A
AncienMembre
Non connecté
Triste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Triste
Ne sois pas triste EvilCow !! Inna li Llah ... wa inna ilayhi raaji3oun
Les gens sont vraiment égoïstes... J'ai fait un léger accident de voiture aujourd'hui et avant même de s'excuser ou de me demander si j'allais bien, la personne qui m'est rentré dedans s'excite toute seule "votre voiture a rien, donc ça va hein, par contre la nôtre est défoncée!!!". Yarabi, respire et demande toi d'abord si l'être humain face à toi va bien non ?
Humour du jour donc : songeuse et perplexe.
Il est 4h35
vous ne dormez pas la nuit?"Tu te souviens pas?"
"...non"
J'ai eu droit à ce frustrant "tu te souviens pas?" deux fois dans la même semaine
si c'est léger, peut être qu'il a supposé que les dégâts restent matériels ? mais c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment d'humanisme chez certains humais ...Les gens sont vraiment égoïstes... J'ai fait un léger accident de voiture aujourd'hui et avant même de s'excuser ou de me demander si j'allais bien, la personne qui m'est rentré dedans s'excite toute seule "votre voiture a rien, donc ça va hein, par contre la nôtre est défoncée!!!". Yarabi, respire et demande toi d'abord si l'être humain face à toi va bien non ?
Humour du jour donc : songeuse et perplexe.
vous ne dormez pas la nuit?
Animer un team building lorsqu'on est en mode ....
j'aurais aimé mais même le resto était pas top ...Mon premier team building, c'était juste un resto Alhamdoulillah
Lay messkhek mdrrrr
.Lay messkhek mdrrrr
Ana mamyidma ma walo ! Ma3andich m3a lvibreur mdrrrr
Takoul rassek bou8iyouf mdr.
mdr ... wa guelna lik 3a 3at9ina b l3cha ahyanari nti 3la sebba
.Takoul rassek bou8iyouf mdr