un peu tout ça mélangé
.salam
mdrr mais j'essaie de t'aider !lool
alors tu as trouver quoi? lol
.salam
l'amour ce n'est pas rien que le sexe..et des sentiments?^^
hhhhhhhhhhhhhhhh espèce d'acardiaque.
mdr ... j'ai dit pas de sexe pas de religion et pas de politique ...et le namour c'est un peu tout ça mélangé
.
oui deux amis qui s'envoient en l'air
.hhhhhhhhhhhhhhhh espèce d'acardiaque
.salam
lool alors change là...je sais pas moi...tu peux toujours écrire ce que tu ressens! lol
.@GENERALDINGO,
salam
il fait beau..je vais faire un tour avec ma troupe! lol
je te laisse entre de bonne main avec @Ke7lousha !^^
hhhhhhhhhhhh iiiiiiiiiiiiih bzaaaayed.
mdr ... arrat tu sais bien que je suis 7nin
à bientôt ma belle ^^@GENERALDINGO,
salam
il fait beau..je vais faire un tour avec ma troupe! lol
je te laisse entre de bonne main avec @Ke7lousha !^^
.hhhhhhhhhhhh iiiiiiiiiiiiih bzaaaayed
.
je ne voudrais pas vous faire de la peine
.
passe une bonne journée mada
.salam
merci! elle était belle! lol
.
bon tant que je suis en état de grâce auprès du tout puissant je te souhaite une bonne année
Idem et de plus en plus déçue pour ma part !de moins en moins convaincue...
Viens tout raconter à copine Marok en privéIdem et de plus en plus déçue pour ma part !
Arff, j'ai pas envie de finir aigrie... Help !
C'est beau,tu as du talent quand tu t'oses à écrire je trouve.mon cœur a besoin de respirer...
ce que j'écris aujourd'hui est aussi vite oublier...
une page passer n'est plus d'actualiter...
juste le besoin de m'exprimer...
mon cœur a beaucoup d'amour à partager...
C'est beau,tu as du talent quand tu t'oses à écrire je trouve.
Rooohh t'es mimi tout plein ma chérie, mais ça ira t'inquiètes pas va, mon help était juste un cri d'expression venu de mon coeur !!Viens tout raconter à copine Marok en privé
Ah c'est pas bien ça, tu finiras par craquer mais oui maintenant, dépêche toi, déconnecte toi et hop direction boulot et au retour piscineRooohh t'es mimi tout plein ma chérie, mais ça ira t'inquiètes pas va, mon help était juste un cri d'expression venu de mon coeur !!
Vais plutôt faire comme l'autruche, la tête dans le sable et rien ne me touche ou plus probablement tel le canard, avoir l'air impassible et laisser glisser en surface et pédaler comme une dingue en dessous histoire de garder le cap de ma vie tel que je le souhaite...
En attendant je vais aller me préparer car je dois être au taf d'ici 40 minutes environ ! Je suis encore en pyj et j'ai même pas été à la piscine moi qui adore ça d'habitude... Je dois vraiment me secouer là, tu m'aides pour ça avec un bon coup au derrière ?
Ps: je veux bien écouter ce qui n'avance pas avec Dr Mamour par contre!