A
AncienMembre
Non connecté
j'en ai marre de moi.
Rhoooooo poutou choupinette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai marre de moi.
loool kant mazaaaal na3ssa hnaya xD b9ali ghir lghna ! !"Heart to heart" mon coup de punch
" you shine even on a rainy day and i can find your halo...."
Il fait super chaud : heureusement que je suis près de la plage,
@KINGjulian : je ne pense pas que j'irai à Marrakech car il fait trop chaud là bas
Hey, coucou toiJe confirme il fait super chaud, c'est le hamam , c'est d'ailleurs pour ça que je repars sur la côte des demain
Hey, coucou toi
Tu fais bien de repartir sur la côte car sérieux il parait que c'est pire que le hamam
Mais bon, je pense y faire un tour avant de revenir en France in sha Allah .
Je le ferai si c'est avant le 15 août, c'est bien ça ?Ok bah Fais moi signe grrrrr
j'en ai marre de moi.
Je le ferai si c'est avant le 15 août, c'est bien ça ?
Et arrête de me voir avec cette tête
S'allonger dans la baignoire dans de l'eau bien froide, que ça fait du bien !
D'accord ça marche petit KingOui c'est ça
Ok, tu préfère cette tête ?
D'accord ça marche petit King
Oui je préfère ta tête de timide car ça m'inspire confiance ==>
moi j'ai mal aussi , mais j'ai pas besoin du médecin...
qu'Allâh te soulage et guérissemoi j'ai mal aussi , mais j'ai pas besoin du médecin...
prends soin de toi
qu'Allâh te soulage et guérisse
toi aussi
faut je te dise un truc après inchallah
Je ne sais pas lol. Lorsque je dis "petit" c'est mignon za3ma .3Lach petit king ? Je suis plus vieux et plus grand que toi
Ok petite marokaine de fronce
T as éteint le feu ..
Le feu ? Lequel ? Corporel ou venant de la cuisine ?
Les femmes ont que des arguments pour exprimer leurs sentiments... et nous les hommes, nous nous en sommes très reconnaissants." Il est difficile à une femme d’exprimer ses sentiments dans un langage presque entièrement formé par les hommes pour exprimer les leurs....."
Les femmes ont que des arguments pour exprimer leur sentiments... et nous les hommes, nous nous en sommes très reconnaissants.
1+1 = 10
je vous jure que c'est vrai
Je n'ai dis que la vérité, toute la vérité, rien que la véritésalam
lool, tu sais plus quoi dire! lol