A
AncienMembre
Non connecté
En paix ... Ca fait du bien, pour changer.
@LIDEALISTE t'avais raison c'était un bon plan l'anniv' hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça y étaitEn paix ... Ca fait du bien, pour changer.
Alors ça y était
Tu n'as pas regretté
Je suis ravi pour toiLes meilleures soirées = Low expectations
Ar jouj signifie "à partir de 2 heures"Salut. Y'a t-il des rifains ici? ÇA veut dire quoi "Arjouj"?
Ar jouj signifie "à partir de 2 heures"
Salut. Merci pour la réponse, mais je crois que ce n'est pas ça. Je te donne la phrase dans son contexte --->"arjouj nnegh"
je soupçonne que c'est quelque chose de pejoratif.
Dernière semaine avant les vacances
A3lik salam mon cher King .Salam ma marocaine de france, courage, c'est la dernière ligne droite ,et la plus longue
Tu pars où ?
A3lik salam mon cher King
C'est gentil merci t'assures car effectivement je crois que ça va être la semaine la plus longue de l'année .
In sha Allah je m'en vais pas loin de Casablanca walakine j'ai de la famille à Marrakech donc ça se trouve je te verrai là bas
Sinon tu passes de bonnes vacances ?
Va juste falloir que tu évites de me regarder comme ça sinon je risque de prendre peur .Mp moi si tu viens à kech avant le 15 août
Salut. Merci pour la réponse, mais je crois que ce n'est pas ça. Je te donne la phrase dans son contexte --->"arjouj nnegh"
je soupçonne que c'est quelque chose de pejoratif.
Arjouj veut dire "cigale"
Dis comme ça, KingJulian a raison c'est une cigale ou une petite bête (je prends des précautions, je ne connais pas le nom de toutes les bêtes en tamazight). lol
Je n'ai jamais entendu ce mot en guise d'insulte donc je ne pourrais pas te dire, désolée lolMerci. Aucune idée sur le sens figuré du mot? "Traître" peut être?
Merci. Aucune idée sur le sens figuré du mot? "Traître" peut être?
Va juste falloir que tu évites de me regarder comme ça sinon je risque de prendre peur .
Blague à part, rdv place Jamaa Lafna (lol) : tu devras tenir une pancarte avec écrit dessus "Kingjulian, le petit Mérakchi du Nord" Et 3èndèk tu payes quelqu'un pour la tenir à ta place : je t'ai à l’œil hein
Tu te rends compte, faire une bladi rencontre en parcourant un peu moins de 3000 kmsYallah on va organiser une Bladi rencontre à Marrakech inchallah
Tu te rends compte, faire une bladi rencontre en parcourant un peu moins de 3000 kms
==> Oyé oyé, tous les Mérakchiyines sont priés de se rendre à la place Jamaa Lafna
Je t'assure que t'es un déglingo mon petit KingOn réservera un riad pour faire une soirée bladi
Aujour'hui j'me suis rasé ... Et maintenant on dirait que j'ai 18 ans mdrrr
J- quelques heures avant les vacances in sha Allah
Merci ==> t'es adorable mon petit Mérakchi .Bonne vacance
Bon ben mêmes questions...Tu es beau? Bien foutu? Friqué?@Marok19 je veux faire ta connaissance aussi
Merci ==> t'es adorable mon petit Mérakchi
J'espère que tu passes de bonnes vacances mon petit King
Arrête, tu vas finir par me 7èchèmemon petit marrakchi , mon petit king
Bah là j'ai chopé la tourista
, j'ai la chiasse, je vomis, j'ai des frissons,et personne pour prendre soin de moi