Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me donnes un peu de ton énergie ?Comment j'ai envie de rentrer la tête à quelqu'un dans un mur.
tu me donnes un peu de ton énergie ?
mam
Que passa la reine ;-)Comment j'ai envie de rentrer la tête à quelqu'un dans un mur.
Que passa la reine ;-)
Dis moi qui t'embête je vais m'en occuper personnellement
j'enlève le bouchon
tiens, peuchère
sinon je suis à classer parmi les fous aussi
mam
je n'ai pas trop le moral ces temps ci
mam
Tu m'as fais rire parceque je me reconnais en toi ( hamdoulilah en ce moment non ^^) mais j'ai eu une période comme ca ou j'en veux à tout le monde pour rienMerci ma beauté, mais c personne en particulier...tkiet
C'est tout le monde qui m'agace ... je me sens profondément haineuse et j'ai besoin d'évacuer ça.
Je ressens se besoin de m'embrouiller avec quelqu'un... me défouler ... mais j'ai trouvée personne.
Trouve moi un souffre-douleur que je l'écartèle
Tu m'as fais rire parceque je me reconnais en toi ( hamdoulilah en ce moment non ^^) mais j'ai eu une période comme ca ou j'en veux à tout le monde pour rien
Faut sortir prendre l'air un peu ça fait du bien au moral ;-)
Sinon j'ai une solution aussi qui peut te plaire haha @IntricationQ peut être ton souffre douleur
Courage ma belle
Le pauvre c'est vrai mais j'avais envie de l'embêter un peu ;-)Tu es gentille.. tkiet je prends l'air souvent lool,
@IntricationQ le pauvre en a déjà assez prit pour son grade comme ça...
Si je commence à le maltraiter... j'ai peur d'y prendre goût... j'pense pas qu'il mérite ça...
Laisse tomber je vais ruminer mon amertume toute seule dans mon coin et ca passera .
Merci à toi
(tu auras une belle récompense pour avoir été auprès de ta reine quand elle en avait besoin... )
T'es amoureuse de lui ?Amoureuuuuse
hummm ouiT'es amoureuse de lui ?
C'est qui sur la photo? ^^
Le pauvre c'est vrai mais j'avais envie de l'embêter un peu ;-)
@IntricationQ
Eh eh non non ne rumine pas toute seule c'est très mauvais miss ! Je suis là, je sais écouter quand il le faut ma belle
Cri , hurle un bon coup ^^
Pas besoin de récompense c'est normal ;-)
Au besoin zi sui là ^^
Comment j'ai envie de rentrer la tête à quelqu'un dans un mur.
Sinon j'ai une solution aussi qui peut te plaire haha @IntricationQ peut être ton souffre douleur
Courage simplement là ! Le plus difficile pour un musulman, c'est de constamment être conscient que tout n'est que futilité ... mais vraiment tout !! (je trouve personnellement que c'est une des choses les plus difficiles car voilà quand un mal nous atteint, on souffre, et quand un bien nous atteint, on est content ...)
Peut-être que cette vidéo t'aidera à comprendre :
Elle traite de 42.[36,37].
looool si c'est comme toi avec des brindilles, c'est pas grave ^^
Merci@IntricationQ
La vidéo est très intéressante, et je trouve ses explications à la fois claires et profondes de sens .
Après je ne suis pas du tout de nature colérique, mais ce qu'il dit est valable je pense pour tous les mauvais ressentiment,
surtout quand ce n'est pas justifié.
Eh bien, entre toi et @rifya23 , y'a pas à dire....je me suis entourée de bon et sage conseiller dans ma cour
De rien Majesté ^^ Oui exactement, moi non plus je ne suis pas de nature colérique mais comme tu dis, ça va au-delà
T'as vu ça, y a peut-être peu de recrues pour la cour mais c'est au moins de qualité lool ^^ La qualité sur la quantité comme on dit xDxD
En effet...la crème de la crème .....
Pour le coup je ne sais pas comment vous récompenser....
Les turcs (femmes et hommes ) sont de belles créatures de Dieu je te l'accordehummm oui
c un acteur turc
C'est normal voyonsEn effet...la crème de la crème .....
Pour le coup je ne sais pas comment vous récompenser....
@rifya23 et @IntricationQ
Bon je ne sais pas si c'est sincère... ou si vous être en train de fayoter.... ^^
Mais peu importe .... voilà cadeau :
plus belle villas du monde - Recherche Google
Choisissez celle que vous préférez...
Choix trop difficile ^^ Je dirais la deuxième ... mais sincèrement ............................. n'importe
viens dans mes bras, bki 3liya o nbki 3lekTriste
Punaise, comment les hommes profitent de la faiblesse des femmes mdrrrrrviens dans mes bras, bki 3liya o nbki 3lek
yak ma kayn bass?
Que Dieu te facilite ;-)Triste
Ça va déjà mieux merciiiiQue Dieu te facilite ;-)
Salem
Je ressens quelque chose.. Un sentiment , je ne saurais le décrire. Un mélange de plein d'émotions, bonne, mauvaises..
Kheir.. Besoin de faire le vide..
Salem
Qui en veut ? 119799