tu rates qqchose un des plaisirs de la vieFaut croire que tu es toujours d'humeur à le faire .
==> Heureusement que cette action m'est totalement inconnue car sinon j'aurai eu du soucis à me faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu rates qqchose un des plaisirs de la vieFaut croire que tu es toujours d'humeur à le faire .
==> Heureusement que cette action m'est totalement inconnue car sinon j'aurai eu du soucis à me faire
Vu que c'est un plaisir pour toi, je t'enverrai Sofia .tu rates qqchose un des plaisirs de la vie
sofia? jecrains de pas avoir pigéVu que c'est un plaisir pour toi, je t'enverrai Sofia .
Tu pourras ainsi partager avec elle, ce moment de pur plaisir :
==> Non mais sérieux patate, arrêtes de me parler de kharia, t'es digoulasse mdrrrr
Sofia dans la story de Babouchemasquee ==> celle qui se trouvait au bout de la ruesofia? jecrains de pas avoir pigé
ah ouais tu retiens les noms comme ca, t es fan de ces story trouducSofia dans la story de Babouchemasquee ==> celle qui se trouvait au bout de la rue
Hamdoulilah j'ai bonne mémoire ispice di cradoah ouais tu retiens les noms comme ca, t es fan de ces story trouduc
a defaut d'expulser qqchose , ces toi qu on va expulserHamdoulilah j'ai bonne mémoire ispice di crado
==> Arrêtes de me faire rire petit fou : je suis en train de rigoler toute seule comme une folle
T'inquiètes, j'ai le bras long .a defaut d'expulser qqchose , ces toi qu on va expulser
ca sert tjrs d avoir le bras long la distance est loin qd meme pour atteindre son derriereT'inquiètes, j'ai le bras long .
Donc la seule chose que je peux expulser : c'est ri7a diale l'khnèz de tes toilettes en vaporisant mon parfum
==> Tu vas arrêter de me parler de ça, non mais ohca sert tjrs d avoir le bras long la distance est loin qd meme pour atteindre son derriere
salam
maintenant je sens une différence pour mon corps...
Salam lena,
Tu viens d'avoir tes écoulements mensuels
Tu es diabétique Mada !!!!salam ma ordinaire!^^
nan! le diabète! lool
Tu es diabétique Mada !!!!
T'es sous quoi ? insuline ou antidiabétiques oraux ?salam
oui! depuis peu! j'avais même vu venir! lool
T'es sous quoi ? insuline ou antidiabétiques oraux ?
Aiiiiie tu dois vrmt prendre soin de toi et suivre un bon régime alimentaire !!salam
insuline! mon équipement!
Aiiiiie tu dois vrmt prendre soin de toi et suivre un bon régime alimentaire !!
C'est vrai que c'est pas facile.....mais avec un peu d'exercice ( pas trop fais au moins la marche : 30 mins chaque jr ) et un bon régime alimentaire tout va bien se passer inchaallah......et bois bcp d'eau surtt ( pour protéger tes reins )salam
oui! j'ai dû virer le sucre du jour au lendemain!
c'était dur!^^
salam ma ordinaire!^^
nan! le diabète! lool
C'est vrai que c'est pas facile.....mais avec un peu d'exercice ( pas trop fais au moins la marche : 30 mins chaque jr ) et un bon régime alimentaire tout va bien se passer inchaallah......et bois bcp d'eau surtt ( pour protéger tes reins )
Oui il faut équilibrer ta glycémie d'abord.....si tu suis un bon régime et tu fais pas de bêtises peut être qu'elle te mettra sous antidiabétiques oraux....mais avant tout ça il ne faut pas avoir des complications...... tout doit être nickel ( tout ton bilan surtout au niveau des reins....parce qu’on évite les médicaments si il y a un problème rénal allah yhfad ! )salam
oui! inchALLAH! il faut que je suis un régime en plus que j'aime pas!^^
je voulais pas prendre l'insuline, j'avais dis au médecin pourquoi ne pas attendre un peu je viens de commancer avec les médicaments, il me dis non car c'est trop élever alors j'ai passer 4 jours à l'hôpital!
Oui il faut équilibrer ta glycémie d'abord.....si tu suis un bon régime et tu fais pas de bêtises peut être qu'elle te mettra sous antidiabétiques oraux....mais avant tout ça il ne faut pas avoir des complications...... tout doit être nickel ( tout ton bilan surtout au niveau des reins....parce qu’on évite les médicaments si il y a un problème rénal allah yhfad ! )
Allah ychafik ahbiba..........prends bien soin de toi et évite le stress....