il n'en faisait aucun doute avec tous ces jeunes qui veulent nous épouser pour notre pognon nous les vieux,ou qui veulent piquer notre bas de laine planqué sous le matelas,on est jamais trop méfiant quand mêmeOui biensur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'en faisait aucun doute avec tous ces jeunes qui veulent nous épouser pour notre pognon nous les vieux,ou qui veulent piquer notre bas de laine planqué sous le matelas,on est jamais trop méfiant quand mêmeOui biensur
il n'en faisait aucun doute avec tous ces jeunes qui veulent nous épouser pour notre pognon nous les vieux,ou qui veulent piquer notre bas de laine planqué sous le matelas,on est jamais trop méfiant quand même
pourtant il m'a deja semblé avoir lu quelque part vénale associé à votre pseudo,mais bon,j'ai peut etre mal lu,pour un vieux,ce ne serait pas étonnant,ne m'en tenez point rigueur si j'ai mal lu ou si ma mémoire me joue des tours,j'ai l'excuse de l'âgeOhhhh nul crainte à min sujet... je ne suis point de ce genre
pourtant il m'a deja semblé avoir lu quelque part vénale associé à votre pseudo,mais bon,j'ai peut etre mal lu,pour un vieux,ce ne serait pas étonnant,ne m'en tenez point rigueur si j'ai mal lu ou si ma mémoire me joue des tours,j'ai l'excuse de l'âge
un thé oui,juste un instant je ferme le scatch de ma couche,et oui la prostate,ça commence,je mets mon dentier dans son verre et je me borde a moins que vous ne préféreriez qu'on le prenne a table,dans quel cas il faudrait me rapprocher mon youpala pour que je puisse me déplacer ,de préférence une verveine pour le soir merciCmt vous en vouloir pépé!! Les gens disent bcp de chose mauvaise à mon sujet... ils envient ma compassion! Mon empathie! Ma générosité à l'égard de mon prochain! Que voulez vous faire face à cela?
Vous semblez bien fatigué! Un petit thé pour vous relaxer? Une fabrication maison.....100% bio
un thé oui,juste un instant je ferme le scatch de ma couche,et oui la prostate,ça commence,je mets mon dentier dans son verre et je me borde a moins que vous ne préféreriez qu'on le prenne a table,dans quel cas il faudrait me rapprocher mon youpala pour que je puisse me déplacer ,de préférence une verveine pour le soir merci
je m'en leche le dentier d'avance,pouvoir jouir d'une compote de pomme faite maison est un luxe a l'heure ou on écrit,apres cette compote,je pourrais mourir en croix à la fin du repas,ce sera le point final,j'aurais tout vécuNe vous etouffez pas! Il serait fort domage qu'il vous arrive malheurs!
Dormez bien pépé! Demain je vous préparerai une bonne compote de pomme! Pomme bien rouge tout droit sortie de mon jardin!
je m'en leche le dentier d'avance,pouvoir jouir d'une compote de pomme faite maison est un luxe a l'heure ou on écrit,apres cette compote,je pourrais mourir en croix à la fin du repas,ce sera le point final,j'aurais tout vécu
merci,que la nuit te soit douce mon enfantKrkrkrkrkrkr^^
Sur ce boune nuit
Une fourmi noire, sur une pierre noire, dans la nuit noire, Allah la voit...
Ooo ba que t est il arrivé ?Ca va Dieu merci mais je viens de me cramer la gueule ca pique
???? Rien de grave??Ca va Dieu merci mais je viens de me cramer la gueule ca pique
Ooo ba que t est il arrivé ?
???? Rien de grave??
C'est fait je t'ai pas attendu pour ça ^^ Ca va y'a juste au niveau de la tempe que ça a morfléMdr
Brulure au deuxieme degré. .....
Remets de leau froide peut etre sa soulagera.
Haha mdrrrr dsl mais ça fait rireNan ça va rien de grave, j'habitude je me rince le visage a l'eau froide apres le douche et là je sais pas pourquoi j'ai tourné le mitigeur dans le mauvais sens....
J'ai de la peau qui tombe
C'est pas bien de rire du malheur des autres, tu le sais pourtant.Haha mdrrrr dsl mais ça fait rire
Ouiii mais la c pas vraiment un malheur c ya betise qui me fait rire heheC'est pas bien de rire du malheur des autres, tu le sais pourtant.
Ouiii mais la c pas vraiment un malheur c ya betise qui me fait rire hehe
Le premier smiley c letat de ya tete apres brulure mdrrr
C'est ça!Le premier smiley c letat de ya tete apres brulure mdrrr
Je compatis hihiC'est ça!