[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"femmes d'à peine 30 ans chwirfettes "

D'à peine 30 ans ? mais c est la retraite qui approche à 30 ans :D

faisons un calcul : 35 ans - 30 ans , la trentenaire n'a plus que 5 ans pour à la fois se marier et avoir un bébé , pour le 2ème c est hypothétique :p

:claque: Ktéltini bi da7k à l'm8ibil :D

Si tu fais ça, tu vas t'attirer les cougars et si mes souvenirs sont bons : ça n'est pas ce que tu recherches vu que tu considères les femmes d'à peine 30 ans chwirfettes :p.

"femmes d'à peine 30 ans chwirfettes "

D'à peine 30 ans ? mais c est la retraite qui approche à 30 ans

faisons un calcul : 35 ans - 30 ans , la trentenaire n'a plus que 5 ans pour à la fois se marier et avoir un bébé , pour le 2ème c est hypothétique
Hey coucou le toulousain lol.

J'avoue qu'à partir de 30 ans, ça commence à être chaud :D
==> Et c'est là que je vais certainement me faire agresser et si ça arrive et bien ce sera de ta faute hein :fou:.
Walakine (bah oui, il y a toujours un "mais" quelque part) ne dit-on pas que c'est le bel âge ? lol.

Au lieu de tenter de faire des mathématiques en mode pessimiste :p, gardes ton optimisme et dis toi que si la femme de 30 ans attend des triplés et qu'elle revit la même situation 1 an et demie voir 2 ans plus tard ==> elle aura in sha Allah 6 enfants à 35 ans nananananèreuuuuu mdr. Bah quoi : c'est vrai en + lol.

Blague à part, bi idnillah et l'kodratillah ==> tout est possible ;)

Oui il faut tjrs avoir espoir bien sûr

Après , mon rôle et de te mettre un petit coup de pression pour que tu me remercies plus tard quand t auras deux ou trois adorables enfants qui te feront des bisous partout en te disant " maman, tu es la personne que j'aime le plus au monde " ;)

Et que t auras une vie de famille qui t'accompagnera ta vie durant

Donc , il ne s agit pas de s endormir en route

Hey coucou le toulousain lol.

J'avoue qu'à partir de 30 ans, ça commence à être chaud
==> Et c'est là que je vais certainement me faire agresser et si ça arrive et bien ce sera de ta faute hein .
Walakine (bah oui, il y a toujours un "mais" quelqu part) ne dit-on pas que c'est le bel âge ? lol.

Au lieu de tenter de faire des mathématiques en mode pessimiste :p, gardes ton optimisme et dis toi que si la femme de 30 ans attend des triplés et qu'elle revit la même situation 1 an et demie voir 2 ans plus tard ==> elle aura in sha Allah 6 enfants à 35 ans nananananèreuuuuu mdr. Bah quoi : c'est vrai en + lol.

Blague à part, bi idnillah et l'kodratillah ==> tout est possible ;)

Oui il faut tjrs avoir espoir bien sûr

Après , mon rôle et de te mettre un petit coup de pression pour que tu me remercies plus tard quand t auras deux ou trois adorables enfants qui te feront des bisous partout en te disant " maman, tu es la personne que j'aime le plus au monde "

Et que t auras une vie de famille qui t'accompagnera ta vie durant

Donc , il ne s agit pas de s endormir en route
C'est trop chou ce que tu as écrit :mignon:
Merci pour le rappel. Je nous souhaite à tous d'avoir le bonheur de vivre la situation que tu viens de décrire in sha Allah :love:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine merci.
Bon, va falloir que je garde les yeux grand ouvert histoire de ne pas me rater in sha Allah lol.

Les exigences doivent rester lucide, aujourd hui on s arrete sur des futilités. J en ai même vu refuser un homme bien avec toutes les qualités requises, parce qu il n avait pas la " bonne " coiffure " . Complètement stupide et futile. L époque du superficiel. Mais aprés le temps tourne.

Un spirituel disait : " le temps est un glaive tranchant" . En effet, le temps détruit l être artificiel et renforce l'être sage.

C'est trop chou ce que tu as écrit :mignon:
Merci pour le rappel. Je nous souhaite à tous d'avoir le bonheur de vivre la situation que tu viens de décrire in sha Allah :love:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine merci.
Bon, va falloir que je garde les yeux grand ouvert histoire de ne pas me rater in sha Allah lol.

Les exigences doivent rester lucide, aujourd hui on s arrete sur des futilités. J en ai même vu refuser un homme bien avec toutes les qualités requises, parce qu il n avait pas la " bonne " coiffure " . Complètement stupide et futile. L époque du superficiel. Mais aprés le temps tourne.

Un spirituel disait : " le temps est un glaive tranchant" . En effet, le temps détruit l être artificiel et renforce l'être sage.
Bien sûr que les exigences ne doivent pas être excessives sachant qu'elles doivent rester en cohérence avec les valeurs que nous véhiculons. Parce que dire non à quelqu'un pour un motif aussi superficiel n'est vraiment pas digne d'une personne mature bien au contraire.

T'imagines dire "non" à quelqu'un uniquement pour une coupe de cheveux quand même :eek:.
Dans tous les cas, la personne qui a essuyé ce refus radia 8li8 mouimtou parce que se caser avec une personne qui réfléchi de la sorte : ça n'est pas du tout une perte ;).

La maturité pointe le bout de son nez à tout âge donc le temps n'est pas uniquement vecteur de sagesse.
Il faut seulement se dire que koulchi mèkètibe et le jour où ça devra arriver et bien ça arrivera in sha Allah tout simplement ;).
L'mouhim, il faut toujours garder en tête que la beauté du coeur est primordial car si celle-ci est belle et bien présente ==> la droiture, la sagesse, et tout ce qui va avec ne peuvent être que respectés. Donc metre entre parenthèse le côté superficiel pour vivre une relation harmonieuse dans la joie et la bonne humeur et le reste suivra in sha Allah.

Il n'y a pas mieux que la 9ana3a :cool:.

salam

je t'es valorisée, je t'es fait brillé, je t'es aimée, je t'es écoutée,je t'es soutenue, jusqu'au jour ou les autres t'ont vu et tu m'as laissée...

128866

128867

Pièces jointes

• 2015 - 1 (4).jpg
    2015 - 1 (4).jpg
    15.3 KB · Affichages: 13
  • 2015 - 1 (3).jpg
    2015 - 1 (3).jpg
    37.7 KB · Affichages: 13
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour