[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

beaucoup de sentiments me sont étranger...

j’espèrerais trouver tout ce qui m'as manquer...

sur le chemin de ma vie...

mais je me suis vite saisie...

souvent déçu par l'amitié...

je crois que j'avais trop rêvé...

salam

chaque être dans ce monde a un destin...

il doit écrire son parcours...

seul sur son chemin pour finir enfin...

avec une personne et lui fait la cour...

et voilà deux en un...

et bientôt un trois dès demain...

ainsi va la vie jusqu’à la fin des temps...

salam

dans ce monde deux cœur solitaire...

cherche leur moitié...

celui qui le va et j’espère...

un couple qui va se formé...

pour qu'ensemble leur chemin vont continué...

leur amour augmenté...

encore et encore jusqu'à alluminé...

toute leur vie et l'éternité...

mon cœur a besoin de respirer...
ce que j'écris aujourd'hui est aussi vite oublier...
une page passer n'est plus d'actualiter...
juste le besoin de m'exprimer...
mon cœur a beaucoup d'amour à partager...

Il y a certaines chose qui peuvent briser le coeur de l'homme le plus dur qui soit.

Viens tout raconter à copine Marok en privé :mignon:
Rooohh t'es mimi tout plein ma chérie, mais ça ira t'inquiètes pas va, mon help était juste un cri d'expression venu de mon coeur !!

Vais plutôt faire comme l'autruche, la tête dans le sable et rien ne me touche ou plus probablement tel le canard, avoir l'air impassible et laisser glisser en surface et pédaler comme une dingue en dessous histoire de garder le cap de ma vie tel que je le souhaite...

En attendant je vais aller me préparer car je dois être au taf d'ici 40 minutes environ ! Je suis encore en pyj et j'ai même pas été à la piscine moi qui adore ça d'habitude... Je dois vraiment me secouer là, tu m'aides pour ça avec un bon coup au derrière ?:wazaa:

Ps: je veux bien écouter ce qui n'avance pas avec Dr Mamour par contre!:p

Rooohh t'es mimi tout plein ma chérie, mais ça ira t'inquiètes pas va, mon help était juste un cri d'expression venu de mon coeur !!

Vais plutôt faire comme l'autruche, la tête dans le sable et rien ne me touche ou plus probablement tel le canard, avoir l'air impassible et laisser glisser en surface et pédaler comme une dingue en dessous histoire de garder le cap de ma vie tel que je le souhaite...

En attendant je vais aller me préparer car je dois être au taf d'ici 40 minutes environ ! Je suis encore en pyj et j'ai même pas été à la piscine moi qui adore ça d'habitude... Je dois vraiment me secouer là, tu m'aides pour ça avec un bon coup au derrière ?

Ps: je veux bien écouter ce qui n'avance pas avec Dr Mamour par contre!:p
Ah c'est pas bien ça, tu finiras par craquer ;) mais oui maintenant, dépêche toi, déconnecte toi et hop direction boulot et au retour piscine :prudent:

Ps: va bosser, je te raconterais une autre fois :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour