[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
exactement
sinon tu as quoi là-bas ?
Comment ça : "j'ai quoi là-bas" ? Bah, j'ai rien là-bas moi mdr si ce n'est qu'il y a plusieurs magasins pour commencer :D.
Le parcmètre coûte 8 € pour seulement 2 heures :eek: donc obligée d'aller remettre un ticket tous les 4 matins ==> on ne peut même pas être tranquille pour faire du shopping :claque: :p.

Comment ça : "j'ai quoi là-bas" ? Bah, j'ai rien là-bas moi mdr si ce n'est qu'il y a plusieurs magasins pour commencer :D.
Le parcmètre coûte 8 € pour seulement 2 heures :eek: donc obligée d'aller remettre un ticket tous les 4 matins ==> on ne peut même pas être tranquille pour faire du shopping :claque: :p.
Ben oui, après une dure journée de travail, je suis fatigué et je note n'importe quoi

J'aime retrouver mon bureau dans cet état après 2 jours d'absence. ...:eek:119673
et puis à peine arrivée se faire hurler dessus ca présage une très bonne journée. Énervée je le suis...:fou:

Amis du jour Bonjour et bonne journée à vous

Pièces jointes

• 20150516_084540.jpg
    20150516_084540.jpg
    119.3 KB · Affichages: 8
Un Tim Horton's sur 4 roues :joueur:

(Même si seulement les Canadiens du forum saurons de quoi je parle :D)

119695

Pièces jointes

• Capture d’écran 2015-05-16 à 15.31.26.png
    Capture d’écran 2015-05-16 à 15.31.26.png
    267.2 KB · Affichages: 12
Mdddrrrrr je viens de voir pourquoi tu as pose cette question !
Tu t'es fais clasher :D mais pourquoi t'as pas répondu ?

C'est ce qu'elle cherche une réaction de ma part mais je ne lui donnerai pas cette satisfaction

Voilà comment je vois les choses: Elle dit qu'elle veut pas d'homme dans ce post or le premier commentaire c'était celui d'un homme mais curieusement elle a rien remarqué. Elle a pas remarqué non plus les likes de 6 hommes pour son commentaire (je mouille quand un homme me plaît)

Donc devant tant d’incohérence et de mauvaise foi je préfère l'ignorer.

Tu sais c'est marrant ce type de nana bourrée de contradictions, tu les vois faire la queue devant le guichet de la piscine avec le voile mais dans le bassin elles sont avec des maillots de bain 2 pièces:D

salam

un type qui demande au chef d'un asile: comment faite vous pour savoir si quelqu'un est fou? le chef lui répond: "pour vider une baignoire vous utilisez quoi?"

-une cuillère?
-une tasse?
-un sceau?
:p

j'enlève le bouchon
tiens, peuchère :D
sinon je suis à classer parmi les fous aussi

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour