L'mouhim on s'est retrouvé au même endroit mais pas au même momentc'était pas aujourd'hui malheureusement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'mouhim on s'est retrouvé au même endroit mais pas au même momentc'était pas aujourd'hui malheureusement
exactementL'mouhim on s'est retrouvé au même endroit mais pas au même moment
Comment ça : "j'ai quoi là-bas" ? Bah, j'ai rien là-bas moi mdr si ce n'est qu'il y a plusieurs magasins pour commencer .exactement
sinon tu as quoi là-bas ?
Ben oui, après une dure journée de travail, je suis fatigué et je note n'importe quoiComment ça : "j'ai quoi là-bas" ? Bah, j'ai rien là-bas moi mdr si ce n'est qu'il y a plusieurs magasins pour commencer .
Le parcmètre coûte 8 € pour seulement 2 heures donc obligée d'aller remettre un ticket tous les 4 matins ==> on ne peut même pas être tranquille pour faire du shopping .
Je ne faisais que te taquiner rien de + .Ben oui, après une dure journée de travail, je suis fatigué et je note n'importe quoi
Fallait le déclarer j aurais pu rendre ta journée 2 fois meilleure ! LolJ'ai passé une agréable journée à Paris hamdoulilah .
Abazaa t'es un grand déglingo ==> merci quand même pour ta bonté heinFallait le déclarer j aurais pu rendre ta journée 2 fois meilleure ! Lol
Je suis sensée dormir car boulot demain et au lieu de cela je me balade sur YouTube à regarder des vidéos ntmazight merci @KINGjulian
Yaghiyi omargh ntmazight d'ahwach
vivement cet été =)
Mdrrr j aime les gens positifs ! Au plaisir Mlle !Abazaa t'es un grand déglingo ==> merci quand même pour ta bonté hein
En me le disant c'est comme si tu avais contribué à égayer encore + ma journée t'inquiètes ==> .
Ravie de le savoir car c'est réciproque .Mdrrr j aime les gens positifs ! Au plaisir Mlle !
Non ...Question: y a il des catégories ou sessions sur ce site interdites aux hommes ?
Merci pour ta réponseNon ...
Je t'en prieMerci pour ta réponse
Mdddrrrrr je viens de voir pourquoi tu as pose cette question !Question: y a il des catégories ou sessions sur ce site interdites aux hommes ?
Question: y a il des catégories ou sessions sur ce site interdites aux hommes ?
Mdddrrrrr je viens de voir pourquoi tu as pose cette question !
Tu t'es fais clasher mais pourquoi t'as pas répondu ?
Une journée magnifique
Mais maintenant je suis KO...
salam
un type qui demande au chef d'un asile: comment faite vous pour savoir si quelqu'un est fou? le chef lui répond: "pour vider une baignoire vous utilisez quoi?"
-une cuillère?
-une tasse?
-un sceau?
salam
tu essaie de m’embrouiller!
je crois que toi tu es bon pour l'asile!
Képassa?je n'ai pas trop le moral ces temps ci
mam
Mdrrr! Oui je voulais garder le meilleur pour la fin mais t'as fuiUne journée magnifique que tu voulais terminer en beauté en maniant le fouet yak
Képassa?
J'espère qu'elle s'arrêtera au commencement ;-)je ne sais pas très bien
on dirait que je commence une déprim'
ma