[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens sont vraiment égoïstes... J'ai fait un léger accident de voiture aujourd'hui et avant même de s'excuser ou de me demander si j'allais bien, la personne qui m'est rentré dedans s'excite toute seule "votre voiture a rien, donc ça va hein, par contre la nôtre est défoncée!!!". Yarabi, respire et demande toi d'abord si l'être humain face à toi va bien non ?

Humour du jour donc : songeuse et perplexe.

"Tu te souviens pas?"
"...non"

J'ai eu droit à ce frustrant "tu te souviens pas?" deux fois dans la même semaine :prudent:

Les gens sont vraiment égoïstes... J'ai fait un léger accident de voiture aujourd'hui et avant même de s'excuser ou de me demander si j'allais bien, la personne qui m'est rentré dedans s'excite toute seule "votre voiture a rien, donc ça va hein, par contre la nôtre est défoncée!!!". Yarabi, respire et demande toi d'abord si l'être humain face à toi va bien non ?

Les gens qui sont fautifs et qui le savent mais qui jouent sournoisement je jeu de "celui qui parle le plus qui a raison" j'ai juste envie de les attraper par l'oreille ou la paupière sans parler avec eux, sortir le constat et leur faire remplir.
J'ai vu ça juste hier pendant que je mangeais dans un jap :D j'entend boom boom je sors je vois 5 voitures abimée sur la route et le mec qui leur est rentré dedans c'est lui qui sort et commence à crier.

Au calme et au chaud.
Je regarde les petits flocons pointer leurs nez :mignon:

En attendant Lundi :(

si c'est léger, peut être qu'il a supposé que les dégâts restent matériels ? mais c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment d'humanisme chez certains humais ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour