[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et c'est toi qui devient maso du coup puisque tu devras te contraindre à faire du cinéma

Malheureusement pour moi et pour mon entourage, je ne sais pas faire semblant... :pleurs:

Changer non, évoluer oui. Se remettre en question pourquoi pas?

Je suis assez flexible comme personne et je me remet souvent en question ^^
Mais il y a des choses qui ne changeront jamais ;)

Il faut admettre aussi qu'on est pas parfait, accepter ses imperfections ne veut nullement dire qu'on ne devrait pas tenter de s'améliorer :)
Bien sûr s'améliorer, cela dit savoir que l'autre tolère nos imperfections comme nous nous tolérons les siennes, c'est fondamental je trouve pour un couple : )

Malheureusement pour moi et pour mon entourage, je ne sais pas faire semblant... :pleurs:

Je suis assez flexible comme personne et je me remet souvent en question ^^
Mais il y a des choses qui ne changeront jamais ;)
Si ce qui ne changera jamais n'est pas une imperfection, pourquoi vouloir le changer et tu aurait bien raison...

Si ce qui ne changera jamais n'est pas une imperfection, pourquoi vouloir le changer et tu aurait bien raison...

Il y a des défauts qu'on peut passer une vie entière a essayer de gommer, sans jamais y arriver... Il faut continuer d'essayer bien sûr, mais le défaut restera là, c'est comme ça :)

Bien sûr s'améliorer, cela dit savoir que l'autre tolère nos imperfections comme nous nous tolérons les siennes, c'est fondamental je trouve pour un couple : )
S'accepter oui mais s'améliorer aussi... Si la personne ne te donne pas envie d'être meilleure, n'a pas le mérite d'être en couple avec toi!

Il y a des défauts qu'on peut passer une vie entière a essayer de gommer, sans jamais y arriver... Il faut continuer d'essayer bien sûr, mais le défaut restera là, c'est comme ça :)
Si tu penses que c'est impossible ... tu condamnes tes efforts, la science peut soudainement évoluer

et il y a le paradis : )

Si tu penses que c'est impossible ... tu condamnes tes efforts, la science peut soudainement évoluer

et il y a le paradis : )

Je le pense d'après ce que j'ai vu... On ne change pas la nature profonde d'une personne, et avec l'âge elle fait de moins en moins d'efforts pour corriger ses imperfections ^^

Je vous souhaite une bonne nuit :)

On évolue constamment, non défauts et nos qualités aussi... Cesser de croire à une évolution positive est mauvais pour l'évolution de ta personne!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour