Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drôle de condition que tu viens d'évoquer la!
Attendre de convenir à quelqu'un???
Trouve celui qui te convient et fais en sorte de lui convenir...
L'idéal étant de se prendre comme on est mdrrDrôle de condition que tu viens d'évoquer la!
Attendre de convenir à quelqu'un???
Trouve celui qui te convient et fais en sorte de lui convenir...
Mdr
Et c'est toi qui devient maso du coup puisque tu devras te contraindre à faire du cinémaChanger pour plaire? Ca marche vraiment à long terme? C'est honnête ça? ^^
Changer non, évoluer oui. Se remettre en question pourquoi pas?Changer pour plaire? Ca marche vraiment à long terme? C'est honnête ça? ^^
Raconte ou je te freudise sur le champMdr
Pas avec moi, toi!
Il faut admettre aussi qu'on est pas parfait, accepter ses imperfections ne veut nullement dire qu'on ne devrait pas tenter de s'améliorerL'idéal étant de se prendre comme on est mdrr
Et c'est toi qui devient maso du coup puisque tu devras te contraindre à faire du cinéma
Changer non, évoluer oui. Se remettre en question pourquoi pas?
La réponse pour ton commentaire est un peu plus hautEt c'est toi qui devient maso du coup puisque tu devras te contraindre à faire du cinéma
Pitié pas lui!!!Raconte ou je te freudise sur le champ
Bien sûr s'améliorer, cela dit savoir que l'autre tolère nos imperfections comme nous nous tolérons les siennes, c'est fondamental je trouve pour un couple : )Il faut admettre aussi qu'on est pas parfait, accepter ses imperfections ne veut nullement dire qu'on ne devrait pas tenter de s'améliorer
hahaha ....tu aiguises davantage ma curiosité là j'en peux plus.Pitié pas lui!!!
J'aurais pu être son meurtrier si j'étais d'une autre époque !
Si ce qui ne changera jamais n'est pas une imperfection, pourquoi vouloir le changer et tu aurait bien raison...Malheureusement pour moi et pour mon entourage, je ne sais pas faire semblant...
Je suis assez flexible comme personne et je me remet souvent en question ^^
Mais il y a des choses qui ne changeront jamais
Pas grave : )Malheureusement pour moi et pour mon entourage, je ne sais pas faire semblant...
Je suis assez flexible comme personne et je me remet souvent en question ^^
Mais il y a des choses qui ne changeront jamais
Si ce qui ne changera jamais n'est pas une imperfection, pourquoi vouloir le changer et tu aurait bien raison...
S'accepter oui mais s'améliorer aussi... Si la personne ne te donne pas envie d'être meilleure, n'a pas le mérite d'être en couple avec toi!Bien sûr s'améliorer, cela dit savoir que l'autre tolère nos imperfections comme nous nous tolérons les siennes, c'est fondamental je trouve pour un couple : )
Si tu penses que c'est impossible ... tu condamnes tes efforts, la science peut soudainement évoluerIl y a des défauts qu'on peut passer une vie entière a essayer de gommer, sans jamais y arriver... Il faut continuer d'essayer bien sûr, mais le défaut restera là, c'est comme ça
La curiosité est à double tranchant, fais gaffe!hahaha ....tu aiguises davantage ma curiosité là j'en peux plus.
(Il a toujours eu bcp de détracteurs)
Si la personne peut faire quelque chose et ne le fait pas, je t'assure que je ne la lâche pas (j'ai un côté dictatrice)S'accepter oui mais s'améliorer aussi... Si la personne ne te donne pas envie d'être meilleure, n'a pas le mérite d'être en couple avec toi!
Si tu penses que c'est impossible ... tu condamnes tes efforts, la science peut soudainement évoluer
et il y a le paradis : )
On évolue constamment, non défauts et nos qualités aussi... Cesser de croire à une évolution positive est mauvais pour l'évolution de ta personne!Il y a des défauts qu'on peut passer une vie entière a essayer de gommer, sans jamais y arriver... Il faut continuer d'essayer bien sûr, mais le défaut restera là, c'est comme ça
Je plaisante, garde ta vie privée pour toi : )La curiosité est à double tranchant, fais gaffe!
Je te pensais mieux me connaîtreSi la personne peut faire quelque chose et ne le fait pas, je t'assure que je ne la lâche pas (j'ai un côté dictatrice)
النسيان نعمةJe plaisante, garde ta vie privée pour toi : )
P.-S. : Avec le temps tout s'en va
Je te découvre mon cher : )Je te pensais mieux me connaître
النسيان نعمة
Tu as raison sur tout, sauf mélancolique!Je te découvre mon cher : )
Pour l'instant, je sais que t'es :
- curieux
- observateur
- mélancolique
- freudophobe
MdrPourrait-on vivre sans nos souvenirs, notre histoire ?
"Blessé de guerre ".... mon âme d'infirmière a failli s'extirper de mon corps accourant à ton chevet mdrTu as raison sur tout, sauf mélancolique!
Va plus loin ...Mdr
Notre histoire n'est pas que des souvenirs!!
Et je ne pourrais espérer meilleure infirmière que toi! Mdr."Blessé de guerre ".... mon âme d'infirmière a failli s'extirper de mon corps accourant à ton chevet mdr
Je t'ai déjà dit que je ne ferais pas ton boulotVa plus loin ...
Je suis du genre à continuer les soins ... après le décès avant de sauter au plafond au moment de la résurrection mdrEt je ne pourrais espérer meilleure infirmière que toi! Mdr.
hahaha t'es trop fortJe t'ai déjà dit que je ne ferais pas ton boulot
Et sûrement pas un dimanche