[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout le monde m'appeler "petit"

Alors que viens d'atteindre 27 ans :'(

Chui vieux :'(

Merci, ça fait du bien d'entendre ça.

Jme vois pas avoir bientôt 30 ! Chui un gosse ! Je bouffe encore du nesquick et des tartines au Nutella à 4h30 !
t'es un préadulescent :D tu verras dans 10 ans tu te mettras au deca avant de passer au café,vas y a ton rythme :D

Dernière édition:
Merci, ça fait du bien d'entendre ça.

Jme vois pas avoir bientôt 30 ! Chui un gosse ! Je bouffe encore du nesquick et des tartines au Nutella à 4h30 !
tu sais moi j'ai 43 balais et il m'arrive encore d'être mort de rire devant un Titeuf par exemple:D,rester jeune dans sa tête,c'est le plus important,le corps,c'est inéluctable,on ne peut pas combattre le vieillissement,tout juste le retarder un peu par le biais du sport et de son alimentation.

tu sais moi j'ai 43 balais et il m'arrive encore d'être mort de rire devant un Titeuf par exemple:D,rester jeune dans sa tête,c'est le plus important,le corps,c'est inéluctable,on ne peut pas combattre le vieillissement,tout juste le retarder un peu par le biais du sport et de son alimentation.

Ohh maille gad!!! 43 piges????? Mais tu es proche de la mort:D

Oh maaarde ! Chui foutu :p

je préfèrerais que vous usitiez le terme "homme mature" c'est tellement plus élégant :D

Vu l'avatar..... je pense que tu es en pleine regression.....normal pour un vieux!

Mais je vous aime les ptites vieille et vieux:mignon:

J'aime surtout votre héritage^_^

Vu l'avatar..... je pense que tu es en pleine regression.....normal pour un vieux!

Mais je vous aime les ptites vieille et vieux

J'aime surtout votre héritage^_^
lol souffrirais je du syndrome Benjamin button ? :D Tu parle de l'héritage historique,du savoir,de la sagesse,n'est ce pas ? :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour