[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

oui! j'ai dû virer le sucre du jour au lendemain!:p

c'était dur!^^
C'est vrai que c'est pas facile.....mais avec un peu d'exercice ( pas trop :D fais au moins la marche : 30 mins chaque jr ) et un bon régime alimentaire tout va bien se passer inchaallah......et bois bcp d'eau surtt ( pour protéger tes reins )

C'est vrai que c'est pas facile.....mais avec un peu d'exercice ( pas trop :D fais au moins la marche : 30 mins chaque jr ) et un bon régime alimentaire tout va bien se passer inchaallah......et bois bcp d'eau surtt ( pour protéger tes reins )

salam

oui! inchALLAH! il faut que je suis un régime en plus que j'aime pas!^^
je voulais pas prendre l'insuline, j'avais dis au médecin pourquoi ne pas attendre un peu je viens de commancer avec les médicaments, il me dis non car c'est trop élever alors j'ai passer 4 jours à l'hôpital!:p

salam

oui! inchALLAH! il faut que je suis un régime en plus que j'aime pas!^^
je voulais pas prendre l'insuline, j'avais dis au médecin pourquoi ne pas attendre un peu je viens de commancer avec les médicaments, il me dis non car c'est trop élever alors j'ai passer 4 jours à l'hôpital!:p
Oui il faut équilibrer ta glycémie d'abord.....si tu suis un bon régime et tu fais pas de bêtises :p peut être qu'elle te mettra sous antidiabétiques oraux....mais avant tout ça il ne faut pas avoir des complications...... tout doit être nickel ( tout ton bilan surtout au niveau des reins....parce qu’on évite les médicaments si il y a un problème rénal allah yhfad ! )
Allah ychafik ahbiba..........prends bien soin de toi et évite le stress....

Oui il faut équilibrer ta glycémie d'abord.....si tu suis un bon régime et tu fais pas de bêtises :p peut être qu'elle te mettra sous antidiabétiques oraux....mais avant tout ça il ne faut pas avoir des complications...... tout doit être nickel ( tout ton bilan surtout au niveau des reins....parce qu’on évite les médicaments si il y a un problème rénal allah yhfad ! )
Allah ychafik ahbiba..........prends bien soin de toi et évite le stress....

salam

oui! tu as raison! merci pour tes conseils!:)
amiine!!merci! prends soin de toi aussi!:love:

Triste ce soir.....
Qqun a dit qd on est touché personnellement on oubli le reste
joubli pas mais c'est sur je me recentre...:-(
Décidément ce week end aura été bien chargé en emotions dommage que ce soient pas des positives....
bonne nuit les gens
Allah ihfedkoum

Je viens d'apprendre qu'une ancienne camarade de classe a l'INSEEC fait partie des victimes (Bataclan)

Trop Triste ... Miskina, paix a son ame :(

Mon dieu je suis fatiguée o yallaaaaah galt bsmallah :defonce:.......mais j'essaie de me motiver en répétant sans " y a bloc demain" 3 opérations avec le prof le plus cool du monde :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour