Ina Lillah wa ina iléyhi raji3oun ..... RIP F...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrr merci pour l'image:!!! Lol.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Je suis content car m'a boss viens de me dire que pour mon anniv jpeu me barrer a 14h
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Je suis content car m'a boss viens de me dire que pour mon anniv jpeu me barrer a 14h
Happy b day piti minded^_^
joyeux annivAujourd'hui c'est mon anniversaire
bon anniversaire petit ^^Aujourd'hui c'est mon anniversaire
merci ma grandebon anniversaire petit ^^
cc'est pas ton annivversaire à toi!!!merci ma grande
Si,dès que tu illumines bladi de ta présence c'est comme si j'avais anniversaire ,et quand t'es chiante j'ai anuversairecc'est pas ton annivversaire à toi!!!
spéce de vieux fou vaSi,dès que tu illumines bladi de ta présence c'est comme si j'avais anniversaire ,et quand t'es chiante j'ai anuversaire
tu fais bien le Lamaje suis malade completement maladeeee
arrete de me chercher des poux le clown ou je te fais bouffer ton nez rougetu fais bien le Lama
lol on peut s'échanger les âges tu veux moi aussi on m'appelle la petite et on me donne dix ans de moi lolTout le monde m'appeler "petit"
Alors que viens d'atteindre 27 ans :'(
Chui vieux :'(
gamin vaTout le monde m'appeler "petit"
Alors que viens d'atteindre 27 ans :'(
Chui vieux :'(
gamin va
tu cherche l'époux ? Je suiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Damien Bayzé) tain Damien arrete de me piquer le clavier comme çaarrete de me chercher des poux le clown ou je te fais bouffer ton nez rouge
pfiouuuu c'est nazetu cherche l'époux ? Je suiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Damien Bayzé) tain Damien arrete de me piquer le clavier comme ça
t'es un préadulescent tu verras dans 10 ans tu te mettras au deca avant de passer au café,vas y a ton rythmeMerci, ça fait du bien d'entendre ça.
Jme vois pas avoir bientôt 30 ! Chui un gosse ! Je bouffe encore du nesquick et des tartines au Nutella à 4h30 !
c'est ce qui fait 99,99 pour cent de mon charme,mon humour a toute épreuvepfiouuuu c'est naze
te donne pas tant de mal pour me charmer patate c'est mortc'est ce qui fait 99,99 pour cent de mon charme,mon humour a toute épreuve
tu sais moi j'ai 43 balais et il m'arrive encore d'être mort de rire devant un Titeuf par exemple,rester jeune dans sa tête,c'est le plus important,le corps,c'est inéluctable,on ne peut pas combattre le vieillissement,tout juste le retarder un peu par le biais du sport et de son alimentation.Merci, ça fait du bien d'entendre ça.
Jme vois pas avoir bientôt 30 ! Chui un gosse ! Je bouffe encore du nesquick et des tartines au Nutella à 4h30 !
la pauvre,elle prend ses rêves pour la réalitéte donne pas tant de mal pour me charmer patate c'est mort
"Petit"... c'est vite dit... il vient de prendre un an de plus... tu le nargue ou quoi ?
tu sais moi j'ai 43 balais et il m'arrive encore d'être mort de rire devant un Titeuf par exemple,rester jeune dans sa tête,c'est le plus important,le corps,c'est inéluctable,on ne peut pas combattre le vieillissement,tout juste le retarder un peu par le biais du sport et de son alimentation.
et oui j'ai moins d'avenir que de passé j'ai gravi les échelons,faut les redescendre maintenant,et je connais pas le mail de Gad,tu veux qu'il me donne des conseils par rapport à l'âge ?Ohh maille gad!!! 43 piges????? Mais tu es proche de la mort
et oui j'ai moins d'avenir que de passé j'ai gravi les échelons,faut les redescendre maintenant,et je connais pas le mail de Gad,tu veux qu'il me donne des conseils par rapport à l'âge ?
tu sais moi j'ai 43 balais et il m'arrive encore d'être mort de rire devant un Titeuf par exemple,rester jeune dans sa tête,c'est le plus important,le corps,c'est inéluctable,on ne peut pas combattre le vieillissement,tout juste le retarder un peu par le biais du sport et de son alimentation.
mais non,on est juste des gars qui avons pas peur de mourir,on va pas faire un peu de sport et surveiller notre alimentation pour peut être et encore c'est hypothétique gagner quoi 5 ans,non nous on fait faceOh maaarde ! Chui foutu
je préfèrerais que vous usitiez le terme "homme mature" c'est tellement plus élégantSpèce de vieux
je préfèrerais que vous usitiez le terme "homme mature" c'est tellement plus élégant
lol souffrirais je du syndrome Benjamin button ? Tu parle de l'héritage historique,du savoir,de la sagesse,n'est ce pas ?Vu l'avatar..... je pense que tu es en pleine regression.....normal pour un vieux!
Mais je vous aime les ptites vieille et vieux
J'aime surtout votre héritage^_^
lol souffrirais je du syndrome Benjamin button ? Tu parle de l'héritage historique,du savoir,de la sagesse,n'est ce pas ?