[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ma marocaine de france, courage, c'est la dernière ligne droite ,et la plus longue :p

Tu pars où ?
A3lik salam mon cher King :mignon:.

C'est gentil merci t'assures car effectivement je crois que ça va être la semaine la plus longue de l'année :D.

In sha Allah je m'en vais pas loin de Casablanca walakine j'ai de la famille à Marrakech donc ça se trouve je te verrai là bas :p
Sinon tu passes de bonnes vacances ?

A3lik salam mon cher King

C'est gentil merci t'assures car effectivement je crois que ça va être la semaine la plus longue de l'année :D.

In sha Allah je m'en vais pas loin de Casablanca walakine j'ai de la famille à Marrakech donc ça se trouve je te verrai là bas
Sinon tu passes de bonnes vacances ?

Mp moi si tu viens à kech avant le 15 août :sournois:

Mp moi si tu viens à kech avant le 15 août
Va juste falloir que tu évites de me regarder comme ça sinon je risque de prendre peur :D.

Blague à part, rdv place Jamaa Lafna (lol) : tu devras tenir une pancarte avec écrit dessus "Kingjulian, le petit Mérakchi du Nord" :D Et 3èndèk tu payes quelqu'un pour la tenir à ta place : je t'ai à l’œil hein :p

Salut. Merci pour la réponse, mais je crois que ce n'est pas ça. Je te donne la phrase dans son contexte --->"arjouj nnegh"

je soupçonne que c'est quelque chose de pejoratif.

Dis comme ça, KingJulian a raison c'est une cigale ou une petite bête (je prends des précautions, je ne connais pas le nom de toutes les bêtes en tamazight). lol

Va juste falloir que tu évites de me regarder comme ça sinon je risque de prendre peur :D.

Blague à part, rdv place Jamaa Lafna (lol) : tu devras tenir une pancarte avec écrit dessus "Kingjulian, le petit Mérakchi du Nord" Et 3èndèk tu payes quelqu'un pour la tenir à ta place : je t'ai à l’œil hein

Yallah on va organiser une Bladi rencontre à Marrakech inchallah :D

J'ai mal à la gorge et je tousse, tousse, tousse... ça m'apprendra à traîner avec des fumeurs qui ouvrent pas la fenêtre :indigne:

mon petit marrakchi , mon petit king

Bah là j'ai chopé la tourista
, j'ai la chiasse, je vomis, j'ai des frissons,et personne pour prendre soin de moi
Arrête, tu vas finir par me 7èchème :p

Msikine tu me fais de la peine :( mais en même temps tu me fais rire lol.
Dis toi qu'au vu de ton état : il est préférable que personne ne prenne soin de toi :D

Blague à part, va à la pharmacie t'acheter du smecta, mange des bananes (confère cette vidéo à partir de 29 secondes lol) et bois du coca (ça je ne suis pas sûr mais il parait que ça fonctionne lol).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour